Le ç cédille existe-t-il dans les lettres proposées par ATLAS HD 100

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous;:smile2:

Excusez-moi si ma question vous parait inutile et sans intérêt , je souhaite savoir si la lettre ç cédille existe dans le ATLAS HD 100 , parce que quand j'ai voulu renommer mes listes favorites , j'ai cherché le ç pour écrire "chaînes françaises" et donc je n'ai point trouvé le ç , j'ai dû écrire "...francaises..."
:laugh: . merci de me répondre.
 
Dernière édition:
Bonjour Jasmin.
Avec le King Channel editor, tu peux le faire.
Sur le HD-100 directement, je ne sais pas.
 
Bonjour Jasmin.
Avec le King Channel editor, tu peux le faire.
Sur le HD-100 directement, je ne sais pas.

Bonjour mon ami Tsi;

King channel editor , c'est quoi au juste , tu peut me donner un lien merci
 
Bonjour mon ami Tsi;

King channel editor , c'est quoi au juste , tu peut me donner un lien merci

Voici le lien http://www.sendspace.com/file/m5qw69

Tu l'installe sur ton PC, Tu fait une sauvegarde de ton fichier chaine à partir du démo sur une clé USB et ensuite tu branche ta clé sur le PC et tu ouvre le fichier avec le logiciel.
Tu pourra ainsi modifier les noms de tes favoris mais aussi l'ordre de tes chaines et aussi plein d'autre chose.
Une fois le modifs faites sur tes favoris, tu sauvegarde ton fichier et tu le réinjecte dans ton HD-100.
C'est beaucoup plus pratique que la gestion des favoris à partir du menu du démo.
 
Voici le lien http://www.sendspace.com/file/m5qw69

Tu l'installe sur ton PC, Tu fait une sauvegarde de ton fichier chaine à partir du démo sur une clé USB et ensuite tu branche ta clé sur le PC et tu ouvre le fichier avec le logiciel.
Tu pourra ainsi modifier les noms de tes favoris mais aussi l'ordre de tes chaines et aussi plein d'autre chose.
Une fois le modifs faites sur tes favoris, tu sauvegarde ton fichier et tu le réinjecte dans ton HD-100.
C'est beaucoup plus pratique que la gestion des favoris à partir du menu du démo.

Merci mon ami Thsi , j'ai réussi à le télécharger et à l'ouvrir , maintenant reste le travail sur le démo , je crains de ne pas réussir sur le démo .


- - - Mise à jour - - -


Merci mes amis kokito et Thsi , j'ai réussi à le télécharger et à l'ouvrir sur le PC , maintenant reste le travail sur le démo , je crains de ne pas réussir .
 
Merci mon ami Thsi , j'ai réussi à le télécharger et à l'ouvrir , maintenant reste le travail sur le démo , je crains de ne pas réussir sur le démo .


- - - Mise à jour - - -



Merci mes amis kokito et Thsi , j'ai réussi à le télécharger et à l'ouvrir sur le PC , maintenant reste le travail sur le démo , je crains de ne pas réussir .

Pourquoi craindre !!! Ce n'est qu'un simple outil. Et s'il arrive quoi que ce soit, tu peux réinjecter le fichier sauvegardé.
 
Merci mon ami Thsi , j'ai réussi à le télécharger et à l'ouvrir , maintenant reste le travail sur le démo , je crains de ne pas réussir sur le démo .


- - - Mise à jour - - -



Merci mes amis kokito et Thsi , j'ai réussi à le télécharger et à l'ouvrir sur le PC , maintenant reste le travail sur le démo , je crains de ne pas réussir .

regarde sur mon post http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...ees-par-genre-pour-atlas-hd-100-a-340084.html, j'ai fait un tuto dont tu peux te servir.

tu commence directement a l'étape 2; ensuite tu t'arrête a l'étape 4.
ensuite, tu récupère ta clé usb et tu la branche sur ton pc.
tu lance le logiciel kace hd-100 et tu ouvre le fichier qui est sur ta clé usb.
tu fait tes modification dans tes favoris puis tu sauvegarde ton fichier sur ta clé usb.
Ensuite tu reprend mon tuto a l'étape 4.


Bon courage.
 
Pourquoi craindre !!! Ce n'est qu'un simple outil. Et s'il arrive quoi que ce soit, tu peux réinjecter le fichier sauvegardé.

regarde sur mon post http://www.dzsat.org/forum/f422/lis...ees-par-genre-pour-atlas-hd-100-a-340084.html, j'ai fait un tuto dont tu peux te servir.

tu commence directement a l'étape 2; ensuite tu t'arrête a l'étape 4.
ensuite, tu récupère ta clé usb et tu la branche sur ton pc.
tu lance le logiciel kace hd-100 et tu ouvre le fichier qui est sur ta clé usb.
tu fait tes modification dans tes favoris puis tu sauvegarde ton fichier sur ta clé usb.
Ensuite tu reprend mon tuto a l'étape 4.


Bon courage.


OK les amis , je me jette à l'eau:laugh: ou plutôt dans le démo pour mettre les favoris. à remarquer que le fichier n'est pas à jour par exemple pour f3 j'ai rentré moi-même le transpondeur qui est en fonction 11856/v; comment le mettre à jour pour que toutes les chaines soient inscrites sur le fichier; merci
 
Dernière édition:


OK les amis , je me jette à l'eau:laugh: ou plutôt dans le démo pour mettre les favoris. à remarquer que le fichier n'est pas à jour par exemple pour f3 j'ai rentré moi-même le transpondeur qui est en fonction 11856/v; comment le mettre à jour pour que toutes les chaines soient inscrites sur le fichier; merci

Que veux tu dire par le fichier n'est pas a jour ???
 
Que veux tu dire par le fichier n'est pas a jour ???

Je m'excuse mon ami:wink2: , je me suis mal expliqué , il y a seulement la chaine F3 astra /11856/v qui manquait et je l'ai rajouté car j'ai trouvé un autre transpondeur qui ne s'ouvre pas (écran noir) , je n'ai pas encore tout terminé de faire la sélection des chaines, j'en suis qu'aux "généralistes" . merci
 
jasmin;réinjecté e a dit:
e modémo.i:wink2:mod mal expliqué , il y a seulement la chaine F3 astra /11856/v qui manquait et je l'ai rajouté car j'ai trouvé un autre transpondeur qui ne s'ouvre pas (écran noir) , je n'ai pas encore tout terminé de faire la sélection des chaines, j'en suis qu'aux "généralistes" . merci

Il ne fallait pas que tu prenne le fichier dispo sur mon post.
Je t'ai note de commence a l'etape 2 de mon tuto.
C'est ton propre fichier qu'il faut sauvegarder puis modifier.
Ensuite tu le reinjecte dans le demo
 
Il ne fallait pas que tu prenne le fichier dispo sur mon post.
Je t'ai note de commence a l'etape 2 de mon tuto.
C'est ton propre fichier qu'il faut sauvegarder puis modifier.
Ensuite tu le reinjecte dans le demo

OK mon ami , comme c'est la première fois que je l'utilise alors je fais inévitablement des faux pas ; merci encore.
 
Retour
Haut