Maj cristor Atlas Dongle 1.15 du 15/05/2012

merci chèr ami et un grand merci pour toute l'equipe kyng pour tout ce qu'elle fait;
juste pour précisé que c la mise à jour du dongle atlas e :cl16:
 
salam oualikoum

un grand merci pour tous le travail founit auTeam Kyng
 
pour précision . le bootloader est inclu dans la mise a jour . passez directement la nouvelle mise a jour . merci l'équipe KYNG . :wink2:
 
slt,moi pour le nouveau flash je lé pas fait ,mais mon decodeur affiche a cet instant 245 sur S1. esque il faut le flashé pr avoir les autres serveurs??:g:g
 
slt,moi pour le nouveau flash je lé pas fait ,mais mon decodeur affiche a cet instant 245 sur S1. esque il faut le flashé pr avoir les autres serveurs??:g:g

s3 plutot affiche 245 aulieu de s1 pardon.
 
slt,moi pour le nouveau flash je lé pas fait ,mais mon decodeur affiche a cet instant 245 sur S1. esque il faut le flashé pr avoir les autres serveurs??:g:g

Bonsoir chrlie
Il faut toujours être à jour mon ami.

Etat du Dongle avec la dernière version D2.15 et à 18:55 :

s1:760
s2:000
s3:245
s4:000
s5:000

à 21:27 :

Serveur 1 = 770
Serveur 3 = 242
 
Bonsoir chrlie
Il faut toujours être à jour mon ami.

Etat du Dongle avec la dernière version D2.15 et à 18:55 :

s1:760
s2:000
s3:245
s4:000
s5:000

à 21:27 :

Serveur 1 = 770
Serveur 3 = 242
bonsoir kokito moi le serveur3 NE MARCHE.
 
tous les serveur 000 aprés lui avoire injecter la derniere mise a jour D1.15 ou réside mon problem ?
 
le problem est réglé aprés avoire reflasher . merci a tous pour le partage. bonne vision tt le monde.
 
salam oualikoum

chez moi depuis le soft 1.15du 15.05.12 =
le retour du dongles mais
y a que le S3 qui marche avec 242
alors que les autres sont out.
tout de meme c'est bcp mieux que rien
merci pour ce partage bonne bonne chance a vous tous:cl16:
 
Salam tout le monde j'ai tous les serveurs sont out 0000 est ce que j'ai normal aprés la flashage avec D1.15 Merci
 
version d1.16

salut à tous, je ne sais si vous etes au courant mais il y a une version D1.16 du dongle atlas qui est sortie. Quand sera - t - elle disponible sur dz sat?
 
salut à tous, je ne sais si vous etes au courant mais il y a une version D1.16 du dongle atlas qui est sortie. Quand sera - t - elle disponible sur dz sat?
bjr hammaddz ou tu a s vu ca stp donne plus dinfo ta source le site un lien de téléchargement.............. merci
 
salut à tous, je ne sais si vous etes au courant mais il y a une version D1.16 du dongle atlas qui est sortie. Quand sera - t - elle disponible sur dz sat?

salut,d'ou tu tient ça???a moins que tu soit devin
 
mon dongle atlas affiche zeroo je vien de revenir et comme je suis pas un pro ya t il un nouveau flash merci
 
bjr a tous j'ai passer la version1.15 sur mon dongle atlas mais il affiche toujours 000
 
quoi de neuf le king pour le dangle au moin rafrechi nous les mimoire s'il vous plais
 
la journée il affcihe 645 avec le flash D.15 mais aprtir de 19 h 00 il affiche 0000 sur les 5 serveur
 
bonsoir
et pour le récepteur cristor atlas E,la dernière version ça ouvre quels bouquets
merci
 
Retour
Haut