Mes chaines canalsat (sur astra et HB) bug en qq secondes !

ahmedfarok

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/10/14
Messages
1
Bjr ! Je viens de débarquer ds ce merveilleux forum j'espère que qq1 pourra m'aider !Voilà depuis plusieurs jours et en essayant de voir les chaines beins sport sur astra ou canal + par exemple juste apres 5seconde ou un peu pls jusqu'a 10s l'image bloque avec le son !
rien !! c en rebootant que la chaine revient mais c la meme chose tjrs ! je suis lié a internet ( j'ai essayé avec cable et avec wifi) c la meme chose ! Des amis m'ont dit que c un prob de flash ! Alors j'ai joué le héros pour flasher mais impossible qd je l'ai fait on m'aindiqué ds le demo qu'il ya error bref !! Aidez moi svp !! Merci

- - - Mise à jour - - -

Ya pas quelqu'un qui peut répondre a ma question ??
 
Refait ton pointage parabole
sinon avec autre demo tu a le même problème ?
peux être ton cable qui est pas de bonne qualité
 
Salut
Tu ne dis pas si c'est un 200 ou 100
Si c'est un 200 :

Essayes cette méthode d'abord si cela n'a fonctionne pas fait un clean comme dans la première video en dessous.
récupères le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware,b113 ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines.
manip clean: http://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84
injection du flash via l'usb: http://www.youtube.com/watch?v=JPhuNHFjQrk
 
Bjr ! Je viens de débarquer ds ce merveilleux forum j'espère que qq1 pourra m'aider !Voilà depuis plusieurs jours et en essayant de voir les chaines beins sport sur astra ou canal + par exemple juste apres 5seconde ou un peu pls jusqu'a 10s l'image bloque avec le son !
rien !! c en rebootant que la chaine revient mais c la meme chose tjrs ! je suis lié a internet ( j'ai essayé avec cable et avec wifi) c la meme chose ! Des amis m'ont dit que c un prob de flash ! Alors j'ai joué le héros pour flasher mais impossible qd je l'ai fait on m'aindiqué ds le demo qu'il ya error bref !! Aidez moi svp !! Merci

- - - Mise à jour - - -

Ya pas quelqu'un qui peut répondre a ma question ??

Bonjour ahmedfarok

Vu que ton IP commence par 105.xxx.xxx.xxx, tu n'as qu'à injecter la dernière mise à jour mais sur ta voiture ou ton pantalon c'est à toi de choisir...
 
Retour
Haut