Merci Merci:  45
Likes Likes:  28
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 161

Sujet : Multiples questions avant achat inutile

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

Merci beaucoup a Shun de m'avoir donner le lien de cette discussion
    Je suis néophyte et je vais donc également acheter un HD100, car vos avis m'ont convaincu

Je suis pas sur de tout comprendre, mais je vais m'y coller pour m'instruire, avant la livraison de ma future commande.
    Si j'ai bien compris, un décodeur avec un ému ne nécessite pas d’être sur une box. A l'inverse, si on doit faire du sharing alors il faut se connecter sur une box ??

Je serais également sur ASTRA, et ma connexion est correct à 8 Mb/s

Je cherche donc a avoir dans l'ordre des préférences, Canal +, Bein, et Csat..
    il vaudrait mieux que je m'abonne a des serveurs payants ?? si oui lequel ? et combien cela coute ? et surtout comment on fait ?
    Pour l'enregistrement, ce ne sera pas un priorité, donc si j'ai bien compris il faudra que je reste ou que je me mettre en version A08... (la plus nette)

Dernière question, sur quel site, vous me recommander de commander le HD100 .???

Merci de votre aide a tous

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    bonjour BASTOUCOOL
    avec le HD100 tu auras la TNT et ABSAT en émulateur, sans internet.
    pour le reste, canal, BeIn, JSC+ avec serveur, donc, avec internet.
    le free serveur KYNG embarqué fonctionne super bien ces jours ci.
    des coupures mineures sur BeIn. aucune coupure sur JSC+.
    quant à savoir sur quel site le commander, y a eu une discussion sur le forum avec des liens donnés par les membres.
    si je trouve je te poste le truc.
    bonne journée.

DZSatien Habitué Avatar de loucas83
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    thomson
    Remerciement / J'aime
    salut bastoucoul
    pas besoin de serveurs payant pour les chaines que tu cites tout est deja prévu pour le hd100(a conditions d'avoir internet avec entrée ethernet) en plus tu as des personnes ici au top pour t'aider moi j ai galérer au début car ne connaissant rien j ai été guider et nickel (c'est très simple )en plus ils sont patient et sympa alors moi je ne te dirais que FONCES
    mon démo je l ai acheté via un site espagnol sans problème
    atlas 100HD
    boot A123
    soft A128

4. Merci bastoucool disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    BASTOUCOOL
    2 sites où tu pourras commander ton HD100
    le 1er en Espagne et l'autre en france
    http://www.orbitadigital.com/648-cri...as-hd-100.html
    http://www.agasat.com/15-cristor-atlas-hd-100.html

6. Merci bastoucool, thsi disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    LOUCAS
    bonjour
    t'es arrivé à maîtriser ton HD100.
    à la bonheur et content pour toi.
    bonne journée.

DZSatien Motivé Avatar de thsi
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    ici
    Récepteur
    Atlas HD100 HD200
    TV
    LG 60" 152 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    bonjour thsi
    voila les chaines de dessin animée
    que décrypte l"atlas hd 100 en emu
    et sans frezz du tous

mily: Times New Roman">mily: Arial">
    11739 V 27500 3/4
    -Nickelodeon France
    -Game One
    11778 V 27500 3/4
    -Cartoon Network France
    -Boomerang France
    -Boing France
    11973 V 27500 3/4
    -Nick Junior France

pour disneychanel c"est le free serveur qui les décrypte
    parfois c"est stable parfois avec des frezz si tu veut un serveur payant voila ce que je connais de mieux
    et pas cher http://server.soirnet.com/
    bonne soirée

Merci pour la réponse.
    Petite précision, quand vous dit tes que ça freeze, l'image se fige et repart toute seule ou bien il faud changer de chaîne et revenir pour que cela refonctionne.

J'ai vu que l'on pouvais rentrer des key manuellement pour décrypter des chaînes.
    Est-ce une méthode simple ou bien difficile et a renouveller très souvent?

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    bonjour thsi
    pour repondre a ta 1er question
    l"image frezz un bref instants ou elle ce fige
    et pour la debloque soit tu change de chaine
    soit de serveur

pour rentrée les clé voila comment faire la methode est tres bien expliqué
    ici http://www.dzsat.org/forum/f422/intr...-a-313828.html
    personnellement j"en et jamais rentrée
    car j"en es pas l"utilité
    j"injecte uniquement le data et le soft
    quand ya na un de nouveau
    qui sort
    voila
    bonne journée

10. Merci thsi disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par afed58 Voir le message
    BASTOUCOOL
    2 sites où tu pourras commander ton HD100
    le 1er en Espagne et l'autre en france
    http://www.orbitadigital.com/648-cri...as-hd-100.html
    http://www.agasat.com/15-cristor-atlas-hd-100.html

Merci beaucoup a tous pour vos conseils

Et quelqu'un a commandé sur ces deux sites ??
    Surtout sur le site français ;-((

Merci de vos reponses

Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    ici
    Récepteur
    Atlas HD100 HD200
    TV
    LG 60" 152 cm
    Remerciement / J'aime
    bonjour thsi
    pour repondre a ta 1er question
    l"image frezz un bref instants ou elle ce fige
    et pour la debloque soit tu change de chaine
    soit de serveur

pour rentrée les clé voila comment faire la methode est tres bien expliqué
    ici http://www.dzsat.org/forum/f422/intr...-a-313828.html
    personnellement j"en et jamais rentrée
    car j"en es pas l"utilité
    j"injecte uniquement le data et le soft
    quand ya na un de nouveau
    qui sort
    voila
    bonne journée
    Merci pour la réponse.
    Quand tu dit: j"injecte uniquement le data et le soft
    Le soft, c'est le logiciel qui gère le démo, mais le data c'est quoi?
    Désolé pour toutes ses questions, mais je n'y connais vraiment rien.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    Je suis le créateur initial de la discussion, donc je me dois de répondre sachant que ça a bien évolué de mon côté !
    Premièrement j'étais (je suis) novice quand j'ai commencé à lire les discussions du forum, je me suis intéressé comme tous, j'ai essayé d'assimiler un maximum de choses, même si des fois c'était du chinois.
    Pour faire clair et précis, je suis donc orienté ASTRA 19°2 Est, j'ai commandé l'ATLAS HD 100 sur le site Espagnol ORBITADIGITAL (très sérieux, reçu en 72H, bien moins cher que le site Français également), pour vous dire vrai je ne regrette ABSOLUMENT pas mon choix !!
    Le ATLAS y'a rien de plus simple...
    C'est super facile à installer, 1 cordon ethernet de la box sfr vers l'ATLAS + L'alim + Le cordon HDMI relié à la TV + La fiche F et c'était parti !!
    Super simple, juste à mettre à jour via USB la V110 fix(Je n'ai pas eu besoin d'un cordon RS232 comme j'en avais peur),
    Le sujet sur "MAITRISER SON ATLAS HD100" est impeccable car il regroupe toutes les discussions et tutos vraiment utiles pour les premiers pas.
    Rien d'autre à faire !
    J'ai un début ADSL très très bas je le rappelle, 512kb/s soit le tout début de l'ADSL en France car je suis à la campagne dans une zone isolée, et bien ça marche nickel ! Très peu gourmand en bande passante de mon côté !
    C'est sûr il ne faut pas que je téléphone sur la ligne box + navigation Internet + Atlas connecté au free serveur KYNG car ma ligne admet ses limites, et ça commence à freezer, à faire des interférences sur la ligne, etc...
    Il y a encore 2 mois j'étais dans une autre commune du Sud Ouest avec une connexion 2Mb/s, j'ose imaginer comment ça doit fonctionner dans ces conditions là.
    Pour tous les hésitants comme bastoucool et thsi, j'ai juste une chose à dire, commandez-le au plus vite !!!
    Que du bonheur, les touts petits freezes auxquels certains font allusion ne sont en rien gênant, un changement P+ et P- sur la télécommande et c'est réglé.
    Attention c'est assez rare quand même ! Sinon moi dès que je mets une chaîne de Csat ou autre il y a comme un calage qui prend 2s. c'est à dire freeze puis reprise de l'image et du son, mais c'est pas vraiment grave car ensuite la chaîne est très stable, et en plus ce n'est pas systématique.
    Je ne vois en aucun cas l'utilité de payer un serveur sachant que les free serveurs sont très bien, stables, etc...
    Je ne maîtrise pas encore tout entre les différents transpondeurs, clé, ému, etc...mais je me forme en passant des heures à lire ce forum passionnant.
    Quand on est newbie comme moi, pleins de gens sont là pour aider et donner des vraies réponses claires et précises.
    J'avoue que je n'ai pas encore bien clarifier ma liste de chaînes (y'en a trop !!!), je me retrouve avec 3 chaînes CANAL+ HD par exemple, 2 ne fonctionnent pas mais une est bonne, il suufit juste que je sorte de ma flemme pour faire le tri dans ces multiples chaînes...
    Pour les chaînes enfants, le free serveur suffit à mes yeux, il y a tellement de chaînes,
    Pour BEinSPORT idem, tout y est Bein 1, 2, max 3, 4, 5 ...

Pour conclure je veux juste dire merci à tous ces génies, tous ces créateurs, qui nous permettent à nous simple novices de profiter de milliers de chaînes en Français ou autres, le tout gratuit, et sans trop gros investissement, j'ai payé l'ATLAS HD100 à 115€ !!! Imaginez le coût d'un abonnement rien qu'à l'année pour tous ces bouquets ABSAT, Canalsat, Bein, etc... !!

Je suis un satisfait, et c'est pas prêt de s'arrêter !!

@++

14. Merci thsi, krymou disent merci
    J'aimes zenka, afed58, krymou, thsi ont aimés
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    ici
    Récepteur
    Atlas HD100 HD200
    TV
    LG 60" 152 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par josianoz Voir le message
    Je suis le créateur initial de la discussion, donc je me dois de répondre sachant que ça a bien évolué de mon côté !
    Premièrement j'étais (je suis) novice quand j'ai commencé à lire les discussions du forum, je me suis intéressé comme tous, j'ai essayé d'assimiler un maximum de choses, même si des fois c'était du chinois.
    Pour faire clair et précis, je suis donc orienté ASTRA 19°2 Est, j'ai commandé l'ATLAS HD 100 sur le site Espagnol ORBITADIGITAL (très sérieux, reçu en 72H, bien moins cher que le site Français également), pour vous dire vrai je ne regrette ABSOLUMENT pas mon choix !!
    Le ATLAS y'a rien de plus simple...
    C'est super facile à installer, 1 cordon ethernet de la box sfr vers l'ATLAS + L'alim + Le cordon HDMI relié à la TV + La fiche F et c'était parti !!
    Super simple, juste à mettre à jour via USB la V110 fix(Je n'ai pas eu besoin d'un cordon RS232 comme j'en avais peur),
    Le sujet sur "MAITRISER SON ATLAS HD100" est impeccable car il regroupe toutes les discussions et tutos vraiment utiles pour les premiers pas.
    Rien d'autre à faire !
    J'ai un début ADSL très très bas je le rappelle, 512kb/s soit le tout début de l'ADSL en France car je suis à la campagne dans une zone isolée, et bien ça marche nickel ! Très peu gourmand en bande passante de mon côté !
    C'est sûr il ne faut pas que je téléphone sur la ligne box + navigation Internet + Atlas connecté au free serveur KYNG car ma ligne admet ses limites, et ça commence à freezer, à faire des interférences sur la ligne, etc...
    Il y a encore 2 mois j'étais dans une autre commune du Sud Ouest avec une connexion 2Mb/s, j'ose imaginer comment ça doit fonctionner dans ces conditions là.
    Pour tous les hésitants comme bastoucool et thsi, j'ai juste une chose à dire, commandez-le au plus vite !!!
    Que du bonheur, les touts petits freezes auxquels certains font allusion ne sont en rien gênant, un changement P+ et P- sur la télécommande et c'est réglé.
    Attention c'est assez rare quand même ! Sinon moi dès que je mets une chaîne de Csat ou autre il y a comme un calage qui prend 2s. c'est à dire freeze puis reprise de l'image et du son, mais c'est pas vraiment grave car ensuite la chaîne est très stable, et en plus ce n'est pas systématique.
    Je ne vois en aucun cas l'utilité de payer un serveur sachant que les free serveurs sont très bien, stables, etc...
    Je ne maîtrise pas encore tout entre les différents transpondeurs, clé, ému, etc...mais je me forme en passant des heures à lire ce forum passionnant.
    Quand on est newbie comme moi, pleins de gens sont là pour aider et donner des vraies réponses claires et précises.
    J'avoue que je n'ai pas encore bien clarifier ma liste de chaînes (y'en a trop !!!), je me retrouve avec 3 chaînes CANAL+ HD par exemple, 2 ne fonctionnent pas mais une est bonne, il suufit juste que je sorte de ma flemme pour faire le tri dans ces multiples chaînes...
    Pour les chaînes enfants, le free serveur suffit à mes yeux, il y a tellement de chaînes,
    Pour BEinSPORT idem, tout y est Bein 1, 2, max 3, 4, 5 ...

Pour conclure je veux juste dire merci à tous ces génies, tous ces créateurs, qui nous permettent à nous simple novices de profiter de milliers de chaînes en Français ou autres, le tout gratuit, et sans trop gros investissement, j'ai payé l'ATLAS HD100 à 115€ !!! Imaginez le coût d'un abonnement rien qu'à l'année pour tous ces bouquets ABSAT, Canalsat, Bein, etc... !!

Je suis un satisfait, et c'est pas prêt de s'arrêter !!

@++
    Merci pour ce très bon résumé.
    Je pense que tu m'a vraiment convaincu pour l'achat du HD100.

16. J'aimes josianoz ont aimés
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    re voila ce que est le data

mily: Trebuchet MS">mily: Trebuchet MS">Le fichierLAST DATA FULL contient les clés valides des bouquets et chaînes sur plusieurs satellites (Exp : Bouquet Canal Digitaal NL sur Astra). Ce fichier est mis à jour régulièrement par le staff de la communauté KYNG que nous remercions vivement.
    Ces clés sont publiques. Pour ceux qui veulent créer leurs propre fichier data ou voir la liste de tous les bouquets et chaînes ouverts par ces clés : une des sources fiables est ici.
    Note Cristormania
    bonne journée

18. Merci josianoz, thsi disent merci
    J'aimes josianoz ont aimés
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    ici
    Récepteur
    Atlas HD100 HD200
    TV
    LG 60" 152 cm
    Remerciement / J'aime
    re voila ce que est le data

mily: Trebuchet MS">mily: Trebuchet MS">Le fichierLAST DATA FULL contient les clés valides des bouquets et chaînes sur plusieurs satellites (Exp : Bouquet Canal Digitaal NL sur Astra). Ce fichier est mis à jour régulièrement par le staff de la communauté KYNG que nous remercions vivement.
    Ces clés sont publiques. Pour ceux qui veulent créer leurs propre fichier data ou voir la liste de tous les bouquets et chaînes ouverts par ces clés : une des sources fiables est ici.
    Note Cristormania
    bonne journée
    Merci pour la réponse.
    Ce fichier Data est mis à jour automatiquement ou faut-il faire une manip pour le mettre à jour?
    Si on ne le met pas à jour, les chaines ne sont plus decryptées?

Pour info, ça y est j'ai commander mon HD100 tout à l'heure sur le site espagnol.
    J'aurai des manips à faire pour l'utiliser ou bien sera t-il opérationnel de suite?

Merci encore pour toutes vos infos précieuse.

20. J'aimes josianoz ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    Thsi très bonne chose !
    Pour les manips, recherche de chaînes sur ASTRA 19°2, tout se fera naturellement, c'est très simple,
    Puis ensuite tu auras quelque chose comme des centaines et des centaines de chaînes, en Français, Espagnol, Allemand, etc... Ca sera un peu le bazar au début.
    Pour ton démodulateur, une fois que les chaînes sont trouvées, tu te munis d'une clé USB et tu mets à jour les soft (version V110fix en cours, elle marche très bien chez moi donc pourquoi pas chez toi ?!), puis une fois le soft à jour tu mets à jour le "last data full", il y en a des nouveaux tout le temps, tu les trouveras facilement...
    Et après je crois que c'est opérationnel, tu es juste obligé de ranger un peu le bazar des chaînes, si tu veux pas t'embêter certains mettent en ligne leur liste de chaînes et favorites déjà triées, mais c'est au goût de chacun, si toi tu veux juste en FRANCAIS, canalsat par exemple, il y a un post sur le forum où une personne a déjà fait le tri mais ça date d'Août (et à cette époque je ne suis pas sûr qu'il y avait beinsport HD, etc...)
    Après j'ai sûrement oublié des choses, donc libre à quiconque de me reprendre ou de compléter ma réponse...
    Rappel : il y a le post "maîtriser son atlas HD100" qui est juste parfait, photos, tutos, post triés par thèmes, etc... c'est du très bon boulot de la part des modos alors autant faire honneur à tout ça !
    Tu as 2-3 jours en attendant ta livraison pour te familiariser avec ces tutos alors bon courage..
    @++

22. Merci thsi disent merci
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    pour le data il est mis a jour regulierement
    ici meme ou sur d"autre site
    c"est mieux de le metre a jour mais c"est pas un obligation non plus
    quand tu recevra ton demo non il sera pas operationnel
    faire tes branchement et le connecter a internet
    il te faudra metre a jour ton boot si tu le desire
    personnellement je les pas passer je suis rester avec le boot d"origine A100
    et sa fonctionne tres bien
    ensuite il te faudra metre a jour ton soft le dernier c"est le a110fix
    moi je suis rester au A110
    et le dernier last data full du 25 09 2012
    et pour finir te faudra faire un scan pour chercher les chaines
    et rentre des frequences transponder si il te manque des chaines
    faire tes favorite et la ton demo sera operationnel
    voila c"est tous un travail mais comme on dit apres l"effort le reconfort
    et si j"ai oubliée un truc tu a tous ici http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...00-317968.html

24. Merci josianoz, thsi disent merci
    J'aimes josianoz ont aimés
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière