Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : nouveaux HD

DZSatien Habitué Avatar de jakoot
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    Atlas HD100-HD200
    TV
    Condor LED 32 SM
    Remerciement / J'aime

Icon5 nouveaux HD

salut REDPILL c'est vrai que cristor a sorti un nouveau demo HD ces deux dernier jour

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    salut

la c'est la section ATLAS et non cristor , et j'ai rien entendu sur un nouveau récepteur HD de chez cristor .
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    salut

la c'est la section ATLAS et non cristor , et j'ai rien entendu sur un nouveau récepteur HD de chez cristor .
    SALUT
    Moi aussi j'ai entendu ça ! j'ai charger un copain de me prendre un atlas hd au bled, et il m'a dit qu'il ne trouvais qu'un " HD 150" sans me dire la marque (cristor ) et cela a ORAN donc il y a bien un autre demo, j'ai incisté pour avoir l'atlas mais le prix est abusé 22000 !!

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime

Icon7

Citation Envoyé par KENWYZ Voir le message
    SALUT
    Moi aussi j'ai entendu ça ! j'ai charger un copain de me prendre un atlas hd au bled, et il m'a dit qu'il ne trouvais qu'un " HD 150" sans me dire la marque (cristor ) et cela a ORAN donc il y a bien un autre demo, j'ai incisté pour avoir l'atlas mais le prix est abusé 22000 !!
    bonsoir,tu peux voir si tu connais des gens sur alger il est cedé entre 14000 da et 16000da alors 22000da à oran c'est vraiment TROP ABUSé et je parle de l'atals hd100 bien sur
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    SALUT
    Salut
    et moi je tu dit que y'a pas de HD150 et y'a pas de cristor HD (j'habite a 60 KM des usines si un trucs je les trouves commeme ) pour l'atlas HD100 il coute 15000 da pas plus je ne sais qui vous a abusé !! puisque des amis a moi l'ont acheter a Oran pour 15000 da
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Motivé Avatar de beavis
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    sur terre
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonjour

il y a aussi ce nouveau Atlas asr 5000 hd

http://www.dzsat.org/forum/f40/atlas...hd-311158.html
    atlas hd 100 et 200

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    Salut
    et moi je tu dit que y'a pas de HD150 et y'a pas de cristor HD (j'habite a 60 KM des usines si un trucs je les trouves commeme ) pour l'atlas HD100 il coute 15000 da pas plus je ne sais qui vous a abusé !! puisque des amis a moi l'ont acheter a Oran pour 15000 da
    RE SALUT
    je te croie sur parole, le probleme c'est que je ne suis pas sur place pour chercher moi meme ,donc je ne peut que m'en remetre a un ami...
    quand aux prix qu'il ma indiqué (22000) bien sur que c'est du vole, mais encore une fois je n'ai pas trop le choix
    maintenant si toi tu as une adresse sur oran au prix que tu dis , c'est avec plaisir que j'enverrai mon ami labas
    merci a toi

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par beavis Voir le message
    bonjour

salut
    ce qui est bizard sur ce produit c'est qu'il a l'air d'etre "superieur" en gamme (hd 100, hd 500), mais alors pourquoi le 500 n'affiche que 1080 i , alors que le hd 100 lui est capable de monter a 1080 P , donc meilleur en qualité d'image ,?
    a mon avis les deux n'ont rien avoir entre eux

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    RE SALUT
    je te croie sur parole, le probleme c'est que je ne suis pas sur place pour chercher moi meme ,donc je ne peut que m'en remetre a un ami...
    quand aux prix qu'il ma indiqué (22000) bien sur que c'est du vole, mais encore une fois je n'ai pas trop le choix
    maintenant si toi tu as une adresse sur oran au prix que tu dis , c'est avec plaisir que j'enverrai mon ami labas
    merci a toi
    salut l'ami
    pour le prix s'est un escroc il abuse méfie toi moi perso je l'ai eu a 14500 dinars le choix tu peut l'avoir en t'entourant de bon amis .. bon courage a toi pour l'achat .

10. Merci KENWYZ disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Salut
    LAISSE TOMBER MON AMI REDPILL MOI J'AI VUE UNE GOLF OU IL AVAIS SUR LE COFFRE ECRIT ( golf hdi tdi ?) VAS COMPRENDRE POUR LE HD150

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    sony 32"
    Remerciement / J'aime
    je l'ai acheté pour un copain au hamiz samedi passé pour 14000 DA, il n'y avait que le atlas hd 100 aucun autre modèle HD de la marque cristor ou d'atlas

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    salut l'ami
    pour le prix s'est un escroc il abuse méfie toi moi perso je l'ai eu a 14500 dinars le choix tu peut l'avoir en t'entourant de bon amis .. bon courage a toi pour l'achat .
    salut
    je te remerci pour tes encouragements ,mais l'ami en question est parti une semaine en vacance a oran et je me vois mal lui demander de passer sa semaine a courrir aprés un atlas a un prix "résonnable" , je sais que je vais le payer environ 4 a 5 MILLES de plus , mais c'est comme ça... la nature humaine et sa cupidité,

DZSatien Habitué Avatar de cortizone3
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime
    SALUT
    il fait 15 000 da à oran,
    si tu connais la pâtisserie de doubala ( les castor), au fond de la rue le gars qui vend les cartes officielles d'aljazeera, il vend le atlas HD ( c'est chez lui que je l'ai acheté il y a 03 semaines à 15 000)
    salut.
    Si j'était un PC je rebouterai ma vie en mode sans échec.

15. Merci KENWYZ disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par beavis Voir le message
    bonjour

celui la n'a rien avoir avec les atlas sous le KYNG OS !

17. Merci beavis disent merci

Règles des messages