Le sharing sur cristor atlas e par wifi

Saha ftourkoum, si ça intéressé quelqu'un j'en ai une que j'ai achetée ya quelque temps de cela, je l'ai utilisé juste le temps de faire les tests, marche nickel , je la mets en vente si preneur envoyez moi un MP.
Ps: je suis sur Constantine.

Salam
A combienn vous vendez la piece?

- - - Mise à jour - - -

LE SHARING SUR CRISTOR ATLAS EPAR WIFI
ET OUI COMME VOUS VENEZ DE LE LIRE SUR LE TITREFAIRE FONCTIONNER LE SHARING CCCAM ET NEWCAMDPAR WIFI SUR LE CRISTOR ATLAS E CA VEUX DIRE ON A PLUS BESOIN D'UN CABLE RJ45QU'ON UTILISENT POUR RELIER LE MODEM ET LE RECEPTEURET TOUS CA EST POSSIBLE Grâce A CETTE PIECEJE VOUS LAISSE AVEC LES IMAGES ET L'EXPLICATION
C'EST L'IMAGE DE CETTE PIECE ET ELLE EST DISPONIBLE SUR LES MARCHES ALGERIENS*********************************************************
41108808.jpg
57619620.jpg
ON MET LE CD D'INSTALLATIONdans le lecteur CD OU DVD du pc et on clique sur suivantpour installer le driveret on attend la fin de l'installation
38994677.jpg
Aprés on relie la pièce au pc comme indiqué sur l'image on met la fiche RJ45 au modem et la fiche USBau pcet comme vous voyez la couleur orangesur la pièce ça veux dire que le pc ne l'a pas encore reconnue
34404492.jpg
Aprés on ouvre le programme qu'on a déja installé et on clique sur refresh liste pour que le modem reconnaîtra la pièce
66379217.jpg
et par içi on voit que la pièce a reconnue le modemet celui c'est mon modem
23148713.jpg
on choisis le nom du modem qu'on a trouvés et on clique sur next
64219249.jpg
et on patiente un peu comme indiqué sur l'image
61498099.jpg
comme on voitl'opération s'est bien déroulée
45006253.jpg
Aprés toutes ses étapes la on voit sur la pièceune couleur bleu ça veut dire maintenant on peux l'utiliser
1313ax.jpg
Et la on a qu'a relié la pièce avec le recepteurjuste une petite remarquela pièce se vent qu'avec le cd d'installationet qu'on est obligés d'acheter un transformateur 12v
10765830.jpg
aprés on entre au menu du recepteuret on verifie si le recepteurest connecté à INTERNETet le résultat est comme on le voit sur l'image
22290567.jpg
et aussi le résultat est qu'on voit que le serveur est connecté
94169640.jpg
et voiçi l'image des chaines ouvertes
87352305.jpg
32861179.jpg
******************************************************************​
[SIZE=+0]
Un Grand Merçi à mes Amis RYAD -21 et Giorgiodz
[/SIZE]
SalemMerci beaucoup pour centre remarquble presentation.Juste June question.Pour me WiFi securisé on et comment introduire le mot de passe?Merci beaucoup pour ce partage et bonne continuation.
 
Retour
Haut