moteur parabole

raoult59

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/8/08
Messages
141
bonjour

je possède le hd100 qui fonctionne impec

mon seul soucis avec

est le suivant

je n'arrive pas a enregistrer 3 position de satellite

j'ai enregistré hotbird et astra mais je n'arrive pas a ajouté le 5°w
le demo ne retient pas la position

j'ai essayé avec un fte max sa fonctionne bien

quelqu'un aune idée pour m’aidai
 
Salut,
peux être tu as déjà autres sat "actives" (Les premiers sat de la liste sont active pour dafault) . Essaye a "desactiver" Nilsat, etc. avant de activer le AB3 (5ºW)
 
bonjour tout le monde svp qui peut m'aider sur atlas hd 100 quel la version qui marche avec le vérin positionneur discq 1.2 j'ai essayer avec 107 et 106 et 105 ca ne marche pas vers est ou ouest svp aider moi ?
 
bonsoir :
just vous dire un point :
jai un cristor x3 new je peux vous dire c'est le meilleur demo pour un positionaire lol
je capte de 42 est @ 30 west j'ai plus de 20 satellite sur ma liste, tous ok ! sans aucun souci .
pour atlas hd j'ai pas encor testé sauf que ca m'etonnerai ca marche pas !
peut etre une ereure sur activation de limite . verifiez ..
bonne chance .
 
bonsoir tt le monde,je vais poser une question peut etre bête,jai un atlas hd 100,et un verin en mode manuel(je change de position manuellement),comment rendre mon installation en mode positionaire (j ai un verin raccorde a une boite de commande manuelle) merci
 
bonsoir tt le monde,je vais poser une question peut etre bête,jai un atlas hd 100,et un verin en mode manuel(je change de position manuellement),comment rendre mon installation en mode positionaire (j ai un verin raccorde a une boite de commande manuelle) merci

Bonsoir
Non, tu ne peux pas, il te faut un vérin positionnel.
 
Retour
Haut