Merci Merci:  6
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 23 sur 23

Sujet : netflix ?

Nouveau Avatar de LiveTv.Tn
    Inscrit
    Jul 2015
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    Vu+ Ultimo MAG250
    TV
    Samsung UHDTV
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Oui, sur n'importe quel site de téléchargement que se soit direct ou torrent. Pourquoi vous voulez absolument vous connecter chez eux alors que tout leur contenu est disponible à télécharger partout. Un simple exemple, lors de la sortie de la série exclusive à netflix qu'est Daredevil, tous les épisodes étaient disponibles en Vo, Vostfr et Vf quelques heures après, le temps de les uploader.
    car c'est pas le cas pour le site Arabe :(
    http://www.icflix.com/

je veux avoir leurs films et serie qui sont en bonne qualité

NB: peut etre pas le bon sujet s'il faut j'ouvre un sujet a part ici

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Entre télécharger et juste appuyer sur la selection du films pour le voir immédiatement c est quand meme pas la meme ergonomie...apres pour celui qui a le temps de telecharger quand le fichier est dispo c est différent...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Entre télécharger et juste appuyer sur la selection du films pour le voir immédiatement c est quand meme pas la meme ergonomie...apres pour celui qui a le temps de telecharger quand le fichier est dispo c est différent...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
    Voici ce que çe donne de chez moi:
    Sorry, Netflix is not available in your country yet.

Et pour être honnête avec toi, je préfère avoir les choses sur mon disque dur, pour regarder quand j'ai envie. D'ailleurs, je n'enregistre jamais rien, je télécharge ce que les gens ont très bien enregistré et je suis en Algérie, c'est à dire que je suis vraiment limité en terme de bande passante.
    Dernière édition par ryacine; 14-07-2015 à 15:13

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    il n' y a pas grand chose a voir sur netflix de toute facon
    et l'image n''est pas du tout au top
    j'ai tester le mois gratuit avec un Hotmail en .com
    et de nouveau il me renvoi l"option en bleu qui dit que je peux commencer un mois gratuit
    l'adresse que j'ai mis sans faire expres n'est pas bonne donc je n'est pas recu d'email de chez eux
    mais ai pu quand meme regarder leur film depuis un terminal d'un FAI aucun code ne m'a etait demander
    juste un mail et un password..Alors faut dire que je n'est pas fini la période gratuite peux etre que quand elle serat terminer
    je n'aurais plus l'encard bleu qui me dis de commencer mon mois gratuit ;enfin on va bien voir se que sa donne
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    mily: Arial">
    Voici ce que çe donne de chez moi:
    Sorry, Netflix is not available in your country yet.

mily: Arial">Et pour être honnête avec toi, je préfère avoir les choses sur mon disque dur pour regarder quand j'ai envie. D'ailleurs, je n'enregistre jamais rien, je télécharge ce que les gens ont très bien enregistrer et je suis en Algérie, c'est à dire que je suis vraiment limité en terme de bande passante.

... c'est pas à toi que j'expliquerais comment contourner cette limitation mais il faut bien 3Mo mini pour la SD netflix.

Moi ce que j'aime avec netflix c'est justement de pas avoir besoin de prévoir, tu allumes, tu veux occuper les gamins 1h30 ils se choisissent un film et yala, ils ont pas le temps de tout voir tu arrêtes et la fois suivante ils peuvent reprendre là ou çà s'était arrêté, tu peux leur créer un compte spécifique ou le choix de catégorie sera prédéfini ce qui fait qu'ils peuvent gérer eux même, s'ils arrivent à se mettre d'accord..

J'ai un Nas plein de bluray et autres films 3D mais Netflix est je trouve le complément idéal à l'ensemble TV sat et films téléchargés...Pour la qualité de l'image elle dépends de l'abo au bout perso j'ai testé des abos HD et çà marchait nickel chrome ! En complément pour une utilisation périodique c'est plutot pas mal après pour un usage quotidien jamais je rendrais mon déco sat
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Ancien Avatar de kaizer1
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    pour ceux que ça intéresse voici leur catalogue mis a jour quotidiennement
    http://netflixusacompletelist.blogspot.com/
    pour télécharger plus tard ! ou en stream ca marche aussi !

7. J'aimes Glitch, joecut ont aimés
    V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    mily: Arial">

... c'est pas à toi que j'expliquerais comment contourner cette limitation mais il faut bien 3Mo mini pour la SD netflix.

Moi ce que j'aime avec netflix c'est justement de pas avoir besoin de prévoir, tu allumes, tu veux occuper les gamins 1h30 ils se choisissent un film et yala, ils ont pas le temps de tout voir tu arrêtes et la fois suivante ils peuvent reprendre là ou çà s'était arrêté, tu peux leur créer un compte spécifique ou le choix de catégorie sera prédéfini ce qui fait qu'ils peuvent gérer eux même, s'ils arrivent à se mettre d'accord..

J'ai un Nas plein de bluray et autres films 3D mais Netflix est je trouve le complément idéal à l'ensemble TV sat et films téléchargés...Pour la qualité de l'image elle dépends de l'abo au bout perso j'ai testé des abos HD et çà marchait nickel chrome ! En complément pour une utilisation périodique c'est plutot pas mal après pour un usage quotidien jamais je rendrais mon déco sat
    Non, je suis d'accord avec toi sur la disponibilité, le catalogue et tout le reste. Et si j'avais la possibilité de m'abonner, je l'aurais fait. Mais comme tu le sais, j'ai une connexion de folie, 2M de chez AT. Je crois que j'ai tout dit.

9. J'aimes Glitch ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    CRISTOR
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    ryacine tu sais que la qualité en en webrip et c'est pas vraiment une bonne qualité donc je me suis dit que peut ètre la voir avec mon hd serait meilleur voila tout simplement et le téléchargement c'est pas un problème tu le sais

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12