Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Mezzo HD ou Mezzo sur Atlas HD 200S, possible?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

Mezzo HD ou Mezzo sur Atlas HD 200S, possible?

Bonjour à Tous,

J'aimerais savoir si il y a la possibilité de recevoir Mezzo HD ou Mezzo sur un Atlas HD 200s sous Astra 19.2?
    Une méthode autre que par Free Server?

Merci à vous.

DZSatien Motivé Avatar de Apo28
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    Vu zero
    TV
    LG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    SLT

possible grace a un generateur gratuit de 24H
    visites cette section

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Merci Apo28. C'est très gentil.

Ceci dit ,je pense ne pas m'aventurer dans les Cline, car je ne sais pas comment les entrer.
    J'ai commencé à lire tuto, il faut flasher décodeur avec une image faire des modifs pour intégrer le CCAM.
    Alors je vais en rester là, je pense.

Merci.

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Chouchou22 Voir le message

Ceci dit ,je pense ne pas m'aventurer dans les Cline, car je ne sais pas comment les entrer.
    J'ai commencé à lire tuto, il faut flasher décodeur avec une image faire des modifs pour intégrer le CCAM.

Merci.
    Les gens sont en général fainéants et n'aiment pas utiliser le menu de l'Atlas pour le faire. Je n'ai jamais utilisé d'outils PC pour gérer mes Atlas, tout se fait naturellement avec les menus. Et puisque, personne ne peut altérer les softs du HD-200 donc tu ne risque rien en mettant un cline via le menu. C'est très simple à faire et très très simple à défaire. Au contraire, il faut essayer pour maitriser son récepteur et être prêt juste au cas ou.
    Dernière édition par ryacine; 14-01-2015 à 20:55

• J'aimes Apo28 ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de Apo28
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    Vu zero
    TV
    LG LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Chouchou22 Voir le message

Merci.
    y'aura aucun risque
    pour ajouter une Cline
    menu----controle d'acées----mode client ethernet----ok sur vide

il faut maitriser son demo pour profiter au maximum

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Les gens sont en général énervants et n'aiment pas utiliser le menu de l'Atlas pour le faire. Je n'ai jamais utilisé d'outils PC pour gérer mes Atlas, tout se fait naturellement avec les menus. Et puisque, personne ne peut altérer les softs du HD-200 donc tu ne risque rien en entant un cline via le menu. C'est très simple à faire et très très simple à défaire. Au contraire, il faut essayer pour maitriser son récepteur et être prêt juste au cas ou.
    Salut toi !

Je suis pareil tout à la télécommande !

Mais j'avoue que quand tu as des clines à dns à rallonge çà deviens lourd pas impossible mais lourd à la télécommande.
    Mais avec les dernières versions de KyngNetFile editor (j'utilise la V2.00) tu n'as plus qu'à copier la cline et à la coller dans Kyngnetfile éditor et çà y'a pas à dire c'est un jeu d'enfant, tu balance le fichier sur une clef usb, il ne reste plus qu'à l'uploader dans l'atlas !
    Alors quand il y a plusieurs cline à la télécommande pffouuu laisse tomber, Kyngnetfile c'est le top pour çà !

les Kyng font des utilitaires qui servent
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut toi !

Mais j'avoue que quand tu as des clines à dns à rallonge çà deviens lourd pas impossible mais lourd à la télécommande.
    Mais avec les dernières versions de KyngNetFile editor (j'utilise la V2.00) tu n'as plus qu'à copier la cline et à la coller dans Kyngnetfile éditor et çà y'a pas à dire c'est un jeu d'enfant, tu balance le fichier sur une clef usb, il ne reste plus qu'à l'uploader dans l'atlas !
    Alors quand il y a plusieurs cline à la télécommande pffouuu laisse tomber, Kyngnetfile c'est le top pour çà !

Je peux comprendre ton point de vu, mais n'utilisant plus de serveurs distants depuis bien longtemps et même lorsque je le faisais j'entrais un serveur de temps à autre, ça ne me dérangeait pas de le faire via les menus.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut toi !

Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Je peux comprendre ton point de vu, mais n'utilisant plus de serveurs distants depuis bien longtemps et même lorsque je le faisais j'entrais un serveur de temps à autre, ça ne me dérangeait pas de le faire via les menus.
    mily: verdana">Salut vous !
    Pour moi, je n'ai pas rentré plusieurs Clines à la fois dans la même journée depuis que j'avais le M2S ça dépend aussi de ce qu'on veut regarder, Sky Italia, Sky Select ou Sky UK par exemple c'est mieux avec le "2.0" ...
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut vous !

Ça dépends beaucoup du dns et il y a de plus en plus souvent des dns à rallonge avec des caractères multiples et c est vrai que quand un membre me demande de tester son serveur il n y a pas mieux que la fonction copier coller de kyngnetfile pour tester en 30'' ....pour moi c est une des meilleurs innovation de cet utilitaire ... la télécommande va tout aussi bien mais le temps de configuration n est pas le même et le risque d erreur de saisi non plus..
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

• J'aimes kokito ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Merci à vous. Je pensais que c'était uniquement via Pc ou flash, dans ce cas, je vais tester,
    Si ça peut apporter un plus bénéfique, Why not.