Logiciel ethernet pour CRISTOR ATLAS

hsisenator

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/09
Messages
17
Bonjour,

J’aurai voulu savoir si ya pas un logiciel afin de communiquer avec mon CRISTOR ATLAS, en utilisant la connexion Ethernet sans utiliser le cable RS32 :cl18:;

Merci d’avance a vous.
 
Bonjour,

J’aurai voulu savoir si ya pas un logiciel afin de communiquer avec mon CRISTOR ATLAS, en utilisant la connexion Ethernet sans utiliser le cable RS32 :cl18:;

Merci d’avance a vous.

non aucun logiciel il suffit d'etre a jour au niveau de boot (2.04) et soft (2.11)...et biensur avoir un ATLAS-E...
 
merci pour votre réponse, je fais comment pour actualiser mes listes de chaines favorites sans le cable RS32 s'il vous plait ?
 
merci pour votre réponse, je fais comment pour actualiser mes listes de chaines favorites sans le cable RS32 s'il vous plait ?

j'ai pas vraiment compris ta question...tu veut ajouter des nouvelles chaines...si non pour ajoutes des chaines dans t'a liste favorite tu fait MENU = editeur des chaines = tu choisi la chaine puis sur la telecommande tu choisi quelle liste F1 ou F2......F5...
 
Je veux editer ma liste sur mon pc ensuite l'injecter sur mon cristor sans le cable mais par reseau, c possible ?
 
Je veux editer ma liste sur mon pc ensuite l'injecter sur mon cristor sans le cable mais par reseau, c possible ?
la tu ne peut pas le faire pour le moment
la team nous a promis une version futur pour gerer les MAJ de puis un centre virtuelle
mais pour les outille comme le kyng multiloader je ne sais pas
et pour l instant tu dois passer par le port série
 
bonjour a ce que il y a une notice de la telecomande atlas merci de repondre
 
si tu a un pc portable y a toujours le cable RS-232 USB
c'est pratique pour les gens qui n'ont pas de port com sur leur PC
 
ou peut-on avoir le soft A2.20 pour atlas E
 
c bon pour le A2.20, merci à tous, pour les serveurs payants, ou les trouver?
 
bonjour j un atlas e et je veux le faire ùarche vec ethernet j acheter un cable de 15m esque il doit etre droit ou croise et dans les deux expliquer moi l ordre des couleur merci
 
Retour
Haut