new KYNG Software version A 2.27

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible . C'est la version A2.27.




  • Fixed : (All Models)supporté les nouvelle cartes JSC+ viaccess
  • Fixed : (All Models)supporté la nouvelle mise a jour des cartes Omnia Plus



Atlas_MainSoftware_A2_27.rar


M2S_MainSoftware_A2_27.rar

M2S_Plus_MainSoftware_A2_27.rar


M3_C3_Combo_MainSoftware_A2_27.rar


M5_M6_MainSoftware_A2_27.rar

M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A2_27.rar


X3_New_Combo_MainSoftware_A2_27.rar

X3_New_MainSoftware_A2_27.rar
 
bonjour; merci pour cette nouvelle version mais quelque chose m'échappe; à chaque fois qu'une nouvelle version est là elle ne change rien pour moi : toujours pas de tf1 et autres......rien du tout sur astra avec mon cristor m2s
 
bonjour; merci pour cette nouvelle version mais quelque chose m'échappe; à chaque fois qu'une nouvelle version est là elle ne change rien pour moi : toujours pas de tf1 et autres......rien du tout sur astra avec mon cristor m2s
Regarde ici.
 
verssion 2.27

avant tout bjr, voila j'ai injecter le la verssion 2.27 et avant le bien le boot mais je dois faire koi pour que ca marche et je dois me positioner sur quelle chaine c a dire je dois faire koi pour que le flash tien.
merci
 
avant tout bjr, voila j'ai injecter le la verssion 2.27 et avant le bien le boot mais je dois faire koi pour que ca marche et je dois me positioner sur quelle chaine c a dire je dois faire koi pour que le flash tien.
merci

tu fait rien mon ami le flash ne bouge pas....
 
c a dire j'inject le flash et op ca marche je me positione pas sur une chaine bien definé ou cette procedure de load defaul?
 
bonjour, merci pour vos réponse et le lien mais malheureusement ça ne marche toujours pas ( firm 2.27 avec boot loader 1.41 et le full data )
 
bonjour, merci pour vos réponse et le lien mais malheureusement ça ne marche toujours pas ( firm 2.27 avec boot loader 1.41 et le full data )

c'est quoi qui ne marche pas j'arrive pas a tu comprendre !!...
 
svp j'ai injecter la verssio, 2.27 mais il manque le fichier sat qlq 1 peux me le poster ? merci
 
bonsoir; merci pour votre soutien. eh bien j'injecte le nouveau firm mais je ne capte toujours pas de chaine ( tf1; france 2, nt1 à titre d'exemple) . j'ai juste arte et direct 8, bref pas grand chose quoi. J'ai du louper un épisode.
 
bonsoir; merci pour votre soutien. eh bien j'injecte le nouveau firm mais je ne capte toujours pas de chaine ( tf1; france 2, nt1 à titre d'exemple) . j'ai juste arte et direct 8, bref pas grand chose quoi. J'ai du louper un épisode.

sur quelle satellite ?...arte et direct 8 sont gratuit les autre ces crypté..
 
svp je dois injecter seulement la verssion 2.27 et ca marchera? sans ajouter un autre fichier ou faire la procedure habituel avec la telecomande?
 
je suis positionné sur astra, et justement je sais bien qu'arte et direct 8 sont des chaines gratuites, il est là le problème c'est que je ne capte que ce genre de chaine malgré le firm 2.27; impossible de décrypter quoi que ce soit d'autre.
 
Retour
Haut