message pour le kyng

guenzet

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/11
Messages
107
je me demande asque le kyng peut ajouter l'option 3G sur atlas 200 et 100 parce que on et mart de laisser l'ordinateur allumer chaque jour pour voir les chaine avec le free server

surtout qu'on a la 3G en algerie
 
pk l'aisser allumer le pc ? faut juste que le modem soit allumé !
 
je ne parle pas de l'adsl mes pour les cles usb de 3G de mobilis ou de djezzy ou de nedjma
 
pourquoi pas ajouter une option de rien detout sur les demo que achter un retours ou quelque sois
 
Bonjour,
Vous ne pensez pas que c'est cher payé pour avoir la télé? Un abonnement 3G juste pour ça? La solution serait de suivre la proposition de jurid.
 
salam a tous ya khouya a3lache tu retire ta question c une très bonne proposition et je ne crois pas que c la mère a boire de réalise ça de plus cette fonction excite sur d'autre demos et si toi tu retire ta proposition moi je la maintien on est de consommateur on donne notre avis prq pas l’améliore soit même si on avais les moyen

- - - Mise à jour - - -

a 100 DA les 50 mega je ne crois pas que c chere payer vus le faible volume des clés de réception et dis ta jamais u de blem de coupure de connexion ou d'etre d'un un coin ou ya pas L'ADSL ?
 
Retour
Haut