maj d'un cristor atlas

adelo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/4/10
Messages
52
bonjour,en fait j'aimerai bien savoir si mon cristor atlas:réf-(B:A1.30/S:A1.66 ) et déjà flaché ou bien je dois le faire?en plus s'il est nécessaire de faire une MAJ,je dois vous avouer que je suis nul dans ce domaine mais j'aimerai bien connaitre les petites astuces,je suis sur hotbird.cordialement
 
il faut etre sur astra pour pouvoir avoir la TNT une mise à jour 2.45 et boot 2.10 voici la mise à jour il faut flasher ton demo
vous devez mettre à jour votre bootloader (A2.10) avant de pouvoir utiliser cette version Atlas 2.45 => http://www.sendspace.com/file/l8sqls
 
Voici la procédure pour mes amis les "Nuls" :

1. Relier le démo au PC (câble RS232)
2. Lancer KyngMultiloader
3. Cliquer sur Connect
4. Charger (Load) le fichier Bootloader 2.10
5. Cliquer sur send et brancher rapidement le démo au réseau électrique

A ce stade, on peut suivre sur le PC et sur la façade du démo la progression de l'opération. Une fois l'opération terminée, le démo bloque et c'est normal sur boot en raison de l'absence d'un mainsoftware compatible.

6. Débrancher le démo du réseau électrique
7. Charger (Load) le fichier Mainsoftware A2.45 (ou D1.12 selon votre utilisation)
8. Cliquer sur send et brancher rapidement le démo au réseau électrique

A ce stade, on peut suivre également sur le PC et sur la façade du démo la progression de l'opération. Une fois l'opération terminée, le démo démarre normalement et affiche le numéro d'ordre de la chaîne sur laquelle vous l'avez éteint.

Bon courage.

 
Retour
Haut