[Résolu] les site de la kyng team HACKED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

capman

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/8/09
Messages
234
bonjour,
ce matin, j'ai remarquer que sur le site officiel de la team kyng a été hacké!!!
a vous de le verifier

PS : juste pour infos mes frères

cordialement capman
 
apparemment il y a des JALOUX :fool:!!!
moi je dit : VIVE LA KYNG TEAM ! allez HACKé les sites de CACASAT et .....!!!!:bye:
 
apparemment il y a des JALOUX :fool:!!!
moi je dit : VIVE LA KYNG TEAM ! allez HACKé les sites de CACASAT et .....!!!!:bye:

Oui, ces arabes des pays de golf, je les déteste sauf les hommes d'entre eux, au lieu de hacker les sites pronographiques, ils viennent nous faire chier chez nous, heureusement qu'il y a luffy, dès qu'il sera on ligne, moins de 04 minutes et tout sera comme avant.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

je profite de ce post pour savoir si un jour je pourrais m'inscrire sur le site de la team KYNG car depuis un moment les inscriptions sont off... Il n'y aurait-il pas un système de parrainage pour s'inscrire??

Merci à vous
 
je croit que tu parle du FORUM ...........franchement aucune idée !!!
bon courage
 
Oui je parle du forum et depuis un petit moment j'attends qu'il réouvre les inscriptions mais rien à faire...
 
Oui, ces putins d'arabes des pays de golf, je les déteste sauf les hommes d'entre eux, au lieu de hacker les sites pronographiques, ils viennent nous faire chier chez nous, heureusement qu'il y a luffy, dès qu'il sera on ligne, moins de 04 minutes et tout sera comme avant.

Bonjour à tous ;
Bonjour kokito;

Vous serez très gentils de m'expliquer ce que veut dire le mot HACKER , merci de me répondre.
 
salut
mes amis arrêter S V P d'incriminer KOKITO
je suis entièrement d'accord avec lui, lorsque tu fais du bon travail et tu te donnes corps et âme et on vient te bousiller tout ce que tu as construit ce n'est que pur jalousie de tes frères arabes.tu sais qu'ils nous ont touché tous nous les DZSATIENS alors je suis capable de dire plus que kokito et c’est le moment d’être solidaire avec lui.
merci et longue vie à toute l’équipe de DZSAT et le KYNG
 
salut

restez cool les gars ce n'est que de la télé tout ça ? il y a bien des choses pires que ça
 
Oui, ces arabes des pays de golf, je les déteste sauf les hommes d'entre eux, au lieu de hacker les sites pronographiques, ils viennent nous faire chier chez nous, heureusement qu'il y a luffy, dès qu'il sera on ligne, moins de 04 minutes et tout sera comme avant.

ils les hackeront jamais car c'est des fervents utilisateurs de ces sites .
 
Hacker = c'est trouver une solution à un problème, ce mot est utilisé couramment dans le domaine de la programmation.

Bonjour à tous ;
Bonjour kokito;

Vous serez très gentils de m'expliquer ce que veut dire le mot HACKER , merci de me répondre.
 
Bonsoir, je suis désolé si mes propos ont touchés certains, mais j'étais au bout de mes nerfs.

Sujet clos !



_______________________________________________
Edit: Un ami sur un autre forum vient de me dire : C'était toi qui a écrit ..... Aujourd'hui?? pour lui répondre, j'ai entré à cette discussion pour voir le mot vulgaire dans mon post, et je me rend compte que Spyk a édité mon post pour supprimer ce mot, wellah je ne sais même pas comment je l'ai écrit, c'est maintenant que je me suis rendu compte,j'étais sou peut être.. !!!!

Merci à toi
Spyk .

Je vous prie de m'excusez chers amis.


- - - Mise à jour - - -


ce message a été préparé par nounou93 juste avant que je ferme le sujet :

bonjour mon ami,
et bonjour à tous
perso je suis entièrement d accord avec toi kokito !!!!
un jour ,je vous donnerai au details comment savoir si une attack se prepare contre un cite meme trente minutes avant et c est pas difficile ! mais sous l accord de l administrateur ,

c est vrais que le cite KYNG a quelques failles ,et je les ai preveni en temps reel et kokito est tèmoin !

malheureusement on m a pris pour un hackeur ! on m a banni sans raison (meme on m a changè mon pseudo par edouerdo 17 !!!!)

heureusement je suis toujours les message des amis kyng's !!!et j ai acces sans conditions !!!!

salutations
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut