Liste des chaines contrôlées par la TEAM KYNG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Disconected ça veut dire pas de connexion internet, vérifie ton installation.
 
Salut
Petite question peut on installer trois atlas 200 avec les free serveur dans la même maison
Merci
 
Salut
Petite question peut on installer trois atlas 200 avec les free serveur dans la même maison
Merci

Les sorties des LNB qui doivent être quad pour pouvoir fournir 3 chaînes différentes.(3 sorties n'existe pas je crois)
L'autre problème est la différentiation d'un serveur distant pour chaque Atlas 200: (utilisation de différents serveurs distant?)

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci a vous tous,
et oui 3 fois le même messages , je savait pas la quelle section etait la meilleure pour cetteq question
 
Merci a vous tous,
et oui 3 fois le même messages , je savait pas la quelle section etait la meilleure pour cetteq question

Non seulement tu peux utiliser 03 Atlas HD-200s dans la même maison mais tu peux aussi poster la même question sur plusieurs discussions.
 
Dernière édition:
bonsoir
serais possible d'avoir une liste des chaines portugaises que on peut avoir sur atlas sur hispasate

avec un grand merci
bonne soiré
 
bonsoir,

je serais interréssé par une nouvelle liste pour pouvoir modifier mes favoris, si elle existe bien sûr :wink2:!

merci d'avance:smile2:
 
Bonjour a tous,

je possède un ATLAS HD200S qui pointe sur Astra 19.2.
Je me sert de la liste des favoris de "jojoke" (merci elle marche bien et sa évite de tout trier) par contre je ne décrypte pas les MULTISPORT 4 -5 -6-7...
Les 1-2-3 fonctionnent correctement mais pas les suivants? Les freeserver les ont ils déjà décrypté ou avez vous un lien CCAM pour cela?
Je me sert de ces chaines pour regader le rugby.

Merci de vos réponses
 
Pour voir la descente du CO en ProD2 hier soir tu n'avais pas besoin de Rugby+...dsl humour noir.
Sinon hier j'ai pu avoir Multisports 4 et 6 avec un serveur CCCAM que tu peux obtenir en cliquant sur ce lien: http://www.systimo.com/free/
Cordialement.
 
Bonsoir je viens à peine de voir ton message jojoke:)!
je regarde ton lien merci;)!
 
Bjr,

bigre! Je ne pensais pas qu'on pouvait recevoir Rugby+!

Comme je suis fan de rugby les posts précédents m'ont fait flipper! :cl16:

J'ai HD 200S, une parabole 1 tête sur Astra 19°2 et les freeserver via ma box liaison WiFi.

Ma question: puis je visualiser les matchs sur Rugby+.

Si oui, comment procéder?

Je suis un peu ignare je le concéde, mais bon je ne demande qu'à apprendre...:wink2:

Merci pour vos réponses

:smile2:
 
Je suis moi aussi amateur de rugby
Sur les freeserver seulement multivision 1 ,2 & 3
Pour les autres il faut passer par un serveur ccam gratuit (donc valable 1 jour)

Bjr,

bigre! Je ne pensais pas qu'on pouvait recevoir Rugby+!

Comme je suis fan de rugby les posts précédents m'ont fait flipper! :cl16:

J'ai HD 200S, une parabole 1 tête sur Astra 19°2 et les freeserver via ma box liaison WiFi.

Ma question: puis je visualiser les matchs sur Rugby+.

Si oui, comment procéder?

Je suis un peu ignare je le concéde, mais bon je ne demande qu'à apprendre...:wink2:

Merci pour vos réponses

:smile2:
 
Ok merci.

Je vais donc chercher ce que c'est que ce type de serveur...

Parce qu'évidemment je ne sais même pas ce que c'est!:cry2:

Mais avec ma config je peux accéder à ce type de serveur (je veux dire pas besoin de dongle)?
 
salut c"est des serveur distant qui pérmète de décrypté ceux que les free serveur ne peuvent décryptée
c"est des serveur cccam tu récupére un cline et tu la rentre dans l" atlas
voila un générateur cccam pour 24H renouvelable a volonté http://www.systimo.com/free/
tu récupére ta cline et voila comment la rentre dans l'atlas http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html
non pas besoin de dongle c"est pas la meme chose n'oublie pas d"activer serveur distant dans l"ordre des priorité des taches pour que ta cline fonctionne
bonne soirée
 
Merci zenka,

oui j'ai déjà lu ces posts.

Et puis je viens de chatter avec un forumeur qui viens de me tuyauter un peu...

Je serais moin c.. ce soir :laugh:

En fait je rechercher comment voir les chaines Multisport (Rugby+ surtout) et à priori il faut passer par un serveurs distants gratuit si possible comme celui dont tu me fournis le lien... :wink2:

Mais j'étais un peu perdu parce que Cccam et Cline je pensais que c'était 2 choses totalement différentes!
 
les multisport 1A3 sont ouvert en free serveur
les bein max sont ouvert en free serveur et canal + et canal+sport aussi
je pense q"avec tout ça tu vas trouver ton bonheur pour le rugby et le top 14
cccam c"est le nom que l"on donne au serveur
cline c"est la ligne que le serveur cccam te donne et que tu doit rentré dans l" atlas voila
bonne soirée
 
Bonsoir g un pote ki me demande si ya des chaînes russes d ouvertes par les free serveur sur Astral et hotbird
 
les multisport 1A3 sont ouvert en free serveur
les bein max sont ouvert en free serveur et canal + et canal+sport aussi
je pense q"avec tout ça tu vas trouver ton bonheur pour le rugby et le top 14
cccam c"est le nom que l"on donne au serveur
cline c"est la ligne que le serveur cccam te donne et que tu doit rentré dans l" atlas voila
bonne soirée

On est bien d'accord, mais bon c'est intéressant de bidouiller un peu, je ne déteste pas...

Encore merci de ton aide.

:smile2:
 
bonjour a tous !

ya t il le bouquet sky germany ainsi que les chaines allemandes en hd dans ce serveur?
 
bonsoir a tous ya t il une liste de astra....hotbierd...+ hispassat pour atlas hd 200s merci a tous
 
RTs hd 1 et 2 sont ouvertes par les free serveur
est ce définitif ou temporaire
 
Bonsoir g un pote ki me demande si ya des chaînes russes d ouvertes par les free serveur sur Astral et hotbird

salut pour les chaines russe
c"est sur sirius a 5° EST
que tu a na un max et pas ouverte en free serveur
surement en cccam bonne journée
 
C'est dommage qu'il n'y ait pas les chaines scandinaves de Thor et Sirius (Astra4) ni Télésat, mais bon ce n'est déja pas mal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut