Last data full sur Serveur de Fichiers KYNG

langgera

DZSatien Passionné
Inscrit
4/11/10
Messages
360
Last data full sur Serveur de Fichiers KYNG




Un nouveau fichier DATA (Last Data Full) vient d'être ajouté sur le serveur de fichiers KYNG daté 29-09-2011. A télécharger et à installer. Aller dans Menu/Utilitaires/Serveur de Fichiers KYNG/KYNG DAT Files.
ZEE TV 13°E


Viaccess Kesy
TNT SAT 19.2°E
CSAT 19.2°E
_____________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BISS KEYS :
ALL BISS OK
_____________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
seca keys
ALL SECA OK
_____________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
nagravision
TV GLOBO 13°E
_____________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
cryptoworks
ALL CRYPTOWORKS OK
_____________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Irdeto2 keys
===================
Bulsat 39.0°E
C+NL 19.2°E
ZEE TV 13°E





Ainsi que des fichiers de chaînes. Pour ceux qui sont intéressés, allez dans Menu/Utilitaires/Serveur de Fichiers KYNG/KYNG Channel Files.
 
bonjour
merci pour le travail je prend le data et les favorie
cordialement
 
re
comment installer le data je les télécharger après ont fait quoi merci
 
Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Key Editor.
Appuyer sur le bouton rouge de la télécommande,sauvegarder et voila.
 
Bonjour,

Quelqu'un peut-il le poster ? Ce fichier sert uniquement pour les atlas E ou toute la gamme cristor ?
 
bonjour
langgera
merci de ta réponse par contre quand j’édite les keys je vois pas de différence par rapport au keys précedente
cordialement
 
bonjour
si les keys sont pour la tnt tous est ok rien d autre pour moi
 
bjr
je viens de faire ceci mais je constate aucun changement ni aucun ajout par exemple les zee tv
sinon le reste marchait bien avant cette full data mais bon vivement le king
 
Dernière édition:
bjr
moi je en trouve pas cette nouvelle mise a jour mais yena que les anciennes

c'est un fichier cles sur les serveur kyng et tu doit avoir un atlas-e branché a internet pour la trouvé . ou la mettre via ton pc
 
Bonsoir. a quoi sert cette nouvelle version? car chez moi sa marche tres bien avec mon atlas e juste quelle freese
 
Bonsoir. a quoi sert cette nouvelle version? car chez moi sa marche tres bien avec mon atlas e juste quelle freese

non ce n'es pas une version . mais une option ajouter depuis longtemps deja mais non utlise . a present on peut mettre a jours les clé a partir demo directement sans passé par le pc (biensur il faut avoir internet pour ça )
 
Bonjour, j'avais installé la version A2_42 sur mon atlas E mais les chaines sont parties. Comme je n'ai pas accès au serveur du fichier KYNG, j'ai téléchargé le Last Data Full par KYNG MUTLI LOADER puis je suis allé dans Menu/Contrôle d’accès/Key Editor et j'ai appuyé sur le bouton rouge, mais toujours pas Canal+ sur Astra.

Mon Bootloader est A2_06
Mon Dongle est 1.10

Merci
 
Bonjour, j'avais installé la version A2_42 sur mon atlas E mais les chaines sont parties. Comme je n'ai pas accès au serveur du fichier KYNG, j'ai téléchargé le Last Data Full par KYNG MUTLI LOADER puis je suis allé dans Menu/Contrôle d’accès/Key Editor et j'ai appuyé sur le bouton rouge, mais toujours pas Canal+ sur Astra.

Mon Bootloader est A2_06
Mon Dongle est 1.10

Merci
Bonsoir
Essai de vérifier esq ton démo et bien relier a l'internet !
alors aller sur :
Menu\configuaration système\Network settings\ok\ appuyer sur le boutton vert et vérifier le test de connexion a internet
il faut avoir le message internet connection ok

Bonne chance
 
Bonjour, j'avais installé la version A2_42 sur mon atlas E mais les chaines sont parties. Comme je n'ai pas accès au serveur du fichier KYNG, j'ai téléchargé le Last Data Full par KYNG MUTLI LOADER puis je suis allé dans Menu/Contrôle d’accès/Key Editor et j'ai appuyé sur le bouton rouge, mais toujours pas Canal+ sur Astra.

Mon Bootloader est A2_06
Mon Dongle est 1.10

Merci
si n'a rien marcher essai de refaire la mise à jour 2.42
 
Taieb, ne pas appuyer sur le bouton rouge (Load Full Default). Cette manipulation insère les clés qui sont jointes au Mainsoftware et annule celles du last data full.

De plus, ce fichier last data full n'ouvre pas C+/Csat. Il ouvre seulement le bouquet C+ nl (hollande).
 
Dernière édition:
merci pour moi tout marche bien, ça freeze de temps en temps, mais c'est gratos
..... je remercie la team pour leur boulot.
 
Taieb, ne pas appuyer sur le bouton rouge (Load Full Default). Cette manipulation insère les clés qui sont jointes au Mainsoftware et annule celles du last data full.

De plus, ce fichier last data full n'ouvre pas C+/Csat. Il ouvre seulement le bouquet C+ nl (hollande).

Tout a fait raison,il ne faut pas appuyer sur le bouton rouge comme j'avais dis précedemment
 
Retour
Haut