les chaines jsc sur hotburd ne marche pas sur la carte ART sport

tounsi45

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/1/08
Messages
9
salem
j'ai une carte ART et un recepteur cristor x3 mais mes chaines jsc sport ne marche pas (chaine cryptée) ya t'il une solution SVP
 
dsl mais peut etre je me suis mal fait comprendre.Aljaazira a racheté ART et normalement les abn de art doivent avoir les chaines d'Aljaazira sport gratuitement jusqu'a leur fin d'abn.
 
dsl mais peut etre je me suis mal fait comprendre.Aljaazira a racheté ART et normalement les abn de art doivent avoir les chaines d'Aljaazira sport gratuitement jusqu'a leur fin d'abn.
c'est pas noel aujourd'hui
regardez les autre post pour savoir svp
car j'ai répétez 1000fois

ne pas oubliez que il ya le mod recherche
 
salut les carte jsc sport ne marche le 10/07/2010 merci jcs sport
 
salut
et voila on achete des carte officielle jsc sport et plus rien et en PLUS animaux et action EN PRIME et rien de rien merci les algerien ??????
avec l'algerie toujour des dysfonctionnement .en tant qu'algerien je suis déçu....
désolé pour vous les mec..........
 
Je sais que le sujet date de plus d'un mois, mais je voulais demander votre aide, j'ai une carte JSC Sport offciel qui normalement expire le 9/2010 mais aujourd'hui 24/05/2010 rien ne marche JSC Sport de +1.......+8 fonctionne plus "chaine crypter"
Merci d'avance !
 
selem alikoum c est pas normal moi chez moi ca marche ta caRte c est quoi irdeto ou viacess et ton demo?
 
Ma carte est viacess mon demo est un Cristor X3 je l'ai testé sur un Cristor Atas et ça marche pas.
 
il faut changer les carte viaccess mais les nouvelles cartes sont bloquer au port depuis un mois.
 
Donc je dois juste prendre ma carte + le bon d'achat au vendeur pour qu'il me la change, apres qu'ils passent le port biensur :D
 
oui en attendant nous les abonnés on ne regarde pas et on paye pour rien.
 
Merci pour l'info.
Juste une dernière chose met moi au courant les carte seront disponible si ça te dérange pas :)
 
Retour
Haut