New firm Atlas E et M2S PLUS A2.42

dis nous tu l'a juste mis dans lecteur ou t'a fait la mise a jour
J'ai fais la mise à jour (bouton mute) qui s'est déroulé sans problème 100/100, je viens d’essayer la carte sur un Aston Simba et elle marche nickel
 
J'ai fais la mise à jour (bouton mute) qui s'est déroulé sans problème 100/100, je viens d’essayer la carte sur un Aston Simba et elle marche nickel
donc la tienne a 4 providers mais la mienne non " 3 providers "
 
J'ai fais la mise à jour (bouton mute) qui s'est déroulé sans problème 100/100, je viens d’essayer la carte sur un Aston Simba et elle marche nickel

Dans le menu où tu fais MUTE, tu vois combien de lignes ISSUER?
 
Moij 'ai 3 lignes ISSUER !!!

Ah il ne manquerait qu'à connaitre l'ATR mais sans phoenix pas possible.

Toujours dans le menu où tu fais MUTE, tu peux nous dire si ton numéro de carte est : 2510800000
 
Ah il ne manquerait qu'à connaitre l'ATR mais sans phoenix pas possible.Toujours dans le menu où tu fais MUTE, tu peux nous dire si ton numéro de carte est : 2510800000
Oui c'est le même numéro
 
Je te confirme que toutes les chaines C+ sont ok après la mise à jour 2.42 et carte omnia petite puce du moins pour moi

Bonsoir,

J'ai essayé la 2.42 mais ça ne marche pas pour moi.

Pourquoi à ton avis ?
 
Bonsoir,

J'ai essayé la 2.42 mais ça ne marche pas pour moi.

Pourquoi à ton avis ?

Je pense qu'on ne doit pas avoir le bon ATR et donc pas le bon logiciel (OS) installé sur la carte. C'est un peu comme si tu essayais de mettre une roue de peugeot 207 sur une 508, ça a beau être des peugeot, ça n'ira pas mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas de roue pour 508...
 
Bonsoir, J'ai essayé la 2.42 mais ça ne marche pas pour moi.Pourquoi à ton avis ?
Aucune idée, je ne suis pas un expert en la matière, j'ai tenté ma chance en sachant que j'avais 1 chance sur 2 que sa foire et heureusement sa n'a pas foiré
 
bonsoir est ce que apres avoir flashé le demo avec cette mise ajour il faut effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" avec la télécommande de cristor
 
J'aime bien les peugeot et les 207, l'exemple de Olasse... dites moi comment faire pour te communiquer mon fameux ATR et comparer les nôtres ?
 
J'aime bien les peugeot et les 207, l'exemple de Olasse... dites moi comment faire pour te communiquer mon fameux ATR et comparer les nôtres ?

Il faut le brancher à un programmateur infinity usb et lancer le logiciel de mise à jour qui traine depuis deux jours sur le net
 
bonsoir est ce que après avoir flashé le demo avec cette mise ajour il faut effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" avec la télécommande de cristor
 
bonsoir est ce que après avoir flashé le demo avec cette mise ajour il faut effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" avec la télécommande de cristor

Normalement non vu que la carte est programmée pour tous les démo.
C'était le cas pour la 2.39 parce que la partie logicielle qu'on ne pouvait pas mettre sur la carte était incluse dans le cristor
 
je n'ai pas de carte c'est juste pour flasher mon demo avec cette derniere mise a jour A2.42 . j'ai cru qu'apres l'avoir flasher il faut effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" avec la télécommande de cristor
 
Il faut le brancher à un programmateur infinity usb et lancer le logiciel de mise à jour qui traine depuis deux jours sur le net

ça coute combien cet équipement et où pourrais-je le trouver en Algérie ?
 
je n'ai pas de carte c'est juste pour flasher mon demo avec cette derniere mise a jour A2.42 . j'ai cru qu'apres l'avoir flasher il faut effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" avec la télécommande de cristor

Tu peux toujours, ça lui fera pas de mal si les clés pour certaines chaines ont été mise à jour.

Sinon pour un infinity je ne peux pas du tout te dire où trouver ça en algérie parce que moi je l'ai commandé via petites annonces.
 
J'ai fait un up-date et j'ai foiré ma carte je crois
 
REDPILL aide-nous stp

En même temps ce n'est pas le domaine de REDPILL, il est encore une fois nécessaire de rappeler que la mise à jour n'a aucun lien avec KYNG même s'ils la proposent gracieusement à leurs clients quand une team leur communique.

D'ailleurs une question concernant la mise en place de cette mise à jour dans le dernier firm. S'agit-il d'une mise à jour différente de celle publiée le 10? Vue qu'elle passe sur certaines petites puces, ce qui n'est pas le cas de celle du 10.
 
Tu peux toujours, ça lui fera pas de mal si les clés pour certaines chaines ont été mise à jour.

Sinon pour un infinity je ne peux pas du tout te dire où trouver ça en algérie parce que moi je l'ai commandé via petites annonces.

Je peux injecter le 2.42 ( destiné pour l' Atlas) pour mon X3 ?
 
Tu peux toujours, ça lui fera pas de mal si les clés pour certaines chaines ont été mise à jour.<br>
<br>
Sinon pour un infinity je ne peux pas du tout te dire où trouver ça en algérie parce que moi je l'ai commandé via petites annonces.
<br><br>Je peux injecter le 2.42 ( destiné pour l' Atlas) pour mon X3 ?
on peut pas ?
 
Merci pour la mise au point, mais en définitive je fais quoi avec ma carte je la mange?
 
Merci pour la mise au point, mais en définitive je fais quoi avec ma carte je la mange?

Ne la jette pas je travaille sur la chose, j'en suis au même point que toi. Le temps que je finisse de glaner des infos un peu partout et j'espère arriver à faire quelque chose de la mienne!
 
Il suffit de vérifier l'information sur la carte oumnia petite puce: si elle a que 3 prov, ca passera pas (ca passera, mais elle sera effacée).
Si elle a les 4 prov (FFF400, 038810, 030B00 et 022610) alors elle passera avec CSAT sur Astra.
 
J'ai vérifié elle 3 providers, tu dis que ça passera mais elle sera effacée tu peux etre plus précis stp? je peux l'up-dater chez moi?
 
Retour
Haut