NEW Cristor Version A2.23

jojosat

DZSatien Passionné
Inscrit
16/9/07
Messages
465
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software
C'est la version
A2.23.


  • Fixed :(All Models) Improved compatibility with dongles such as "Timer V" and "MoreBox". This functionality has been thoroughly tested.
  • Added : (All Models) Sky Italy NDS cards support locally and through CCcam.
  • Added :(Atlas-E/M3S2/M2S Plus)Increased the maximum number of supported providers when using NewCamD.
  • Added : (All Models) The possibility to u**ate Omnia cards on all models, not only the Atlas.
  • Fixed : (All Models) All DiSEqC related problems including switches and motors.

Atlas MainSoftware A2.23

M2S MainSoftware A2.23

M2S Plus MainSoftware A2.23

M3/C3/X3/Cr3/Fta MainSoftware A2.23

M3/C3 Combo OnBoard MainSoftware A2.23

M3/C3 Combo MainSoftware A2.23

M5/M6 MainSoftware A2.23

X3 New MainSoftware A2.23

X3 New Combo MainSoftware A2.23




 
merci mon ami et vive cristor team
 
merci mon frere pour la mise ajour
j'ai une question depuis ce matin j'ai plus de jazira sport et art , j'utilise millénium card
es que vous l'avez vous ou non ?
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci mon frere pour la mise ajour
j'ai une question depuis ce matin j'ai plus de jazira sport et art , j'utilise millénium card
es que vous l'avez vous ou non ?

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
 
je ne voudrais pas decevoir ce bel elan mais on est deja a la version 2.45 de main software mais bon c'est pas grave bienvenue a jojosat dans le monde des mises à jour !
 
je ne voudrais pas decevoir ce bel elan mais on est deja a la version 2.45 de main software mais bon c'est pas grave bienvenue a jojosat dans le monde des mises à jour !

je ne sais pas si tu as vu quand jojosat a crée ce sujet . jojosat connais tres bien les demo sous le soft kyng . c'est vous qui ne fait pas attention au date ....!
 
Retour
Haut