Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Manque de chaînes

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas 200hd
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

Manque de chaînes

Salam
    je suis un peu novice, j'ai cherché des heures et des heures sur le net et le forum,jai certaines chaînes de la tnt que je n'arrive pas à decrypter tels que rmc découverte, equipe 21 et d'autres chaînes dont je n'ai plus les noms.
    jai fais les recherches de chaînes et je n'ai pas trouver equipe 21 par exemples, par contre les rmc découverte qu'il m'a trouvé ne s'ouvre pas.
    qu est ce qu un scan, à quoi ça sert,serait il utile pour la recherche des chaînes ?et comment le faire ?si ya besoin ?
    derniere chose la chaine de sport tv1 portugaise ,est elle decryptèe sur l'atlas sachant que je suis en free servers et pareille quand jai fait la recherche des chaînes je ne l'ai pas trouvé sur la liste.
    merci les frères

V.I.P Avatar de jojoke
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    ATLAS HD200
    TV
    SAMSUNG 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mohadu78 Voir le message
    Salam
    je suis un peu novice, j'ai cherché des heures et des heures sur le net et le forum,jai certaines chaînes de la tnt que je n'arrive pas à decrypter tels que rmc découverte, equipe 21 et d'autres chaînes dont je n'ai plus les noms.
    jai fais les recherches de chaînes et je n'ai pas trouver equipe 21 par exemples, par contre les rmc découverte qu'il m'a trouvé ne s'ouvre pas.
    qu est ce qu un scan, à quoi ça sert,serait il utile pour la recherche des chaînes ?et comment le faire ?si ya besoin ?
    derniere chose la chaine de sport tv1 portugaise ,est elle decryptèe sur l'atlas sachant que je suis en free servers et pareille quand jai fait la recherche des chaînes je ne l'ai pas trouvé sur la liste.
    merci les frères
    Equipe 21 / RMC découverte et quelques autres sont les seules chaînes qui subsistent à être décrypté par EMU (RTS suisse Hotbird également).
    Il faut donc mettre l'EMU dans la liste des priorités mais en dernière ligne après free KYNG et tout autre serveur distant.

Jojoke
    3dcb41a3379a&attachmentid=53616&d=1431283819" id="attachment53616" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bouton.jpg 
Affichages : 63 
Taille : 8.7 Ko 
ID : 53616
    Décodeurs: ATLAS HD200Se: F303 / Boot-F301
    Favoris 09-12: LNB's fixes HOTBIRD-1 + ASTRA-2

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Atlas 200hd
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Oui ça marche pour rmc et non pour equipe.
    quand je fais la recherche des chaînes sur Astra et hotbird,sur la liste j'arrive pas à retrouver l'équipe 21 et d'autres chaînes,
    et la chaine sport tv1 portugaise ?
    merci