Merci Merci:  2
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : Le démo ATLAS HD 100 vendu en Europe

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

Le démo ATLAS HD 100 vendu en Europe

<font color="#000000">Bonjour;

C'est juste à titre d'information que je pose la question suivante :

Je lis un peu partout sur le forum que le démo ATLAS HD 100 est vendu un peu partout en europe ; est-ce que ces démos vendus en europe sont fabriqués en Algérie (sétif / B.B.A ) et exportés vers l'europe ou bien ils sont fabriqués là-bas en europe.

Merci de me répondre.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour;

C'est juste à titre d'information que je pose la question suivante :

Je lis un peu partout sur le forum que le démo ATLAS HD 100 est vendu un peu partout en europe ; est-ce que ces démos vendus en europe sont fabriqués en Algérie (sétif / B.B.A ) et exportés vers l'europe ou bien ils sont fabriqués là-bas en europe.

Merci de me répondre.
    mily: verdana">Bonjour jasmin

C'est les mêmes démos sous soft KYNG et pas que l'HD-100.

C'est depuis les belles année du X3, C3, M2S avant même la sortie du Atlas et Atlas-E en 2006.. Ces derniers ont marqué leurs temps avec les TPS, Digital+, Première.. en AutoUpdate. Ici et en Europe.

J'ajoute que le même HD-100 est actuellement l'idole de l'Amérique du sud..

On a de quoi être fier de la TEAM KYNG.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci zenka, jasmin disent merci
    J'aimes sharingan_, afed58, zenka, jasmin ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2013
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, j'ai bien lu le message et je dirai que c'est bien, mais moi j'ai une chose a dire au sujet de l'atlas 100HD, c'est que ce recepteur sans internet il n'a rien de spécial, c'est dommage. je ne sais pas maintenant si je peux garder espoir concernant le retour de canalsat en EMU ou autre...(sans passer par internet) car moi je ne possede pas internet. On a fait confiance a notre produit (atlas 100 HD), je l'ai payé a l'époque a 13900 dinars, celà veut dure qu'on a confiance a ce produit, mais hélas, là je n'ai que tnt et bis, mais sans canalsat et jsc sport, dommage.

Membre Donateur Avatar de luna68
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    barcelone
    Récepteur
    atlas hd100,hd200
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    le carton de l'Atlas est en arabe et anglais, tandis que le carton du cristor Atlas hd 100 est en espagnol et anglais, les télécommandes sont blanche et noir pour l'atlas, et, noire pour le cristor atlas, les châssis sont les mêmes, j'habite à Barcelone en espagne, et ici c'est maintenant le cristor atlas hd100 qui est vendu, je possède les 2 modèls, l'atlas et le cristor, fabriqué il me semble en R.P.C les codes barres commencent par 61 pour l'atlas et 84 pour le cristor atlas, mais à part ça même super appareil, félicitations et salutations
    HD200s Boot F301-Soft F303 ,, diseq 4 entrées, astra,hotbird,eutelsat 9A, eutelsat 5; ubuntu 16.04

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2013
    Remerciement / J'aime
    Pou ceux qui n'ont pas internet, ils n'ont rien gagner, dommage. moi ce qui me rend triste c'est que je ne voulais pas acheter les autres recepteurs comme géant, starsat...etc, moi j ai toujours opter pour atlas mais cette fois ci, je suis un peu déçu. sauf si quelqu un me donne espoir pour le retour de canalsat, est ce qu il y a espoir, c'est ce que j aimerai savoir, si c'est possible. longue vie a vous tous

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    enie lcd
    Remerciement / J'aime
    dit moi mon ami, de quel récepteur tu parle qui ouvre les csat en emu, y a que via internet et en plus les frees servers de l'atlas sont illimités dans le temps, pour les autres je te laisse deviner

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par brahmessi Voir le message
    Bonjour, j'ai bien lu le message et je dirai que c'est bien, mais moi j'ai une chose a dire au sujet de l'atlas 100HD, c'est que ce recepteur sans internet il n'a rien de spécial, c'est dommage. je ne sais pas maintenant si je peux garder espoir concernant le retour de canalsat en EMU ou autre...(sans passer par internet) car moi je ne possede pas internet. On a fait confiance a notre produit (atlas 100 HD), je l'ai payé a l'époque a 13900 dinars, celà veut dure qu'on a confiance a ce produit, mais hélas, là je n'ai que tnt et bis, mais sans canalsat et jsc sport, dommage.
    mily: verdana">Bonsoir brahmessi

Tu dis que l'HD-100 sans internet a rien de spécial !!!! Pourquoi ?? C'est parce que les autres récepteurs ont quelque chose de spécial sans internet ????

mily: verdana">
    Sinon, est ce qu'il y a un récepteur au monde qui a offert Csat/C+ & ABSat en EMU ?? Et qui offre actuellement RTS Suisse en EMU sans internet ??

mily: verdana">Dans ce cas là, sans internet, il est le meilleur démo au monde ça me semble (Je dis bien "sans internet").

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par brahmessi Voir le message
    Pou ceux qui n'ont pas internet, ils n'ont rien gagner, dommage. moi ce qui me rend triste c'est que je ne voulais pas acheter les autres recepteurs comme géant, starsat...etc, moi j ai toujours opter pour atlas mais cette fois ci, je suis un peu déçu. sauf si quelqu un me donne espoir pour le retour de canalsat, est ce qu il y a espoir, c'est ce que j aimerai savoir, si c'est possible. longue vie a vous tous
    Pour le provider 022610 (Csat) il ne revient jamais !
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    salut
    y a le dongle intégré pour les geant et starsat pour depanner sans internet
    chacun achète selon ses besoins et moyens
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    salut
    y a le dongle intégré pour les geant et starsat pour depanner sans internet
    chacun achète selon ses besoins et moyens
    Bonmily: verdana">jour Rafik tizi

Je voulais dire ni internet ni dongle, sinon, avec dongle intégré c'est comme par internet, moi je parle d'un simple démo
    Il faut savoir accepter.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Bonjour jasmin

C'est les mêmes démos sous soft KYNG et pas que l'HD-100.

C'est depuis les belles année du X3, C3, M2S avant même la sortie du Atlas et Atlas-E en 2006.. Ces derniers ont marqué leurs temps avec les TPS, Digital+, Première.. en AutoUpdate. Ici et en Europe.

J'ajoute que le même HD-100 est actuellement l'idole de l'Amérique du sud..

On a de quoi être fier de la TEAM KYNG.
    Citation Envoyé par luna68 Voir le message
    bonjour,
    le carton de l'Atlas est en arabe et anglais, tandis que le carton du cristor Atlas hd 100 est en espagnol et anglais, les télécommandes sont blanche et noir pour l'atlas, et, noire pour le cristor atlas, les châssis sont les mêmes, j'habite à Barcelone en espagne, et ici c'est maintenant le cristor atlas hd100 qui est vendu, je possède les 2 modèls, l'atlas et le cristor, fabriqué il me semble en R.P.C les codes barres commencent par 61 pour l'atlas et 84 pour le cristor atlas, mais à part ça même super appareil, félicitations et salutations
    Bonjour à tous,
    Bonjour kokito , luna

Merci pour les précisions; entièrement d'accord atlas hd 100 est une merveille qui ne fini pas de nous étonner de jour en jour.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Y a t-il un risque d'acheter un HD100 clone ou non compatible avec le Team King en Europe ?
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2012
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    enie lcd
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    Bonjour

Y a t-il un risque d'acheter un HD100 clone ou non compatible avec le Team King en Europe ?
    ça n'existe pas un atlas HD clone

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut

Ah Ok ! et tout les HD100 d'aujourd'hui la configuration des menus sont bien ceux de la Team Kyng, je pose cette question car j'ai lu qu'au début de sa sortie, certain HD100 n'avait pas le menu de la Team Kyng et donc de bien y faire attention
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G