[Résolu] Nouveau scan du 01 07 2015 astra seul avec favoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour ta liste Neptune1, tu m' a sauvé la mise ce soir car j' avais de gros soucis avec les bein sport max, donc gros merci à toi

Bien amicalement

danbeauz
:cl16:

Bonjour, ça fait bien plaisir de voir un auvergnat ! J'adore cette région, j'ai déjà emmené ma petite famille 2 fois et ils adorent.....En plus on mange et on boit super bien :cl16:

Une fois du côté du lac Chambon et une fois à murol ! et les balades sont géniales, les cascades, le puy de sancy etc......

A+
 
Dernière édition:
Merci Neptune1 ; mon HD-200S va arriver bientôt et je lui offrirai ta liste :cl16:
 
Super liste de chaines est-elle mise à jour régulièrement? OU connaissez-vous une liste de chaines mise à jour?
 
Oui, valable pour HD 100 mille sabords !

Merci pour la mise à jour Neptune1.
 
Salut Neptune,

je te demande ici, je ne sais pas si tu vas pouvoir me renseigner, mais je n'arrive pas à faire fonctionner Ciné FX (qui pourtant, il me semble bien avoir déjà maté des trucs dessus...). Il y a pas moyen, elle est notée en free to play, rien ne se passe... c'est idem chez toi? je ne comprend pas trop ce que je peux y faire. et les autres ciné sont ok eux... toutes ces chaines sont pourtant du même provider....?
faut il changer la fréquence manuellement (peut on le faire? comment fait on ça d'ailleurs?)

Sinon, j'utilise ta liste en favoris, que j'ai ensuite légèrement modifié, j'ai ajouté principalement Mangas, à la liste "Jeunes"la rech

Aussi, toujours dans ma "quete" du comprendage de fonctionnement de l' atlas, si je fais une nouvelle recherche des chaines , j'ai des nouvelles qui apparaissent dans les listes complètes et que je peux ensuite ajouter à tes favoris. Mais si j'importe de nouveau ta liste (ce que je viens de faire car j'ai vu que tu avais fait des maj), les chaines nouvellement trouvées par la recherche disparaissent (des favoris évidement) de la liste complète des chaines (dans éditeur des chaines)... pourquoi?
 
Salut Neptune,

je te demande ici, je ne sais pas si tu vas pouvoir me renseigner, mais je n'arrive pas à faire fonctionner Ciné FX (qui pourtant, il me semble bien avoir déjà maté des trucs dessus...). Il y a pas moyen, elle est notée en free to play, rien ne se passe... c'est idem chez toi? je ne comprend pas trop ce que je peux y faire. et les autres ciné sont ok eux... toutes ces chaines sont pourtant du même provider....?
faut il changer la fréquence manuellement (peut on le faire? comment fait on ça d'ailleurs?)

Sinon, j'utilise ta liste en favoris, que j'ai ensuite légèrement modifié, j'ai ajouté principalement Mangas, à la liste "Jeunes"la rech

Aussi, toujours dans ma "quete" du comprendage de fonctionnement de l' atlas, si je fais une nouvelle recherche des chaines , j'ai des nouvelles qui apparaissent dans les listes complètes et que je peux ensuite ajouter à tes favoris. Mais si j'importe de nouveau ta liste (ce que je viens de faire car j'ai vu que tu avais fait des maj), les chaines nouvellement trouvées par la recherche disparaissent (des favoris évidement) de la liste complète des chaines (dans éditeur des chaines)... pourquoi?

Bonsoir Urtikan ( original ton pseudo ! ) je vais essayé de répondre a tout cela :

Pour cineFX,, je l'ai stipulé sur la dernière version ; "ver4 : Classement des favoris suivant liste CSAT de Septembre 2015 ( rajout Nickelodeon enHD et Game one + suppression Ciné polar et FX HD)"

Pour la mise a jour des chaines, en fait, quand tu injecte un fichier par USB, tu injectes tout, les providers, les chaines et les favoris ! Donc ça écrase ce qu'il y a dans ton démo ! Pour faire ce que tu souhaites, si j'ai bien compris, il faut que
tu partes de mon fichier et que tu le modifie sur ton démo, ou avec l'utilitaire "kace HD" je crois !

J'espère ne pas avoir écris de bétises.... Voilà, bon courage :bye:
 
Dernière édition:
merci pour mon pseudo, anéfé, je peux irriter comme pas deux :), mais on a déjà discuté ensemble, tu n'avais pas dû remarqué à ce moment ;)

Pour ciné fx, ça veut dire qu'elle n'est plus disponible en fs? et que dans ce cas on doit passer par des ccam ? ou cclim? Et que donc, il serait bon pour ma santé mentale que je stop d'essayer de trouver un moyen de la faire fonctionner? dans ce cas, un GRAAAAND merci !
Pour ce qui est de modifier les adresses / frequences etc d'une chaine, c'est donc possible pour toi ? en passant directement via les menus de l' atlas? ou avec avec un utilitaire appelé "Kace HD"? mais finalement, si je ne passe que par des fs, ce type de chaine, c'est dead pour moi?

En tout cas, merci moultement pour m'avoir répondu! et surtout, surtout, ici c'est Paris !
 
merci pour mon pseudo, anéfé, je peux irriter comme pas deux :), mais on a déjà discuté ensemble, tu n'avais pas dû remarqué à ce moment ;)

Pour ciné fx, ça veut dire qu'elle n'est plus disponible en fs? et que dans ce cas on doit passer par des ccam ? ou cclim? Et que donc, il serait bon pour ma santé mentale que je stop d'essayer de trouver un moyen de la faire fonctionner? dans ce cas, un GRAAAAND merci !
Pour ce qui est de modifier les adresses / frequences etc d'une chaine, c'est donc possible pour toi ? en passant directement via les menus de l' atlas? ou avec avec un utilitaire appelé "Kace HD"? mais finalement, si je ne passe que par des fs, ce type de chaine, c'est dead pour moi?

En tout cas, merci moultement pour m'avoir répondu! et surtout, surtout, ici c'est Paris !


Petite précision concernant CinéFX et polar, même avec une cline, tu ne pourras pas les réceptionner : elles ne sont plus émises :

http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=12666 idem pour polar

Pour tes modifs, je ne comprend pas trop, mais si tu le souhaites, je peux te faire un fichier Favoris spécial, si il n'y a que astra ! :wink2:

Et oui, Ici c'est Paris ! :yahoo: A+
 
Tu réponds à ma question... Je n'ai plus ces chaînes car plus émises.... Rien de plus simple....
Mon histoire pour changer des fréquences etc de chaines, c'est pour essayer de trouver une explication au fait que certaines chaines ne sont plus accessibles alors qu'elles sont toujours existantes. Genre, c'est parce que leur "adresse " à changé et qu'il faille la réajuster.
Mais en tout cas, tu m'a bien aidé encore sur ce coup.
Que notre Javier fasse un pt1 de match samedi à bastia ;)
 
Salut mon ami Parisien !

Oui, Pastore est un créateur comme il en existe peu, un vrai magicien, j'espère que lolo blanc va le mettre à la place de Marco, avec motta et matuidi, en milieu offensif !
Avec Marquihnos à la place de luiz blessé, ça devrait le faire. Par contre, il va falloir que stambouli, VDW et Rabiot haussent leur niveau.....
La seule chose que l'on peut craindre, c'est les semelles des bastiais, il ne faudrait pas plus de blessés avant la venu du Real !

Pour en revenir aux chaines, si tu en as qui ne fonctionnent;, tu peux vérifier ici : http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php si elles sont encore émises.

C'est mis à jour tous les jours je pense.....

Si tu prend mon fichier, il est normalement réactualisé en fonction des changements que je trouve sur ce site.

A+ et

parc.jpg
 

Fichiers joints

  • psg1.jpg
    psg1.jpg
    46.4 KB · Affichages: 8
Son point faible c'est le manque de régularité c'est pour çà que je crois qu'il peut encore commencer sur le banc et qu'on retrouve un milieu fiable Mattuidi Motta Veratti avec Z, Cava et l'ange de Marie pas besoin de milieu offensif !


PS désolé pour le HS :g:g
 
Dernière édition:
Son point faible c'est le manque de régularité c'est pour çà que je crois qu'il peut encore commencer sur le banc et qu'on retrouve un milieu fiable Mattuidi Motta Veratti avec Z, Cava et l'ange de Marie pas besoin de milieu offensif !

Salut Glitch, non non, veratti ne joue pas demain, il a une petite contracture qu'il a chopé avec l'Italie !


Pour la régularité, je pense que ce n'est plus vrai, depuis la saison dernière, a chaque titularisation, il a été plutôt pas mal, voir le meilleur parisien......

enfin, c'est ma vision, j'adore ce joueur..........:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut