ma cline ne fonctionne pas

chaton

DZSatien Légendaire
Inscrit
21/11/08
Messages
1 640
salut

ma cline ne fonctionne pas , jai tout esayé mais pas moyen ça met toujours idle disconnected conecting jai beau atendre 10 mn mais rien je pige pas la :ranting:13082605.JPG
 
Salam

si tu es sur que t'a Cline et actif, tu peux me la passé (en MP) pour la testé chez moi!
 
Bonjour

je souhaite savoir pourquoi certaines personnes cherche a activer des C LINE est ce que les free serveur ne sont pas suffisamment performant je viens d'acquérir un HD100 faut il que j'en cherche mois aussi?? je fais fonctionner mon HD 100 via une clef 3G certes j'ai quelque freeze mais rien de méchant est ce que c'est pour diminuer les temps de coupure??

merci d'avance pour réponse et Conseiller
 
Bonjour

je souhaite savoir pourquoi certaines personnes cherche a activer des C LINE est ce que les free serveur ne sont pas suffisamment performant je viens d'acquérir un HD100 faut il que j'en cherche mois aussi?? je fais fonctionner mon HD 100 via une clef 3G certes j'ai quelque freeze mais rien de méchant est ce que c'est pour diminuer les temps de coupure??

merci d'avance pour réponse et Conseiller

Bonsoir à tous,:smile2:
Bonsoir bily82;

La cline CCcam complète le free server en décryptant d'autres chaines , par conséquent si on veut avoir un maximum de chaines décryptées sur par exemple CSAT ou autres , il faut introduire une cline.

Quant aux freez , ça peut arriver à tout moment mais rien de méchant ce sont des freez brèves et supportables, ça nous arrive à tous .

Mes félicitation pour ton ATLAS HD 100



- - - Mise à jour - - -

salut

ma cline ne fonctionne pas , jai tout esayé mais pas moyen ça met toujours idle disconnected conecting jai beau atendre 10 mn mais rien je pige pas la :ranting:Voir la pièce jointe 28448

Bonsoir chaton,

Tu peut changer de cline autant de fois jusqu'à ce que tu tombe sur la bonne .

 
bonsoir chaton
a tu essayer
1er de réinitialisé ta box et tu change de port Rj45
2 sauvegarde sharing
3 réinitialisation sharing uniquement
4 tu réinjecte ta sauvegarde sharing
essais car il y a 2 membres qui on u le meme PB
et sa a résolue le pb et j"ai aussi moi meme fait cette procédure a un ami qui avait aussi ce pb
et tous est rentré dans l"ordre voila si sa peu t"aider
bonne soirée
 
bonsoir chaton
a tu essayer
1er de réinitialisé ta box et tu change de port Rj45
2 sauvegarde sharing
3 réinitialisation sharing uniquement
4 tu réinjecte ta sauvegarde sharing
essais car il y a 2 membres qui on u le meme PB
et sa a résolue le pb et j"ai aussi moi meme fait cette procédure a un ami qui avait aussi ce pb
et tous est rentré dans l"ordre voila si sa peu t"aider
bonne soirée

bonsoir a tous

zenka jai suivi ta procedure et en efet ma cline fonctionne maintenant merçi beaucoup car je savais pas comment faire la cest cool je retrouve mes chaines belges bonne soiré


13082606.JPG
 
au plaisir de t"avoir aider
bonne soirée
 
cline

excuser moi je suis novice, donc je suis curieux de savoir c'est quoi une cline et a quoi elle sert ?
 
slt et bienvenue
su dzsat une cline ce compose
1 host newcamdworld.zapto.org
2 port 20000
3 user Engy33
4mot de passe www.newcamd.tk
voila comment c fait et tu doit la rentré dans un demo qui fasse cccam
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]et c"est des serveur qui te les fournissent
et elle te servent a décryptées plusieurs bouquet
tel que c+ csat bis absat sky ect ect
bonne journée
[/FONT]
 
bonjour à tous

idem mes clines ne fonctionnent pas, zenka comment faut-il faire pour réinitialiser que le sharing (uniquement), stp

merci d'avance!

c'est bon j'ai réussi a réinitialiser le sharing mais mes clines ne marchent toujours pas... un membre du forum m'a donné une cline hier soir donc elle n'est pas prise. Ensuite j'ai un doute sur la saisie de ma cline qui est composé de cette façon:
po-******.biz 12000 L6d**** www.achamell.com # v2.1.1-2975
je ne sais pas si en pass je dois mettre le (# v2.1.1-2975) ou seulement www.achamell.com?
s'il vous plait aidez moi. Et puis pouvez-vous me dire à quoi sert le (number hops) dans netfile éditor, svp?
MERCI
 
Dernière édition:
Retour
Haut