mon ATLAS HD100 ne s'allume pas

hadjovitch

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/1/15
Messages
1
bonjour , bref mon histoire est la suivante

mon atlas hd100 est remplit de l'eau ( surtout la table donc l'eau est entrée par dessous ) par mon neveu et tout d'un coup il ne fonctionne plus :(

le technicien m'as dit qu'il n'as pas de solution ( il a tester l'alimentation et elle marche bien) je comprend pas ou est le problème mtn je suis perdu :( si quelqu'un peut m'aider je ne dirai pas non :)
 
bonsoir il etais en marche au moment ou il a pris la flotte
 
bonsoir il etais en marche au moment ou il a pris la flotte

De toute façon tu l’as essayé: IL FALLAIT LE LAISSER SÉCHER COMPLÊTEMENT POUR ÉVITER DES DÉGATS.
Et le sécher avec un sèche-cheveux boitier ouvert. Je crains qu'il ne soit trop tard.
L'eau constitue un pont de choix entre divers composants qui n'ont jamais été prévu pour être relié ensemble.
Un dernier essai avec le boitier ouvert et tous les composants parfaitement asséchée = dernière chance.
Si pas concluant il ne reste plus que commander un HD200S.

Jojoke
bouton.JPG
 
salut jojoke comment veut tu que je l essai ses pas mon demo j ai juste demander a hadjovitch si il étais éteint au moment ou il avais pris la flotte
 
salut jojoke comment veut tu que je l essai ses pas mon démo j ai juste demander à hadjovitch si il étais éteint au moment ou il avais pris la flotte

Mon message ne s'adressait pas à toi bien sur mais à Hadjovitch
De toute façon le mal est fait je suppose,

Jojoke
 
salut tu as trop fumer la moquette lol c'est moi alibou
 
oui je vois mes ses possible de lui redonner vie en séchant la carte et gratter légèrement les connectiques ses comme un téléphone portable tomber dans l eau
 
Retour
Haut