Mezzo HD ou Mezzo sur Atlas HD 200S, possible?

Chouchou22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/5/08
Messages
66
Bonjour à Tous,

J'aimerais savoir si il y a la possibilité de recevoir Mezzo HD ou Mezzo sur un Atlas HD 200s sous Astra 19.2?
Une méthode autre que par Free Server?

Merci à vous.
 
Merci Apo28. C'est très gentil.

Ceci dit ,je pense ne pas m'aventurer dans les Cline, car je ne sais pas comment les entrer.
J'ai commencé à lire tuto, il faut flasher décodeur avec une image faire des modifs pour intégrer le CCAM.
Alors je vais en rester là, je pense.

Merci.
 
Merci Apo28. C'est très gentil.

Ceci dit ,je pense ne pas m'aventurer dans les Cline, car je ne sais pas comment les entrer.
J'ai commencé à lire tuto, il faut flasher décodeur avec une image faire des modifs pour intégrer le CCAM.
Alors je vais en rester là, je pense.

Merci.
Les gens sont en général fainéants et n'aiment pas utiliser le menu de l' Atlas pour le faire. Je n'ai jamais utilisé d'outils PC pour gérer mes Atlas, tout se fait naturellement avec les menus. Et puisque, personne ne peut altérer les softs du HD- 200 donc tu ne risque rien en mettant un cline via le menu. C'est très simple à faire et très très simple à défaire. Au contraire, il faut essayer pour maitriser son récepteur et être prêt juste au cas ou.
 
Dernière édition:
Merci Apo28. C'est très gentil.

Ceci dit ,je pense ne pas m'aventurer dans les Cline, car je ne sais pas comment les entrer.
J'ai commencé à lire tuto, il faut flasher décodeur avec une image faire des modifs pour intégrer le CCAM.
Alors je vais en rester là, je pense.

Merci.

y'aura aucun risque
pour ajouter une Cline
menu----controle d'acées----mode client ethernet----ok sur vide

il faut maitriser son demo pour profiter au maximum
 
Les gens sont en général énervants et n'aiment pas utiliser le menu de l' Atlas pour le faire. Je n'ai jamais utilisé d'outils PC pour gérer mes Atlas, tout se fait naturellement avec les menus. Et puisque, personne ne peut altérer les softs du HD- 200 donc tu ne risque rien en entant un cline via le menu. C'est très simple à faire et très très simple à défaire. Au contraire, il faut essayer pour maitriser son récepteur et être prêt juste au cas ou.

Salut toi !

Je suis pareil tout à la télécommande !

Mais j'avoue que quand tu as des clines à dns à rallonge çà deviens lourd pas impossible mais lourd à la télécommande.
Mais avec les dernières versions de KyngNetFile editor (j'utilise la V2.00) tu n'as plus qu'à copier la cline et à la coller dans Kyngnetfile éditor et çà y'a pas à dire c'est un jeu d'enfant, tu balance le fichier sur une clef usb, il ne reste plus qu'à l'uploader dans l'atlas !
Alors quand il y a plusieurs cline à la télécommande pffouuu laisse tomber, Kyngnetfile c'est le top pour çà !

les Kyng font des utilitaires qui servent :wink2:
 
Salut toi !

Je suis pareil tout à la télécommande !

Mais j'avoue que quand tu as des clines à dns à rallonge çà deviens lourd pas impossible mais lourd à la télécommande.
Mais avec les dernières versions de KyngNetFile editor (j'utilise la V2.00) tu n'as plus qu'à copier la cline et à la coller dans Kyngnetfile éditor et çà y'a pas à dire c'est un jeu d'enfant, tu balance le fichier sur une clef usb, il ne reste plus qu'à l'uploader dans l' atlas !
Alors quand il y a plusieurs cline à la télécommande pffouuu laisse tomber, Kyngnetfile c'est le top pour çà !

les Kyng font des utilitaires qui servent :wink2:
Je peux comprendre ton point de vu, mais n'utilisant plus de serveurs distants depuis bien longtemps et même lorsque je le faisais j'entrais un serveur de temps à autre, ça ne me dérangeait pas de le faire via les menus.
 
Salut toi !

Je suis pareil tout à la télécommande !

Mais j'avoue que quand tu as des clines à dns à rallonge çà deviens lourd pas impossible mais lourd à la télécommande.
Mais avec les dernières versions de KyngNetFile editor (j'utilise la V2.00) tu n'as plus qu'à copier la cline et à la coller dans Kyngnetfile éditor et çà y'a pas à dire c'est un jeu d'enfant, tu balance le fichier sur une clef usb, il ne reste plus qu'à l'uploader dans l' atlas !
Alors quand il y a plusieurs cline à la télécommande pffouuu laisse tomber, Kyngnetfile c'est le top pour çà !

les Kyng font des utilitaires qui servent :wink2:

Je peux comprendre ton point de vu, mais n'utilisant plus de serveurs distants depuis bien longtemps et même lorsque je le faisais j'entrais un serveur de temps à autre, ça ne me dérangeait pas de le faire via les menus.

Salut vous ! :wink2:
Pour moi, je n'ai pas rentré plusieurs Clines à la fois dans la même journée depuis que j'avais le M2S :laugh: ça dépend aussi de ce qu'on veut regarder, Sky Italia, Sky Select ou Sky UK par exemple c'est mieux avec le "2.0" ... :tongue:
 
Salut vous !

Ça dépends beaucoup du dns et il y a de plus en plus souvent des dns à rallonge avec des caractères multiples et c est vrai que quand un membre me demande de tester son serveur il n y a pas mieux que la fonction copier coller de kyngnetfile pour tester en 30'' ....pour moi c est une des meilleurs innovation de cet utilitaire ... la télécommande va tout aussi bien mais le temps de configuration n est pas le même et le risque d erreur de saisi non plus..
 
Merci à vous. Je pensais que c'était uniquement via Pc ou flash, dans ce cas, je vais tester,
Si ça peut apporter un plus bénéfique, Why not.
 
Retour
Haut