New Créer vos DAT for OMNIA tout seule

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salut a tous

toujours avec les surprisse avec les récepteur KYNG cristor , après que vous pouvez mettre a jour la carte direct depuis l'atlas-e (le seule récepteur qui peut faire ) maintenant vous pouvez créer vous même les fichier DAT FOR OMNIA (le fichier a injectez pour activez ou mettre a jour une OMNIA )

avec un logiciel d'un amie codeur .........................:-delphine-:

voici pour le téléchargez :
téléchargez d'ici

c'est la version finale du logiciel et voici comment faire :

1/ouvrez le logiciel
2/ ouvrir un ancien fichier DAT for OMNIA
3/ouvrez le nouveau fichier pour omnia + ( ***.omn )
4/enregistrez le fichier , et voila vous avez un fichier DAT récent près a injectez avec le KYNG MULTI LOADER pour acitvez ou mettre a jour la carte .

et voici comment faire en photo

demo1f.gif


pour rappel voici comment mettre a jour

Et voici comment la mettre a jour :


1)Allez dans menu contrôle d'accès,key editor, fait rouge load full défauts exit sauvegarder par oui
2) maitre Omnia Plus Activation Dat ../../.... avec KYNG_MultiLoader_V1_41
3) âpre menu contrôle d'accès, lecteur de carte, le bouton fait mute pour mettre a jour la carte 1,2,3,4,5/100 oujaune pour une carte non activez

:cl26:KYNG F0R EvEr:tongue:


pour rappel ce logiciel n'est pas de la Team KYNG
 
merci a toi et a lui
ehu.... je ne veux pas paraitre lourd!! mais y a pas un truque comme ca pour l'abra
 
merci a toi et a lui
ehu.... je ne veux pas paraitre lourd!! mais y a pas un truque comme ca pour l'abra
le truc de l'abra existez mais pas de la TEam et il ya un gros bug dans le logiciel de l'abra car si le système de carte change et tu fait u DAT il va rendre ta carte inutilisables
pour ce logiciel d'après beaucoup de gens ya pas ce BUG mais attention il n'est pas de la TEam KYNG ,et il est toujours conseillez d'utilisez ceux de la Team car il sont testez par la Team KYNG

merci pour ce magnifique logiciel


2rien
 
2rien , utilises le bouton THANKS
 
Merci a la team kyng , au programmeur , et a toi pour le partage .
 
pour rappel ce logiciel n'est pas de la Team KYNG

2rien a vous

sa fait plaisir



a+
 
Besoin d'aide

J'ai créé le fichier comme indiqué plus haut, l'ai injecté sur mon cristor avec le loeader v 1.41 j'ai rebranché le tout et inséré ma carte, je suis partis sur le lecteur de carte la je vois les information de ma carte j'appuis sur le bouton Mute rien se passe sur "lecture de la carte" je refais l'opération idem lecture de la carte
quelqu'un pourrait m'aider SVP
 
J'ai créé le fichier comme indiqué plus haut, l'ai injecté sur mon cristor avec le loeader v 1.41 j'ai rebranché le tout et inséré ma carte, je suis partis sur le lecteur de carte la je vois les information de ma carte j'appuis sur le bouton Mute rien se passe sur "lecture de la carte" je refais l'opération idem lecture de la carte
quelqu'un pourrait m'aider SVP

cette methode ne marche plus
 
Methode

ET C'EST QUOI LA METHODE QUI MARCHE LE MIEUX ? Car j'ai le meme pb , j'ai suivi les instructions a la lettre et au moment de mettre le bouton MUTE, rien ne marche , il m'indique " LECTURE DE LA CARTE " aYA EL KHAOUA 3AOUNOUNA
 
ET C'EST QUOI LA METHODE QUI MARCHE LE MIEUX ? Car j'ai le meme pb , j'ai suivi les instructions a la lettre et au moment de mettre le bouton MUTE, rien ne marche , il m'indique " LECTURE DE LA CARTE " aYA EL KHAOUA 3AOUNOUNA
baah injecte une version récente du soft et attend les fichier DAT par la Team KYNG si il y'aura
 
pour moi quand je converti le fichier omn ver dat et je l'inject,je rentre dans lecture de la carte et pui mute 02/100 sa sarette,pouvez vous maider?
 
pour moi quand je converti le fichier omn ver dat et je l'inject,je rentre dans lecture de la carte et pui mute 02/100 sa sarette,pouvez vous maider?

il faut lire les postes precedent avant de posé vos questions cette methode ne marche plus
 
Retour
Haut