New A1.64 pour kyng

Merci beaucoup pour le travail
 
super je attende ça depuis un moment merci a toi spyk
 
par contre spyk est ce qui il y a une manipulation a faire ou simplement injecter le fichier merci
 
c'est quoi la carte tnt.et comment en procurer une
 
elle sert normalement a avoir les 18 chaines de la tnt par contre j'ai teste mais ça ne marche pas

salut,cette version est destiner a ceux qui possede une carte TNT sat
 
salut,cette version est destiner a ceux qui possede une carte TNT sat

justement mon ami je possede cette carte que j'ai recupere sur un demo officiel et j'ai flache avec la nouvelle version 1.64 mais ca donner rien ?
 
justement mon ami je possede cette carte que j'ai recupere sur un demo officiel et j'ai flache avec la nouvelle version 1.64 mais ca donner rien ?

salut,il faut laisser ta carte faire l'auto update(ça prend un petit moment)et sa repart
 
salut,il faut laisser ta carte faire l'auto update(ça prend un petit moment)et sa repart

non pour instant ca ne marche pas spyk il faut peut etre que je change de sat car la parabole est orienté vers hotbrid et quand je regarde le menu je vois que sur astra il y a aucun signal ? merci pour ton aide
 
bonjour,

j'ai une carte tntsat et je souhaite la faire fonctionner sur mon cristor m2s.Après avoir fait la mise à jour du firm, je n'ai toujours pas de lumiere!!!!
la chaine est cryptée et il ne se passe rien...y a t'il une manip particuliere à faire?pour la recherche des chaines tntsat, faut il simplement faire une recherche sur astra?
merci

fab
 
Retour
Haut