Menu ATLAS HD

Kamelkiko

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/11/13
Messages
59
salam alikom les amis aujord'huit je vien de vous dire que tout le monde veux d'autre menu de atlas hd comme moi ci t'un simple menu avec 2 ou 3 couleur maximum je propose d'autre menu plus de couleur plus d'information et autre chause ....... comme qualité d'image , qualité de chaine HD ou SD EPG frquance de chaine logo de chaine et autre chause un example comme ce lui la je ci pas quelle type de ce demodilateur mé il a un bonne menu voicishot1.jpg
 
salam alikom les amis aujord'huit je vien de vous dire que tout le monde veux d'autre menu de atlas hd comme moi ci t'un simple menu avec 2 ou 3 couleur maximum je propose d'autre menu plus de couleur plus d'information et autre chause ....... comme qualité d'image , qualité de chaine HD ou SD EPG frquance de chaine logo de chaine et autre chause un example comme ce lui la je ci pas quelle type de ce demodilateur mé il a un bonne menu voiciVoir la pièce jointe 36079

Bonsoir Kamelkiko

Le menu restera tel qu'il est, c'est la décision de la TEAM. ils préfèrent de travailler sur les EMUs, les frees servers et Dongle. Ci-dessous les réponses des KYNG en ce qui concerne le changement du Menu.


ça fait un bon moment que je ne travaille pas sur le nouveau menu. J'ai beaucoup à faire.


Impossible, notre soft n'est pas open source et on n'a un système de skin, le menu fait partie du soft. Je peut comprendre qu'on aime pas le menu, c'est normal, mais ce n'est pas le plus important pour un récepteur.


Bonjour,
Non, il n'y aura pas de nouveau menu pour le HD-100 et le HD-200, on n'a pas le temps pour ça.
 
mmm dommage pour ça mé ci pas méchent qui intéresse que ci ouvre des chaines voila merci salam
 
salam alikom les amis aujord'huit je vien de vous dire que tout le monde veux d'autre menu de atlas hd comme moi ci t'un simple menu avec 2 ou 3 couleur maximum je propose d'autre menu plus de couleur plus d'information et autre chause ....... comme qualité d'image , qualité de chaine HD ou SD EPG frquance de chaine logo de chaine et autre chause un example comme ce lui la je ci pas quelle type de ce demodilateur mé il a un bonne menu voiciVoir la pièce jointe 36079

ce ça que t'appel un bon menu entre Levante et Barça? c'ete NUL :smile2:
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas;
:cl18:chacun a une vision différente de l'autre et c'est normal, sinon la vie serait monotone. :wink2:
 
Retour
Haut