Merci Merci:  2
Likes Likes:  7
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 18

Sujet : Modif possible ou non

Banni
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Modif possible ou non

Salut yop a tous voici mon installation en cours
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : install actuelle.jpg 
Affichages : 16 
Taille : 26.5 Ko 
ID : 54474

Voici ce que je voudrai faire pour avoir le dongle sur mon atlas,

Je voudrai savoir si je peut faire passé deux signal dans un cable

merci

Nom : install souhaitable.jpg 
Affichages : 17 
Taille : 30.2 Ko 
ID : 54475

Ancien Avatar de kaizer1
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    le dongle est pour la deuxieme entree , ne peut recevoir que cela , il ne reçoie pas de chaine ( il est seulement pour la reception de données.)
    pour l'entree LNB1 , donc Astra dont votre cas vous pouvez configurer deux sat et plus, mais pas possible pour la reception tnt par entenne classic.
    aussi le dongle n'est pas sur ASTRA donc il vous faut une autre assiette pour recevoir soit AB3, AB1,ou W6.

Merci

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par caroline Voir le message
    Salut yop a tous voici mon installation en cours

Nom : install actuelle.jpg 
Affichages : 16 
Taille : 26.5 Ko 
ID : 54474

Voici ce que je voudrai faire pour avoir le dongle sur mon atlas,

Je voudrai savoir si je peut faire passé deux signal dans un cable

merci

Nom : install souhaitable.jpg 
Affichages : 17 
Taille : 30.2 Ko 
ID : 54475
    bonsoir
    vu ton shéma pas possible
    regarde c'est pourtant bien expliquer
    http://www.dzsat.org/forum/f433/sche...0s-376651.html

Banni
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    a oui pour l assiette j avais pas vu mince
    et ma question c’était savoir si je pouvais faire passé 2 signaux différent ds le même cable

merci pour vos réponses

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Hello
    Effectivement il existe des boîtiers diseqc qui ont en plus la connexion terrestre mais il faut mettre dans la maison une prise triple. ( sat tnt radios )
    De cette façon tu peux récupérer le deuxième cable pour t'en servir pour le dongle. Pour la deuxième assiette si tu es sur astra il y a W6 qui est à 2 degré d'astra, donc en mettant une deuxième tête sur un support décalé tu peux avoir le dongle et astra. Par contre si tu es en France il faut mini 80 cm pour ta parabole.

Cdt

Banni
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    c'est une 80 cm donc avec une tete orienté vers W6 a 2 ° d'astra plus un boitiers diseqc TNT et SAT sa peut marché, pas d'utilisation Radio chez moi

- - - Mise à jour - - -

si j'ai bien compris je branche sur le diseqc la tete dirigé vers le W6 2 degré astra et mon antenne tnt, mais en sortie du diseqc j aurai un cable, et une fois arrivé a destination j’utilise 1 T classique pour séparer le cable tnt vers la tv et un vers l atlas ??

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Oui mais tu orientes vers astra et tu pointe ton lnb dans le vide vers W6 a gauche en regardant l'antenne devant. Puis tu mets un boîtier diseqc quatre sorties + antenne terrestre, pour astra et la tnt. Avec a l'intérieur de ta maison une prise triple sat tnt radio. Le boîtier diseqc est pour pouvoir avoir le terrestre en plus mais tu n'es pas obligée de le configurer dans le hd200 si tu n'utilise qu'une tête pour les chaînes. Et avec le cable récupère de ton antenne terrestre tu pourras brancher le dongle.
    Attention par contre tu ne peux pas mettre une tête astra hotbird plus un boîtier diseqc car la commutation du port 2 se fera sur le boîtier diseqc et non pas dans la tête. Par contre rien ne t'empêche de mettre une 3ieme tête simple sur le port 2 par la suite pour recevoir HB.
    Attention tous les boîtiers diseqc non pas la fonction terrestre. Chez moi j'utilise des boîtiers de marque rogetech achetés en Allemagne par Ebay. Si tu regardes une photos de ces boîtiers tu doit avoir six fiches F soit 1 sortie ,4 entrée sat, 1 entrée terrestre. Dans ta maison je te conseille la prise de repartition de marque Legrand. C'est ce que j'utilise et je n'ai pas trop de pertes.
    Cdt

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par xuo14 Voir le message
    Oui mais tu orientes vers astra et tu pointe ton lnb dans le vide vers W6 a gauche en regardant l'antenne devant. Puis tu mets un boîtier diseqc quatre sorties + antenne terrestre, pour astra et la tnt. Avec a l'intérieur de ta maison une prise triple sat tnt radio. Le boîtier diseqc est pour pouvoir avoir le terrestre en plus mais tu n'es pas obligée de le configurer dans le hd200 si tu n'utilise qu'une tête pour les chaînes. Et avec le cable récupère de ton antenne terrestre tu pourras brancher le dongle.
    Attention par contre tu ne peux pas mettre une tête astra hotbird plus un boîtier diseqc car la commutation du port 2 se fera sur le boîtier diseqc et non pas dans la tête. Par contre rien ne t'empêche de mettre une 3ieme tête simple sur le port 2 par la suite pour recevoir HB.
    Attention tous les boîtiers diseqc non pas la fonction terrestre. Chez moi j'utilise des boîtiers de marque rogetech achetés en Allemagne par Ebay. Si tu regardes une photos de ces boîtiers tu doit avoir six fiches F soit 1 sortie ,4 entrée sat, 1 entrée terrestre. Dans ta maison je te conseille la prise de repartition de marque Legrand. C'est ce que j'utilise et je n'ai pas trop de pertes.
    Cdt
    Je viens de te joindre des photos de mon installation en cours et lorsque cela sera fini je mettrai les photos dans le répertoire qui va bien pour faire plaisir à mon ami GLITCH que je salue au passage.Dans ces photos tu vois les boitiers diseqc SAT + terrestre la prise sat tnt et radio prés de la tele + celle des dongles juste en dessous,et, le reste de mon installation en cours de réalisation qui allie fibre otpique et cable coaxial.
    CDT
    Au fait oui je sais, t'aimerais pas être mon épouse vu l'installation, mais quand elle s'installe devant la tele le soir elle est contente de pouvoir regarder quelque chose qui fonctionne bien et avec des ATLAS c'est pas cher a l'abonnement et je remercie au passage toute l'équipe pour leur boulot formidable depuis ces quelques semaines.
    cdt
    Miniatures jointes Miniatures jointes 437.jpg   438.jpg   439.jpg   440.jpg  
    Dernière édition par xuo14; 15-06-2015 à 17:51

8. J'aimes Glitch, BooMVnK, zenka ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Lieu
    toulouse
    Récepteur
    dreambox, atlas
    TV
    samsung 55 led
    Remerciement / J'aime
    oui possible, tu couple l'antenne tnt avec l'antenne du dongle avec un coupleur, et tu découple sur la pris mural avec une prise découpleur, FM,SAT,rateau.

attention aux pertes, le coupleur et découpleur bouffe des Db, alors attention au calage du dongle.

Banni
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

un découpleur c un t classique

- - - Mise à jour - - -

Nom : install souhaitable2.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 41.8 Ko 
ID : 54527
    un decoupleur est un t classique

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Sacré Xuo j'ai bien aimé la volonté au départ de ranger le câblage et le foutoir du résultat final !

Sérieux fais moi quelque chose de beau, que tu es plaisir dans quelques années à te dire : Putain c'est moi qui ai fait çà !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

12. J'aimes montana54 ont aimés
    V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut glitch
    Oui effectivement j'ai cablé définitif les boîtiers fibre et ensuite j'ai recable les dongles. Ceux ci sont en cours d'insertion mais j'ai quand même des priorités dans mes travaux chez moi et le reste de la maison passe avant le sat. Par contre il me reste toute la hi-fi les alimentations etc a câbler définitif, etc.
    Pour caro:
    J'ai oublié de te précise que tu ne peux mettre sur ton antenne TNT un préamplificateur que si tu mets l'alimentation avant le boîtier diseqc ! Car celle ci bloquerai ton installation sat en fréquences car c'est soit du 12 ou du 24 volts fixe pour alimenter l'amplificateur terrestre, par contre pour le sat tu travaille les fréquences en 13 et 18 volts.
    Ou tu mets ton amplificateur après le découpleur Legrand, dans ce cas là aucuns problèmes. Pour ce qui est du découpleur, ne prends pas ceux pour le sat car dans ce cas tu seras obligé de remelanger ton installation TNT avec le sat si tu veux la diffuser dans une autre pièce.
    Donc le mieux est de départager les signaux juste avant la télé dans le cas où tu veux la TNT dans plusieurs pièces.
    Par contre dans le cas d'une seule télé , oui tu peux mettre le petit découpleur de ton schéma si sur celui ci il est bien inscrit les fréquences :
    Terrestre : 80 à 960 MHz environ.
    Et sat : 960 à 2150 MHz environ.
    Dans le cas où seules les fréquences sat seraient marquées tu aurais trop de perte sur la TNT.
    Je viens de voir que tu possède la mini 4k, n'as tu pas des problèmes de reboot depuis la mise a jour de la 1ère semaine de juin ? Car chez moi j'avais une erreur matérielle sur la femtocell hors ils ont fait une mise a jour du logiciel et maintenant je n'ai plus l'erreur mais comme la femtocell ne fonctionne toujours pas la box reboot toutes les 3 ou 4 minutes. J'ai été obligé de couper la femtocell dans le menu pour que la box arrête de booter.
    Cdt
    Dernière édition par xuo14; 16-06-2015 à 07:31

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Prie juste pour que jamais je ne débarque avec ma pince coupante chez toi !

Voilà la mienne !

KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

15. J'aimes BooMVnK, zenka ont aimés
    V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    C'est une sacrée pince ! Mais je verrais plus ce genre d'engin dans le jardin. 😉

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut justement
    j"ai besoin d"un peu d"entretien
    dans mon jardin
    si notre ami glitch
    pouvais passer avec sa pince
    bonne journée les amis

V.I.P
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    Europe
    Récepteur
    HD200S UFS910
    TV
    Samsung 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut zenka
    Aucuns problèmes je te loue gratuitement glitch pour juillet et août. Il ira même faire les courses pour toute la famille, d'ailleurs si tu as asser de chambre je viens avec ma femme et mon gosse. 😜
    Cdt

19. Merci Glitch disent merci
    J'aimes zenka ont aimés
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages