Nouveau Main Software 2.49 pour tout les modeles SD

2.49 pour atlas marche pas
pour les serveur sur key editor tu annule emu 22610 Emu. en FF FF F
tu changer sur 02 26 10 tu m'est 002610
est les serveur remarge je confirme sma72 tu as reçon merci
 
2.49 pour atlas marche pas
pour les serveur sur key editor tu annule emu 22610 Emu. en FF FF F
tu changer sur 02 26 10 tu m'est 002610
est les serveur remarge je confirme sma72 tu as reçon merci

Le probleme lorsqu'on le fais comme ca, on perds quelques chaines de CSAT qui restent en EMU (comme Game One, ou TCM par ex.).
 
je confirme sa marche ouii merci mon frere momo 777 rabi yahafdek khouya
 
selem

elle marche ou pas cette version ?

peut on metre a jour omnia ?
 
chez moi ça marche bien j'ai juste désactiver le provider 022610 en le modifiant.
 
Elle marche super, suffit de désactiver l'ému 02 26 10 et mettre 002610
Merci Kyng Team
 
bonjour, au reveil, ce matin rien, même pas le sharing et encore moins l'ému (canal+).
Que faire ? revenir à la version 48 ?
merci
 
salam
moi j'ai réinstallé la version a2.48 et tout est rentré dans l'ordre, meme ce matin les canal+ marche bien sur le sharing biensur
en attendant la version a2.50 que j'espere cette fois elle va tenir longtemps.
 
salam
moi j'ai réinstallé la version a2.48 et tout est rentré dans l'ordre, meme ce matin les canal+ marche bien sur le sharing biensur
en attendant la version a2.50 que j'espere cette fois elle va tenir longtemps.

je n'ai pas changé de version(c'est toujoursa248)et je n'ai plus les serveurs king(csat france et espagne)il faut dire que j'ai fait la gaffe de toucher les boutons rouge et vert plusieurs fois.Que faire pour que les seveurs reviennent?
 
salam
a mon avis il faut passer le flash a2.48 une deuxieme fois mais sans toucher au bouton rouge et vert, et j'espere que les serveurs
vont revenir, c'est ce que je fais moi d'habitudes quand j'ai des problemes de ce genre, j'espere pour toi que ca va marcher.
 
comment annule emu 22610 Emu. en FF FF F???????
 
salam
a mon avis il faut passer le flash a2.48 une deuxieme fois mais sans toucher au bouton rouge et vert, et j'espere que les serveurs
vont revenir, c'est ce que je fais moi d'habitudes quand j'ai des problemes de ce genre, j'espere pour toi que ca va marcher.

je vais retélécharger la version a248 et je vais voir ,j'éspère que ça va marcher!.merci,en tout cas leprechaun
 
Bonjours les amis j'ai un problème lorsque je désactive l'émulation en changeant le provider Gameone et les Mtv se mettent en sharing et ne reste pas en émulation
Comment faire pour les garder en ému ?
 
c obligé pck elle marche sur le provider de csat alor fodré passer la version a2.45
 
je confirme ,csat est out (je viens de télécharger à l'instant)
Mosbahi
 
Et ou est ce que je pourrai télécharger la a2.45 ???
 
Salam

Nouvelle version A2.50 est là.

Tester ok.
 
Dernière édition:
Retour
Haut