nouveau fichier dat pour l'omnia

esque c'est valable pour l'ancienne omnia ou seulement la nouvelle carte merci
 
pour toute les omnia
csat c+ ok provider 22610
merci redpill
 
Merci beaucoup l'ami, par contre j'ai 2 omnia avec le "fameux numéro de série" qui fait que je ne puisse pas mettre à jour ma carte via mon cristor !
 
DONC 9A CONFIRME QUE CRISTOR avait belle est bien le fichier monia+ avec csat!
 
bonjour
je veux avoir des explications^par rapport a ce nouveau fichier data pour Omnia
voila j'ai acheté une carte depuis un mois que j'ai payé 2500 da, je la fait fonctionner sur un cristor, et jusqu'au jour d'aujourd'hui elle fonctionne bien (canalsat sur astra). est ce que je dois lui mettre ce nouveau fichier et qu'apporte t il dE nouveau ? merci
 
non car le fichier qui sur ta carte est le me que celui qui est rendu public @+++
 
salem

Use "Mute" Button to update an already activated card or the "Yellow" button for an non-activated card.

Utilisez le bouton "Mute" pour mettre à jour une carte déjà activée et le bouton "Jaune" pour une carte non-activée.
 
slt je comprends pas pourquoi il faut mettre a jour le carte omnia + via cristor du moment qu'elle marche encore
 
avant, il faut payer 800 DA pour la mettre à jour et pour la plupart c'est chèr , maintenant c'est gratuit mon pote
et c'est à la portée de tout le monde.
 
et pour la omnia petite puce kach flash ????????????
 
Tout a fait car la première apparition de ce fichier était en format dat ce qui n'est pas toujours le cas!!

voiçi une explication des KYNG :

procédons par ordre si vous le voulez bien. Depuis son lancement, la carte omnia a été gérable par les cristor, mais ça ne veut pas forcément dire que cette carte nous appartient. La carte ABRACADABRA a été en son temps la fierté de SMT, ça ne nous a pas empêché de la gérer et bien comme il faut. Vous êtes peut-être nouveau avec nous, mais ça a toujours été notre philosophie; donner le maximum de possibilités aux possesseurs des boites qui tournent avec notre soft. Tout le monde n'a pas un PC + lecteur phœnix et tout le toutim pour mettre à jour une carte. Pour le choix de la carte, c'est facile, on connais les personnes (des Européens) qui ont créé la carte Omnia, c'était donc facile d'avoir des infos pour la gérer complètement y compris la mise à jour. Sauf, que ces gens-là ont eu la solution pour le provider 26600, mais ils savaient que s'ils sortaient un fichier OMN, ils auraient eu une réaction très rapide de csat. Ils ont alors opté pour un seul territoire qui ne gène pas csat mais qui en plus constitue le meilleur pour faire un max de gain avec cette solution. Et finalement, leur choix a été conforté par la présence d'un récepteur capable de gérer la mise à jour, qui se trouve majoritairement en Algérie. Ils ont alors, créer un fichier dat pour ça et ont contrôlé totalement ceux qui y avaient accès. Nous n'y sommes pour rien, la fonctionalité de gerer la carte Omnia était disponible depuis son lancement, ce n'est alors ni un secret qu'on a bien gardé, ni quoi que se soit. Nos amis ont voulu faciliter les choses pour les possesseurs des cristor et ils ont finalement trouvé leur compte en l'utilisant comme solution pour contrôler la mise à jour et la disponibilité de cette carte. Voila toute l'histoire.
Maintenant, que les gens me croient ou pas, ça n'a pas trop d'importance. J'ai une omnia et comme beaucoup d'autres, je l'ai mis à jour et elle me plait bien comme solution. C'est vrai que je l'ai fait la première semaine de son apparition et le prix que m'a couté cette mise à jour me va très bien, d'autant plus que je sais combien ça coute de cracker un système.
 
bien dit REDPILL moi j'ai une omnia aussi et tout va bien pour le moment. a plus
 
salem
canalsat a disparu, il ne reste que la TNTet absat
vous confirmez?
 
salut les amis !!
SVP es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procedure pr flasher la carte oumnia via un X3-s !!

merci d'avance
 
redpill,stp je voudrais savoir ce que veux dire emu (difinition)?c a titre d'information c tt.merci d'avance.
 
Retour
Haut