Mettre à jour l'Atlas à la version a2.33

dzsatien

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/1/11
Messages
12
Bonsoir à tous les DzSatiens!

J'ai un Cristor Atlas qui tourne à la version a2.32.J'aimerai que vous m'aiderez à le mettre à jour à la version a2.33.

Quel software devrai-je installer préalablement sur mon PC?
Pourrai-je capter la TNT une fois la a2.33 injectée?

Un grand merci d'avance.
 
salut

si tu as déja la version A2.32 tu n'as pas besoin de pc pour mettre à jour ton atlas , tu peux le faire directement depuis ton atlas , il te suffit d'entrer dans le menu > serveur fichier KYNG et là tu choisis la dernière version A2.33 , tu cliques sur ok et tu laisses faire , il rebootera à la fin de l'installation tout seul comme un grand !
une fois redémarré tu n'auras qu'à faire "load default" dans le key editor du menu , et te voila entrain de mater la TNT !
 
Merci ami
J'ai bien la version A2.32 sur mon ATLAS (pas un ATLAS E),mais il n'y a aucune trace de la version A2.33 dans le serveur fichier KYNG.
Peux-tu m'orienter davantage?
A + j'espere et encore un grand merci.
 
il te dit ATLAS et non ATLAS E, donc pas de port Rj 45: va voir ici : h**p://cristormania.blogspot.com/search/label/Flash Procédure Flash Cristor Pas à
Pas
il te faut la dernier version qui est dispo ici: h**p://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&id=19:atlas-atlas-e-m3s2&Itemid=10
ainsi que le loader qui est également dispo ici:
h**p://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&id=3:k.y.n.g-tools&Itemid=10
voila :)
 
Salut les Amis!
Merci à momoalger.
Est ce que la A2.34 est utile pour un ATLAS(PAS ATLAS E)?

Quoi de plus avec la A2.34 par rapport à la A2.33?

Merci et @ +
 
Salut les Amis!
Merci à momoalger.
Est ce que la A2.34 est utile pour un ATLAS(PAS ATLAS E)?

Quoi de plus avec la A2.34 par rapport à la A2.33?

Merci et @ +

il ya un serveur gratuit dans la version A2.34 mais il faut avoir le port Rj 45 pour bénéficier de cette dernier version dommage khouya.
 
defini ton cristor atlas ou atlas E si le dernier c ok mais atlas normal je pense pas
 
Retour
Haut