Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Le basculement des nouvelles chaines sans scanner

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

Icon3 Le basculement des nouvelles chaines sans scanner

Bonsoir à tous;

Une question me vient à l'esprit, est-ce que l'ATLAS peut recevoir automatiquement dans le tableau général des chaines les nouvelles chaines des satellites nouvellement créés sans passer par le scan, genre basculement automatique, parce que j'avais un ancien démo qui le faisait ; c'est pratique surtout qu'on ne sait pas à quelle date telle ou telle nouvelle chaine est fonctionnelle , ça nous éviterait aussi de chercher les fréquences .

Enfin , c'est pas très important mais c'est bien de savoir.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Initié Avatar de yass_yass
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    mars .
    Récepteur
    Cristorx3 New
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    bonsoir !
    j'y crois pas à cette option .( ATLAS HD )

j'ai bien tésté ATLAS E et X3 NEW . ça marche pas .

c'est bien de faire une recherche de temps à autre .

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yass_yass Voir le message
    bonsoir !
    j'y crois pas à cette option .( ATLAS HD )

j'ai bien tésté ATLAS E et X3 NEW . ça marche pas .

c'est bien de faire une recherche de temps à autre .
    Salut;

J'ai posé cette question parce que j'ai un ancien démo non HD des années 1990 qui est au placard qui a pour nom CHEROKEE MAESTRO 9000 qui lui le faisait dès qu'une nouvelle chaine est créée , je retrouve donc toutes les nouvelles chaines dans le tableau général des chaines sans scanner , bien sur il y a une manipulation de réglage dans la configuration du démo et qu'il fallait répondre par "OUI" , j'ai oublié l'intitulé de la configuration.
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous;

Une question me vient à l'esprit, est-ce que l'ATLAS peut recevoir automatiquement dans le tableau général des chaines les nouvelles chaines des satellites nouvellement créés sans passer par le scan, genre basculement automatique, parce que j'avais un ancien démo qui le faisait ; c'est pratique surtout qu'on ne sait pas à quelle date telle ou telle nouvelle chaine est fonctionnelle , ça nous éviterait aussi de chercher les fréquences .

Enfin , c'est pas très important mais c'est bien de savoir.
    Basculement automatique me fait plutôt penser a un démo officiel d'une grande marque forcément affilié a un 'fournisseur' qui fait sa mise à jour par satellite de ces propres chaînes.
    D'une façon totalement automatique ou alors avec une procédure appropriée un canal est utilisé pour cet usage.
    Une mise à jour Internet existe pour les modèles Atlas mais il faut utiliser le programme KACE.
    Qui possède l'option 'Update data from Internet' mise à jour via le réseau Internet donc.
    Personnellement je fournis une liste de favoris mis a jour au moins une fois par mois et j'utilise une 'MISE A JOUR' recherche 'BLIND SCAN'.
    La raison principale (j'ai essayé la mise à jour Internet) est la réactivité forcément plus grande d'un SCAN qui travaille en TEMPS REEL.
    Les mises à jour Internet dépendant de la réactivité de ceux qui produisent les fichiers nécessaires.
    Pour moi il y manque certaines chaînes (via Internet) et leurs noms différents du scan fait obstacle qui fait que je déconseille de mixer les 2 procédés.
    J'utilise KACE aussi mais pour se débarrasser de canaux parasites option 'Clean & optimisation' + Clean manuel / Aussi pour la maintenance des favoris

Mes mises à jour sont parfaitement maintenue pour les SAT Hotbird & Astra et comprennent 9 listes de favoris + une liste libre.
    Ce qui libère de devoir faire un scan a titre personnel

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 115 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 37397
    Dernière édition par jojoke; 14-02-2014 à 20:53
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

5. Merci yass_yass disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jojoke Voir le message
    Basculement automatique me fait plutôt penser a un démo officiel d'une grande marque forcément affilié a un 'fournisseur' qui fait sa mise à jour par satellite des nouvelles chaînes.
    D'une façon totalement automatique ou alors avec une procédure appropriée.
    Une mise à jour Internet existe pour les modèles Atlas mais il faut utiliser le programme KACE.
    Qui possède l'option 'Update data from Internet' mise à jour via le réseau Internet donc.
    Personnellement je fournis une liste de favoris mis a jour au moins une fois par mois et j'utilise une 'MISE A JOUR' recherche 'BLIND SCAN'.
    La raison principale (j'ai essayé la mise à jour Internet) est la réactivité forcément plus grande d'un SCAN qui travaille en TEMPS REEL.
    Les mises à jour Internet dépendant de la réactivité de ceux qui produisent les fichiers nécessaires.
    Pour moi il y manque certaines chaînes (via Internet) et leurs noms différents du scan obstacles qui font que je déconseille de mixer les 2 procédés.
    J'utilise KACE aussi mais pour se débarrasser de canaux parasites option 'Clean & optimisation' + Clean manuel.

Mes mises à jour sont parfaitement maintenue pour les SAT Hotbird & Astra et comprennent 9 listes de favoris + une liste libre.
    Ce qui libère de devoir faire un scan a titre personnel

Jojoke
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.JPG 
Affichages : 115 
Taille : 8.5 Ko 
ID : 37397
    Exact, une mise à jour par satellite c'est le mot, merci de me le rappeler.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut;

J'ai posé cette question parce que j'ai un ancien démo non HD des années 1990 qui est au placard qui a pour nom CHEROKEE MAESTRO 9000 qui lui le faisait dès qu'une nouvelle chaine est créée , je retrouve donc toutes les nouvelles chaines dans le tableau général des chaines sans scanner , bien sur il y a une manipulation de réglage dans la configuration du démo et qu'il fallait répondre par "OUI" , j'ai oublié l'intitulé de la configuration.
    salut mon ami jasmin
    je ne pense pas que la mise a jour auto des chaines se font sur le HD100 mais comme tu dit dans ton poste j'avais le VIEUX XSAT 410 qui a le meme firm que le cherokee fesais la mise a jour auto des transpordeurs et des frequence du jour au lendemain ont avait
    des chaine en plus

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    salut mon ami jasmin
    je ne pense pas que la mise a jour auto des chaines se font sur le HD100 mais comme tu dit dans ton poste j'avais le VIEUX XSAT 410 qui a le meme firm que le cherokee fesais la mise a jour auto des transpordeurs et des frequence du jour au lendemain ont avait
    des chaine en plus

Bonjour à tous;

Salut mon ami mouss1961;

C'est exact, pourvu que les démos d'aujourd'hui s'inspirent de ce plus qu'avaient les anciens modèles de démos.