listes fav astra hotbird et nilesat pour hd100

voici une liste favoris por hd100 debut avril trier par moi por les dzsatiens

Bonsoir à tous;

Bonsoir mourad;

Dis-moi stp comment faire pour afficher ces listes à partir du tableau : fav mourad.rar-winrar

Est-ce que après avoir dézipper en fichier KCF dois-je le mettre sur clé usb et l'injecter dans le démo ? explications ; merci

 
Dernière édition:
merci pour le fichier

pour repondre a jasmin oui tu le met sur usb formaté en fat 32

et tu l 'injecte dans le demo
 
merci pour le fichier

pour repondre a jasmin oui tu le met sur usb formaté en fat 32

et tu l 'injecte dans le demo

Mais avant de l'injecter , est-ce que je peut afficher quelque part pour avoir une idée de ce fichier, merci

 
oui il faut l ouvrir avec le bloc note ou notepad++
tu fait clic droit sur le fichier et ouvrir avec et la tu choisi bloc note ou notepad++
voila j ' espère être clair
 
oui il faut l ouvrir avec le bloc note ou notepad++
tu fait clic droit sur le fichier et ouvrir avec et la tu choisi bloc note ou notepad++
voila j ' espère être clair




j'ai déjà ouvert dans bloc note mais ça me sort ceci , je n'ai rien compris :




¶ lk ÿÿÿÿ1 x
¶ lk ÿÿÿÿ *¶ lk e ÿÿÿÿS àI· 0u % ÿÿÿÿ6 àI· lk f ÿÿÿÿS æ· 0u g ÿÿÿÿS `‚¸ 0u
ÿÿÿÿ( `‚¸ lk f ÿÿÿÿS й lk ÿÿÿÿ1 a¹ lk g ÿÿÿÿS @«¹ lk e ÿÿÿÿ00 xõ¹ lk h ÿÿÿÿS ˜Cº lk ÿÿÿÿ1 Ð�º lk f ÿÿÿÿS ðÛº lk ÿÿÿÿ p» lk ÿÿÿÿ @"» lk ÿÿÿÿ1 ˜º» lk ÿÿÿÿ ÀZ¼ ´ ÿÿÿÿ1 `ç¼ lk ÿÿÿÿ1 @¾ 0u É ÿÿÿÿ ¿ è e ÿÿÿÿ w¿ s ÿÿÿÿ ô¿ \ ÿÿÿÿ À ^ 7 ÿÿÿÿ ˜À 0u ÿÿÿÿ P+À ^ ÿÿÿÿ xNÀ ”
ÿÿÿÿ0 °˜À 2
ÿÿÿÿ0 Ø»À 0u ÿÿÿÿ0 ßÀ 2 ÿÿÿÿ XÁ 0u ÿÿÿÿÿÿ (Á ” ªª ÿÿÿÿUU €šÁ Ð ÿÿÿÿp `ÉÁ Ë ÿÿÿÿ èÜÁ ® ÿÿÿÿÔ" pðÁ ” ÿÿÿÿÔ" à ” ÿÿÿÿÔ" h ” Ô" ð. ” `F ”


! " # $ % & ' ( ) * + , - . / 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 : ; < = > ? @ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T S ÿÿÿÿ �£ ðU ô ÿÿÿÿ P X®£ 0u " ÿÿÿÿ ˆ#¤ lk ( ÿÿÿÿ Àm¤
 
telecharge notepad++ tu poura l ouvrir avec
 
desolé oui je vient de voir ont peut pas l ' ouvrir avec notepad

merci pour ton aide

enfin c et pas pour moi mais pour jasmin
 
j'ai téléchargé notepad++ et j'ai ouvert le fichier avec mais ça me donne des yyyyyyyy et des xxxxxxx

kokito à répondu à ta question, pourquoi faire difficile quand on peut faire simple.
le notepad ouvrira tout ce que tu veut , mais il faut être très avancé en informatique pour savoir interpréter ce qu'il t'affiche
le kyng channel editor est la solution pour un utilisateur lambda.
Cordialement
 
kokito à répondu à ta question, pourquoi faire difficile quand on peut faire simple.
le notepad ouvrira tout ce que tu veut , mais il faut être très avancé en informatique pour savoir interpréter ce qu'il t'affiche
le kyng channel editor est la solution pour un utilisateur lambda.
Cordialement

Bonjour à tous;:smile2:

Cortizone : pour être franc , mon ami kokito m'a déjà donné la réponse il y a quelques semaines mais à ce jour je n'ai pas pu ouvrir ce fichier ni dans quel programme; je pensais que ferigoulo avait quelque chose encore plus facile à faire mais en vain , bref , j'ai mes chaines favorites, je voulais juste connaitre par curiosité celles proposées par les amis ; merci à tous , très bonne journée.
 
salam a3likoum
pour ouvrir un fichier chaine, il vous faut KYNG AVANCED CHANNEL EDITOR
La derniere version est la 3.01

- - - Mise à jour - - -

Au passage, y'aurait il une nouvelle maj des favoris parce que avec les conneries de csat tout c melanger
mais bon avec un rescan tout rentre dans lordre mais j'ai plus de favori
 
Retour
Haut