[Résolu] Nouveau scan du 01 07 2015 astra seul avec favoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Glitch
Oui j'ai été obligé de le faire ainsi.
Apres cette modif, j'ai exporté le fichier pour l'ouvrir avec Kace. Rien à faire la chaîne ne figure pas dans le favori 1. bizarre
Merci et bonne nuit
 
bonjour,

Je viens de teste le fichier c est pas mal sauf que :

Cine FX présent sur cacasat !!!
et pourquoi il y a vod serie ? et canal play !! ca ne sert a rien !! bon go to nouveau fichier et bon FOOT !!
- 2 !!

Salut Haricot "magique" ! En attendant la prochaine mise a jour, tu fais :

gestion des chaines, tu sélectionnes les chaines que tu souhaites effacer, et bouton rouge je crois................:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous,
Merci énormément pour ce super travail Neptune1.
Dans le favoris 1 tu as mis en quatrième position le FR3 de ta région. Ne penses tu pas qu'il devrait être en fin de liste comme les autres.
J'ai un petit soucis avec une chaîne que je tente en vain de mettre en favoris.
Lorsque je veux ajouter une chaîne (Fr3 Hnormandie) présente dans la liste globale vers le favoris 1, rien ne se produit.
J'utilise Kace 4.0.6. Est ce que ca t'est déjà arrivé?
Merci encore et bonne soirée.

Salut, si FR3 région te poses problème, gestion des chaines ou des favoris, et tu fais ce qu'il te plait :bye:
 
Bonjour,
Oui j'avais fini par faire ca.
Par contre le fait de nettoyer ton fichier avec Kace ( fonction optimisation) bousille t elle ton fichier car cela supprime quelques éléments.
Mais a la suite de ca le logiciel refonctionne bien.
En tout cas merci encore.
Bon dimanche
 
Salut all
Tiens c'est bizarre je vois que vous semblez pouvoir accéder aux chaînes fr3 région, mais chez moi elles ont toujours été non visible, écran noir... Vous avez une idée d'où sa peut venir ?
 
Salut all
Tiens c'est bizarre je vois que vous semblez pouvoir accéder aux chaînes fr3 région, mais chez moi elles ont toujours été non visible, écran noir... Vous avez une idée d'où sa peut venir ?
Elles s'ouvrent via tes distants ou une locale tntsat.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut