Mise à jour A2.47 pour tous les démos Cristor Canal plus en emu !!!!

salut yannick le 2.47 est out; pour lire la carte oumnia il te faut la 2.46 mé pas dit que sa fonctionne tous depend de ta carte petite puce ou grande puce et voir ton atr. pour le moment l"atlasE tourne avec les free server pour tnt absat csat voila bonne journée
 
Bonjour, trop d'information tue l'information ! j'ai quelques questions simples pour l'Atlas E.
1 - le fait d'injecter le firmware 2.47 apporte quoi exactement à Csat ?
2 - on dit que le 2.47 amène la TNTsat et ABSAT en émulauteur - vrai pour TNTSAT mais pas pour ABSAT ! si c'est vrai alors qu'elle est la manip à faire pour avoir absat en émulateur.
3 - avec la 2.47 peut on avoir ABSAT ssur une carte omnia ? si oui avec quel fichier ?
merci par avance de la réponse.
cordialement et bonne journée


a présent tu passe a la 2.48 pour a voir tout ça ! http://www.dzsat.org/forum/f166/version-2-48-all-sd-modeles-319681.html
 
salem 3likom et sa7a 3idkom .voila je suis debutant mercie de bien vouloir m'aider.
je veut savoir comment flashe mon demo cristor atlas e etape par etape et a ce que ce flash marche sans internet ou non .
 
je te remercie. et pour csat avec ou sans internet j'ai besoin que du flash pour que sa marche?
 
ravi de te revoir parmi nous sharingan


salut tidou17 comment va tu et bien voila j'ai quitter ma ville de lyon je suis a b.b.a il fait tres chaud et aid moubarek a toi et toute ta famille et ainsi a toute l equipe de dzsat et sans oublier la team king
 
salut mon frere mousss oui ca va et toi merci a toi aussi aid moubarek mon frere ainssi ka toute ta famille et passe de tré bonne vac
 
Retour
Haut