mise ajour atlas e achter ici en france

zico56

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/11
Messages
18
Bonsoir,
Voilà j’ai acheté un atlas e ici en France et je n’arrive pas à le connecter au pc pour faire la mise ajour malgré que j’aie suivi toutes les procédures cité sur ce site.
La version de firmware de mon atlas:B: A2.00/ S:A2.00
Le soft de mon atlas possède pas l’icône information système mais par-contre le récepteur possède le port Ethernet et le port rs232.
J’ai utilisé le Kyng Reader Writer v1.00 mais ça n’a pas marché puis KYNG_MultiLoader_V1_41 et j’ai toujours le message waiting for stb.level1: timeout.upload task terminated. Donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas la communication entre le pc et le récepteur avec le câble rs232 croise? Peut-être c’est le firware installé ici en France qui empêche la connexion ?
Voilà si il aura quelqu'un qui pour m’aide à résoudre ce problème je serai reconnaissant.
 

Fichiers joints

  • P1020128.jpg
    P1020128.jpg
    387.9 KB · Affichages: 1
change de port !
puis tu devras passer le boot puis la 2 43
 
mon frère quand tu click sur 'send' tu mets la prise electrique tout de suite aprés e"t leflash se lance.
commence d'abord par le boot 2.06, puis le soft A2.43.
 
Bonsoir,
Voilà j’ai acheté un atlas e ici en France et je n’arrive pas à le connecter au pc pour faire la mise ajour malgré que j’aie suivi toutes les procédures cité sur ce site.
La version de firmware de mon atlas:B: A2.00/ S:A2.00
Le soft de mon atlas possède pas l’icône information système mais par-contre le récepteur possède le port Ethernet et le port rs232.
J’ai utilisé le Kyng Reader Writer v1.00 mais ça n’a pas marché puis KYNG_MultiLoader_V1_41 et j’ai toujours le message waiting for stb.level1: timeout.upload task terminated. Donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas la communication entre le pc et le récepteur avec le câble rs232 croise? Peut-être c’est le firware installé ici en France qui empêche la connexion ?
Voilà si il aura quelqu'un qui pour m’aide à résoudre ce problème je serai reconnaissant.
mon frere tu vas dans menu (controle d'acces) et rs232 puis connection type ( newcamd pc et tu teste internet en allant sur network setting ensuite bouton vert de la telecommande test internet sa doit te marquer ok.
pou ce qui est du flash par pc j'ai eu le meme message .timeout.upload task terminated s'etait ma carte com qui etait HS..
 
Retour
Haut