Merci Merci:  7
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 22

Sujet : "Mise à jour " et "scan" quelle la difference

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

"Mise à jour " et "scan" quelle la difference

<font color="#000000">Bonsoir à tous

Pour scanner les chaines des differents satellite le menu sur ATLAS HD 100 me demande si je veut "mise à jour" ou scan" ; je sais que le scan c'est pour avoir toutes les chaines de ou des satellite ; mais si je clique sur "mise à jour " ça me donne quoi .

Merci de me répondre
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Habitué Avatar de ma19
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Atlas 100 HD
    TV
    TCL LED 41"
    Remerciement / J'aime
    la difference entre scan et mise a jour
    mise a jour: Garder l'odre des chaines. Nouvelles chaines en dernier
    le scane: Nouvelle recherche comme la premiere fois que tu fais le scane

3. Merci jasmin disent merci
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous

Pour scanner les chaines des differents satellite le menu sur ATLAS HD 100 me demande si je veut "mise à jour" ou scan" ; je sais que le scan c'est pour avoir toutes les chaines de ou des satellite ; mais si je clique sur "mise à jour " ça me donne quoi .

Merci de me répondre
    Bonjour:

Mise à jour: Supposant que la chaine Canal+ porte le N° 263 dans la liste de chaines et que Canal+ Sport a prit sa place, donc, si tu lances la recherche en mode "Mise à jour" la liste restera comme avant sauf au lieu de canal+ tu aura canal+ Sport.

Nouveau scan: Si tu lances la recherche par exemple d'un transpondeur, les chaines de ce dernier vont être ajoutées à la fin de la liste au lieu d'écraser les anciennes chaines.

PS: Moi j'utilise toujours le mode "Mise à jour".
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ma19 Voir le message
    la difference entre scan et mise a jour
    mise a jour: Garder l'odre des chaines. Nouvelles chaines en dernier
    le scane: Nouvelle recherche comme la premiere fois que tu fais le scane
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Bonjour:

Mise à jour: Supposant que la chaine Canal+ porte le N° 263 dans la liste de chaines et que Canal+ Sport a prit sa place, donc, si tu lances la recherche en mode "Mise à jour" la liste restera comme avant sauf au lieu de canal+ tu aura canal+ Sport.

Nouveau scan: Si tu lances la recherche par exemple d'un transpondeur, les chaines de ce dernier vont être ajoutées à la fin de la liste au lieu d'écraser les anciennes chaines.

PS: Moi j'utilise toujours le mode "Mise à jour".

Bonjour à tous;

Merci; et lorsque de nouvelles chaines ont été crées par exemple quelques semaines après mon scan , est-ce que ces nouvelles chaines se mettent automatiquement parmi les anciennes chaines de mon tabkeau général ou bien il faut rescanner ou faire la mise à jour pour les avoir. merci.
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous;

Merci; et lorsque de nouvelles chaines ont été crées par exemple quelques semaines après mon scan , est-ce que ces nouvelles chaines se mettent automatiquement parmi les anciennes chaines de mon tabkeau général ou bien il faut rescanner ou faire la mise à jour pour les avoir. merci.
    Bonjour jasmin

Voilà, dans ce cas, il faut faire en mode "Mise à jour"
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Bonjour jasmin

Voilà, dans ce cas, il faut faire en mode "Mise à jour"
    Re ,

Par exemple si je me trompe et je fais un scan général en plus des chaines qui existent déjà sur mon tableau général , est-ce que j'aurais toutes les chaines en double ou non, merci de me répondre .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    RE
    TV
    TV
    Remerciement / J'aime
    Re ,

Par exemple si je me trompe et je fais un scan général en plus des chaines qui existent déjà sur mon tableau général , est-ce que j'aurais toutes les chaines en double ou non, merci de me répondre .
    Personnellement, je n’édite jamais ma liste directement sur le démo (trop long et fastidieux). J’utilise « KYNG HD-100 Channel Editor v3 », je mets à jour les transpondeurs avec la fonction « update data » et je réédite ma liste en quelques clics. Comme ça j’ai toujours une liste à jour dispo dans mon ordi, en cas de problème j’ai plus qu’à la réinjecter. Et je ne perds rien si je fais une erreur.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par piscium Voir le message
    Personnellement, je n’édite jamais ma liste directement sur le démo (trop long et fastidieux). J’utilise « KYNG HD-100 Channel Editor v3 », je mets à jour les transpondeurs avec la fonction « update data » et je réédite ma liste en quelques clics. Comme ça j’ai toujours une liste à jour dispo dans mon ordi, en cas de problème j’ai plus qu’à la réinjecter. Et je ne perds rien si je fais une erreur.
    Bonsoir ;

"KYNG HD-100 Channel Editor v3" et « update data »; on les trouve où ces deux ; stp peut-tu me dire comment faire exactement sachant que je ne suis pas très fort dans les mots techniques et l’exécution; merci de m'expliquer d'une manière plus simple car ça m'interesse ta façon de mettre à jour les transpondeurs et les chaines .merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    RE
    TV
    TV
    Remerciement / J'aime
    Salut, Kokito a fait un tuto ici: http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...or-324930.html

La première chose à faire est de sauvegarder ta lise de favoris sur une clef usb. Ensuite tu lances l’éditeur et tu ouvres ton fichier. A gauche il y a un onglet avec les listes de 1 à 5 et à droite de 6 à 10. Pour mettre à jours les transpondeurs tu clics sur le satellite que tu veux mettre à jour (au milieu de l’écran) et tu cliques sur update data (il te faut une connexion internet). La base de données des chaines sera mise à jours. Tu n’as plus qu’à faire glisser les chaines que tu veux dans tes listes.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut, Kokito a fait un tuto ici: http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...or-324930.html

La première chose à faire est de sauvegarder ta lise de favoris sur une clef usb. Ensuite tu lances l’éditeur et tu ouvres ton fichier. A gauche il y a un onglet avec les listes de 1 à 5 et à droite de 6 à 10. Pour mettre à jours les transpondeurs tu clics sur le satellite que tu veux mettre à jour (au milieu de l’écran) et tu cliques sur update data (il te faut une connexion internet). La base de données des chaines sera mise à jours. Tu n’as plus qu’à faire glisser les chaines que tu veux dans tes listes.
    Re salut;

En fait , je n'ai pas la connexion internet suite à l'incendie chez AT , mais elle va se rétablir dans les prochaines semaines à en croire A.T; par conséquent je vais procéder avec ce que j'ai sous la main , merci
    .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    RE
    TV
    TV
    Remerciement / J'aime
    re,
    Je t'ai fait un fichier "data" a jour d'aujourdhui avec Astra, Hotbird et Nilesat. Quand tu ouvriras ta liste tu cliques sur le satellite que tu veux mettre a jour (dans la liste au milieu de l'ecran) et tu cliques sur "import data" (en haut). Tu ouvres le fichier que j'ai fait, le soft ira chercher dans mon fichier les nouveaux transpondeurs pour le satellite choisis et mettra a jour la base de donnée de ta liste. Comme ca t'as pas besoin d'internet. Si t'as besoin d'autre satellite n'hesite pas je les rajouterai dans le fichier.
    Bonne chance

J'aimes afed58, jasmin ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    piscium
    très bien fait.
    ça facilitera la chose à notre ami jasmin.
    merci.
    Atlas 100HD
    "il y a plus de cons en temps de paix que de morts en temps de guerre"

J'aimes piscium ont aimés
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    re,
    Je t'ai fait un fichier "data" a jour d'aujourdhui avec Astra, Hotbird et Nilesat. Quand tu ouvriras ta liste tu cliques sur le satellite que tu veux mettre a jour (dans la liste au milieu de l'ecran) et tu cliques sur "import data" (en haut). Tu ouvres le fichier que j'ai fait, le soft ira chercher dans mon fichier les nouveaux transpondeurs pour le satellite choisis et mettra a jour la base de donnée de ta liste. Comme ca t'as pas besoin d'internet. Si t'as besoin d'autre satellite n'hesite pas je les rajouterai dans le fichier.
    Bonne chance
    Bonjour à tous;
    Bonjour Piscium

Je te remercie vivement pour ta gentillesse ainsi que celles de tous les membres de DZSAT qui sont toujours présents pour nous venir en aide ; merci encore.

Piscium tu es un ange , tu as bien deviné mes sattelites , effectivement j'ai ces 3 satellites que tu as cité + AB3 (celui-ci n'est pas tellement sollicité vu qu'il n'a pas autant de chaines à nous offrir par rapport à ASTRA ou NILESAT, HOTBIRD.)

Je vais procéder ce soir à cette manipulation et je te tiendrais informé pour te dire si ça marche ou pas ; merci

NB/ hier vers 20h CANAL + SPORT était OUT avec quelques chaines CSAT ; quelqu'un peut confirmer et éventuellement donner la raison ; merci.
    Dernière édition par jasmin; 05-02-2013 à 09:16

DZSatien Motivé Avatar de thsi
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    ici
    Récepteur
    Atlas HD100 HD200
    TV
    LG 60" 152 cm
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous;

NB/ hier vers 20h CANAL + SPORT était OUT avec quelques chaines CSAT ; quelqu'un peut confirmer et éventuellement donner la raison ; merci.
    Chez-moi, canal + sport out aussi.
    par contre, canal + sport hd ok avec free serveur (mais bon, si t'a pas internet ça ne va pas t'aider)
    Cristor Atlas HD-100 - Boot: A103 - Mainsoftware: A123
    Atlas HD-200S - Boot: B101 - Mainsoftware: B113

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par thsi Voir le message
    Chez-moi, canal + sport out aussi.
    par contre, canal + sport hd ok avec free serveur (mais bon, si t'a pas internet ça ne va pas t'aider)
    Merci pour ta confirmation ; Bonne journée.

Effectivement , pour l'instant pas d'internet suite à l'incendie chez A.T , mais ça va se rétablir dans peu de temps d'après A.T , comme ça j'utiliserais les frees serveurs de toutes les chaines sans excéption et en HD par exemple ; inchallah.

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière