[Résolu] Nouveau scan du 01 07 2015 astra seul avec favoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neptune1

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/14
Messages
878
Ver5 de DECEMBRE 2015

liste complète des chaines sur ASTRA 19.2 SEUL : que du nouveau scan ! + LISTE OFF CSAT de DECEMBRE 2015

Les chaines sont classées par favoris, : CSAT, CANAL+, FILMS SERIES, SPORTS, JEUNES, DOCUMENTAIRES, MUSIC, INFOS NEWS, AB sat + XXX, TNT sat

Sur demande, pour les chaines XXX, le CODE EST : 3103

NOUVEAU LIEN : http://www.dzsat.org/forum/f433/mise-a-jour-astra-de-decembre-2015-a-430517.html

N'hésitez pas a me faire remonter LES OUBLIS ou autres doublons etc...... Je corrigerais au fur et a mesure :wink2:

un petit "Thanks" me ferait plaisir pourtant juste pour savoir que vous appréciez .....................:cl16:

et VIVE LA TEAM :yahoo:

ver4 : Classement des favoris suivant liste CSAT de Septembre 2015 (BFM HD, Cine club, les multisports etc.........)
 
Dernière édition:
Je viens de tester:

J'aime beaucoup cette liste!

Adoptée!

Merci à toi et prompt rétablissement...
 
Merci beaucoup et bonne convalescence. C'est un super boulot. Encore merci
 
Merci bien ! J'attendais celle de Jojo mais tu a été plus rapide ! :D

Edit : Bon par contre j'suis déçus.. Il manque les HD des chaines Planètes+ CI et Planète + A&E :(

En attendant une nouvelle update , je te remercie :) !

Re Edit : NT1 ne fait pas parti des chaines TNT? Du coup il manque NT1 HD dans les favories :S
 
Dernière édition:
bonjour a vous tous je ne suis pas expert en la matiere donc pour injecter la liste doit je faire un scan ou supprimer les favoris existant merci d'avance
 
Merci bien ! J'attendais celle de Jojo mais tu a été plus rapide ! :D

Edit : Bon par contre j'suis déçus.. Il manque les HD des chaines Planètes+ CI et Planète + A&E :(

En attendant une nouvelle update , je te remercie :) !

Bonjour Showix,

Re Edit : NT1 ne fait pas parti des chaines TNT? Du coup il manque NT1 HD dans les favories :S
SI SI SI regardes dans DOCUMENTAIRES ! :cl21:

- - - Mise à jour - - -

bonjour a vous tous je ne suis pas expert en la matiere donc pour injecter la liste doit je faire un scan ou supprimer les favoris existant merci d'avance

En fait, sur ATLAS 200, ce fichier écrase tout et tu repars avec que du neuf ! :cl16:
 
merci du renseignement et bonne journee a vous tous
 
Enfait oui il y sont dans Documentaire, mais j'aime bien l'avoir aussi dans Csat General, ^^ du coup je l'ai modifié et j'ai mis ça a ma sauce :D ! Merci encore bcp pour la base ;)
 
Enfait oui il y sont dans Documentaire, mais j'aime bien l'avoir aussi dans Csat General, ^^ du coup je l'ai modifié et j'ai mis ça a ma sauce :D ! Merci encore bcp pour la base ;)

Je t'ai modifié le fichier avec tes modifs ! c'est tout bon :cl16: ver2 !

N'oubliez pas un petit "thanks" :wink2:

- - - Mise à jour - - -

ya pas de chaine arabe dans cette liste :ranting:

Je ne sais pas comment interpréter ton commentaire ! :cl18:
 
Merci, voici la mise a jour FINALE !

Oui j'ai vu, qu'apporte-t-elle de plus?

FILMS-SERIES SD , alors que c'est de la HD...

CanalSAT HD c'est un peu doublon, vu que tu les a dispatchées dans les autres favoris, non?

Je vais peut-être rester sur ta première, plus simple mais qui va à l'essentiel.

En tous cas: Bon boulot, Bravo!
 
salam oualikoum

Merci pour le partage
Prompt rétablissement
Ramdhane karim
 
Bonjour
Je commencerais bien sur par te dire un super boulot ,maintenant si je peu abuser de ta gentillesse l’idéale et d'avoir aussi HB 13° si possible

Bon rétablissement .....

Merci
 
Bonjour
Je commencerais bien sur par te dire un super boulot ,maintenant si je peu abuser de ta gentillesse l’idéale et d'avoir aussi HB 13° si possible

Bon rétablissement .....

Merci

Désolé mais mais je ne pointe que sur ASTRA ! :bye:

- - - Mise à jour - - -

Oui j'ai vu, qu'apporte-t-elle de plus?

FILMS-SERIES SD , alors que c'est de la HD...

CanalSAT HD c'est un peu doublon, vu que tu les a dispatchées dans les autres favoris, non?

Je vais peut-être rester sur ta première, plus simple mais qui va à l'essentiel.

En tous cas: Bon boulot, Bravo!

Alors merci, et pour te répondre sur la ver2 :

ver2 : rajout sur favoris TNT sat de TMC HD NT1 HD et NRJ12 HD et Planète+ CI HD Planète+ A&E HD dans favoris canalsat

FILMS-SERIES SD , oui le SD ne sert a rien .....................:wink2:
 
merci pour ce boulot de titan
existe t il une liste fav csat
merci encore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut