Le Atlas 100 HD est-il sécurisé ?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai introduit une carte seca dans mon nouveau Atlas,j'ai reçus un courrier de caca qui à vue que ma carte était en partage,du coup je me pose la question ( sans bien connaitre ce démo ) s'il est sécurisé?
Le fait d'ouvrir un port pour la ligne radegast ( pour me connecter à oscam ) ne permet pas d'avoir un accès quelconque au nr de série de la carte,via une interface non protégé peut être ?:g:g
Ps: Je précise que les Au dans les users et readers sont désactivé..
Merci d'avance pour votre aide.:wink2:
 
Salut,

si caca a vu t'a carte seca ça doit être le premier cas que je connais sur le net!!!, le HD-100 et parfaitement sécurisé mais qui sait on parle de caca tout de même!
 
Salut,
Au fait? est-ce qu'il est possible d'avoir accès à une interface avec le Atlas tout comme avec une dreambox avec une came d'installée?
Je demande cela pour essayer de comprendre comment caca aurait pu savoir le numéro de série de ma carte seca..:smile2:
 
Salut,
Au fait? est-ce qu'il est possible d'avoir accès à une interface avec le Atlas tout comme avec une dreambox avec une came d'installée?
Je demande cela pour essayer de comprendre comment caca aurait pu savoir le numéro de série de ma carte seca..:smile2:
Salut

non tu ne peut pas, et pour que caca a eux votre numéro de série la je ne sais pas!!, ce que je sais et que caca doit hacké tout l'os KYNG pour accédées a votre carte!
 
Le fait de ne pas bloquer les sids aurait pu faire bloquer ma carte? sinon quelle config devrais-je placer dans oscam pour bloquer ces sids?
 
Retour
Haut