Liste chaines FAVORIS HD du 12/10/2015 pour Astra (dans l'ordre) FRANCE

Galactik -> Je ne pense pas que les EUROSPORT 360 soient en Français, idem pour EURONEWS.

Dans la liste de Slayder :

GAME ONE est sur le provider MTV Networks Europe au lieu de de CSAT donc pas sur que ce soit en effet la version HD.
L'EQUIPE 21 est sur le provider Telefonica Servicios Audiovisual, j'utiliserais plus Canalsat

Effectivement jpense qu'il faut pas prendre en compte les chaines EUROSPORT 360 , c'est pas CanalSat c'est sur SKY Deutchland; < Idem EURONEWS

GAMEONE est bien en HD sur CanalSat depuis Sept 2015
Capture.jpg

Et l'Equipe sur CanalSat oui se serait mieux
Capture 2.jpg
A+ Et bon WE RTT , bien mérité pour tout le monde ! lol
 
Effectivement jpense qu'il faut pas prendre en compte les chaines EUROSPORT 360 , c'est pas CanalSat c'est sur SKY Deutchland; < Idem EURONEWS

GAMEONE est bien en HD sur CanalSat depuis Sept 2015
Voir la pièce jointe 57529

Et l'Equipe sur CanalSat oui se serait mieux
Voir la pièce jointe 57530
A+ Et bon WE RTT , bien mérité pour tout le monde ! lol


On pourrait y ajouter du côté musique: DJAZZ
Merci ce serait sympa pour la prochaine fournée.
Amitiés à tous et merci pour les coups de pouce.
Louis
 
Tout d'abord merci à Slayder pour son scan et sa liste qui a été ma base de travail.
J'ai modifié des provider, Canalsat en priorité, réorganisé, supprimé les radios et quelques ajouts... 154 chaines au total.
J'ai donc concocté ma petite liste, merci aux testeurs de me dire si elle fonctionne car je peux pas tester à ce jour.

Voici donc ma liste.
18_10_2015_FAV.jpg
 

Fichiers joints

  • 18_10_2015_DELPUB.zip
    269.2 KB · Affichages: 56
Dernière édition:
Grand merci à toi. Liste bien organisée et complète !
Après ceux qu'il personnaliser reste plus qu'à lancer KACE Channel Editor.
 
Ou avec la telecommande...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un a testé ma liste et pourrais me dire si toutes les chaînes fonctionnent ? Merci
 
C est normal que j ai pas les arabes sur hotbird


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quelqu'un a testé ma liste et pourrais me dire si toutes les chaînes fonctionnent ? Merci


je viens de tester oui cela marche nickel , c'est bien rangé nickel peut etre encore quelque ajouts a avoir , meme si j'avoue je prefere peut etre toute les chaines canal sat bien rangé de 1 a 190 , mais là pour les gens qui veulent
juste zapper selon ce qu'ils veulent voir nickel , ( rmc découverte pique les yeux par contre faudrait que je la trouve en HD )


merci encore a toi :)
 
Le but était de regrouper un maximum de chaînes proposées dans le pack Canalsat complet, et chaînes exclusivement en français.
RMC Decouverte est pas en HD bizarre ... je vais essayer de regarder si j'ai pris la bonne ligne.
Je pense regrouper infos et autres pour plus de simplicité.
Il manque peut être 8 montagne et TV mont blanc mais je les ai pas trouvé dans le scan... c'est peut être jouable de les mettre à la main mais ça je sais pas encore faire à etudier... ;-)
 
Oui une bonne idée serait de proposer les deux versions...
Une version avec les chaines csat dans plusieurs favoris
Une version avec les chaines csat dans un seul favori
 
.
Il manque peut être 8 montagne et TV mont blanc mais je les ai pas trouvé dans le scan... c'est peut être jouable de les mettre à la main mais ça je sais pas encore faire à etudier... ;-)

slt cette chaines es sur AB3
5.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 5 West A
12564.00VKA2SuperDVB-SQPSK29950 7/848.3 MbpsNID:1375TID:20900
2012-10-24 +
TV8 Mont Blanc
169.gif
FranceRégionaleFransatClair295313011302 fra130013012013-11-18 +

et non sur astra19
donc inutile de la chercher
et pour montagne tv elle est plus d"actualité sur AB3
bonne journée
 
Ok donc je suis à jour pour Astra/Canalsat Français uniquement ?
 
Peut être Chasse et Pêche, Cash TV et France 24 après avoir regardé rapidement...
RMC Decouverte à pas l'air d'être en HD sur Astra.
 
Petite réorganisation et ajout de Chasse et Pêche ainsi que France 24... bon visionnage ! :wink2:

18_10_2015_2_FAV.jpg
 

Fichiers joints

  • 18_10_2015_2_DELPUB.zip
    264.5 KB · Affichages: 134
Super classement, bravo et merci.

Le chaine ARTE HD est citée 2 fois, est-ce une erreur ou est-ce voulut ?

Idée : Il faudrait rajouter les chaines adulte, s'il y en a que ça intéresse ?
 
Le chaine ARTE HD est citée 2 fois, est-ce une erreur ou est-ce voulut ?
IDEM pour MTV Hits ( dans la liste de Slayder )

- - - Mise à jour - - -

Oui une bonne idée serait de proposer les deux versions...
Une version avec les chaines csat dans plusieurs favoris
Une version avec les chaines csat dans un seul favori

Je vote POUR aussi ! ça serait génial d'avoir le choix du format de version!
 
ARTE et MTV HITS

Je le changerai lors de la prochaine MAJ =)
 
Hier ayant voulu tester ma liste publiée plus haut chez un ami j'ai rencontré quelques petits problèmes sur le démodulateur...
J'ai mi l'ordre de priorité en Emu / Serveur Gratuit / Sarveur payant (1 ligne CCcam), au démarrage ça fonctionnait puis après un peu de zapping je passais en free to air... serveurs idle ... bizarre...
Redémarrage... refonctionne ... zapping ... et re-belote Free-to-Air / Serveurs Idle, j'ai changé l'ordre des priorités serveurs pour voir mais le problème a eu tendance à revenir.
N'ayant pas plus tester plus ce matin je me questionne, j'ai lu quelques soucis similaires, donc liste favoris corrompue ? diseq je pense pas j'ai rien touché et parabole une tête... ? Bootloader (à jour B103) ? Firmware (à jour B118) ?
 
Je rencontrais ce probleme il y a quelques mois, depuis les mises a jours firm et bootloader, ça ne me le fait (quasiment ?) plus.
Je n'ai pas touché à la parabole donc je ne pense pas que ça puisse venir de ça.
Par contre j'ai passé les free serveurs en premier (je n'utilise pas de ccam, sauf lorsque kyng se fait attaquer ses serveurs lol), et emu en dernier.
 
PS : Evitez d'activer vos distants en même temps que les free
Quand vous envoyez une liste de favoris assurez vous de vérifier la configuration des tuner après l'upload.
 
Ok merci pour vos indications.
Tu veux dire quoi précisément par vérifier la configuration des tuner ?
 
Verifier si la configuration est bonne et que signal et qualité sont bons...
 
Retour
Haut