Nouvel outil : KYNG HD100 Special Cards Data Editor

zenka

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/2/12
Messages
6 684
Un nouvel outil a été publié : c'est le KYNG HD100 Special Cards Data Editor.

  • Description : This file will be used from the next version that will come out (A108). With this editor you can edit information about some cards that need additional data to work. Like nagrivision, NDS and CryptoWorks cards. The generated file, can be imported to the box using the "restore / Update" menu, available in the next version.
  • Traduction tala
    user-offline.png


    : Ce fichier sera utilisé à partir de la prochaine version qui va sortir (A108). Avec cet éditeur, vous pouvez modifier les informations des cartes qui ont besoin de données supplémentaires pour marcher. Comme les cartes nagravision, NDS et CryptoWorks. Le fichier généré, peut être importé vers le démo en utilisant le menu "Restauration / Mise à jour " du menu, disponible dans la prochaine version.
 
Dernière édition:
Il serait plus correct de ta part de mentionner que ce message est repris à partir de cristormania ! Respecter le travail des autres, ne fera de mal à personne.

A bon entendeur, salut !
 
et il serait plus correct de ta part de t"occuper
de tes post plutot que de vouloir corrigé ceux des autres
il y a des gens pour sa ici
tu n"est que un menbre comfirmé
comme moi
et tu a pas a me dire ceux que je doit faire ni a moi
ni a personne
et si il y a quelque chose qui vas pas dans mon
post
les personnes concernés m"en feront part
sur ceux je n"ai plus rien a te dire
 
et il serait plus correct de ta part de t"occuper
de tes post plutot que de vouloir corrigé ceux des autres
il y a des gens pour sa ici
tu n"est que un menbre comfirmé
comme moi
et tu a pas a me dire ceux que je doit faire ni a moi
ni a personne
et si il y a quelque chose qui vas pas dans mon
post
les personnes concernés m"en feront part
sur ceux je n"ai plus rien a te dire

Salut, calme toi un peu, le blog de " cristormania " appartient a tala, donc il fait que défendre son travail!!.
 
Dernière édition:
et il serait plus correct de ta part de t"occuper
de tes post plutot que de vouloir corrigé ceux des autres
il y a des gens pour sa ici
tu n"est que un menbre comfirmé
comme moi
et tu a pas a me dire ceux que je doit faire ni a moi
ni a personne
et si il y a quelque chose qui vas pas dans mon
post
les personnes concernés m"en feront part
sur ceux je n"ai plus rien a te dire

c'est ce qu'on appelle "Ne pas avoir froid aux yeux" ! Et il n'est du rôle des modérateurs de refaire l'éducation des uns et des autres !!

Encore une fois, les règles sur internet et sur le forum sont claires : lorsqu'on reprend un post et cette fois-ci c'est mon post que tu as repris (copier/coller), il est plus correct de citer ses sources.

Sujet clos pour ma part.
 
Salut, calme toi un peu, le blog de " cristormania " appartient a tala, donc il faut que défendre son travail!!.

Merci REDPILL,

Sincèrement, j'encourage avec plaisir la reprise de mes articles. Simplement, je souhaite que les règles de l'art soient quelquefois respectées !

J'ai commencé par attirer gentiment son attention par MP mais il m'a répondu d'une manière très agressive.
 
ok merci redpill de me m"annoncer que le blog de cristormania lui appartenait comme sa c"est bien clair
car tala ne me la pas dit ni ici ni en mp et je ne l"ai pas agresser en mp comme il le pretend
saha ftorek
bonne soirée a toi redpill
 
samhouli mais niveau habat!!!!!!
l'essentiel c'est de partager l'info, si tout le monde commencait a citer ses sources ma fratch
 
samhouli mais niveau habat!!!!!!
l'essentiel c'est de partager l'info, si tout le monde commencait a citer ses sources ma fratch
Salut,
1. on parle en français

2. oui on partage mais on manque pas de respect a celui qui laisser de temps pour vous aider.

3. vaut mieux parfois que tu passe ton chemin sur des sujets comme ça. depuis mars 2010 tu as posté 18 messages sans rien partager. et tu nous donne des leçon? etrange!!
 
bon oublions tout ca tala je te compren mais quand tu partage un truck sur ton blog tout le monde le repren g remarqué ca sur plusieur blog et forum c vrément pas une chose pour que tu te fache et je te remerci bcp pour ton trvail tu nous a bcp aider sur tout kon le forum kyng été fermé wallah merci mille foi de ns apporté des nouvel de la team mais jtassure ke zenka plusieur fois a citer cristormania dans ces postes mnt l éssentielle c que un tuto sois fait pour le

KYNG HD100 Special Cards Data Editor merci pour la team​

 
salam alikoum
cool les mecs!
il serait plus judicieux d'expliquer ce qu'est le "special cards data editor" à des novices, comme moi, que de vous chamailler.
que chacun reconnaisse ses erreurs et on oublie tout.
c'est un bon forum avec des personnes super bien.
restons "biens".
merci à vous tous.
pour ce qui me concerne, vous avez toute mon amitié et ma reconnaissance.
 
Bonsoir a tous,
je voulais répondre a notre super modérateur, qui encourage ce genre d'echange sterile, mais grace a ton post cher Afed58, j'ai retrouvé du bon sens, je remercie tout le monde, je confirme que ce forum est super intéressant, donc restons "biens".
Amicalement

PS: "niveau habat" et "ma fratch" c'est du francais de chez nous, nous sommes bien sur DZSAT et non FRSAT et HDID KIYASSSSS
 
Bonsoir a tous,
je voulais répondre a notre super modérateur, qui encourage ce genre d'echange sterile, mais grace a ton post cher Afed58, j'ai retrouvé du bon sens, je remercie tout le monde, je confirme que ce forum est super intéressant, donc restons "biens".
Amicalement

PS: "niveau habat" et "ma fratch" c'est du francais de chez nous, nous sommes bien sur DZSAT et non FRSAT et HDID KIYASSSSS

Bonsoir, bah si veut parler en Arabe voila t'a section => http://www.dzsat.org/forum/f421/

PS: la prochaine petites mot en arabe je supprime et je banne, DZSat et un Forum pour les Francophone et non seulement les Algériens, si tu as un problème n'hésite pas a contacter les Admins.
 
salam alikoum
cool les mecs!
il serait plus judicieux d'expliquer ce qu'est le "special cards data editor" à des novices, comme moi, que de vous chamailler.
que chacun reconnaisse ses erreurs et on oublie tout.
c'est un bon forum avec des personnes super bien.
restons "biens".
merci à vous tous.
pour ce qui me concerne, vous avez toute mon amitié et ma reconnaissance.

Salut, je mit de l'ordre je ne me dispute avec personne. pour le logiciel toutes et dit dans le premier poste .
 
Bonsoir à tous,

Il y a lieu de remercier notre ami REDPILL qui a géré haut la main le sujet, il a rappelé les règles et il a raison de le faire pour que le forum demeure intéressant sans le règne de l'anarchie et sans pour autant devenir une jungle !

Concernant la nouvelle application, toutes les informations disponibles pour l'instant sont données dans le premier post.
 
samhouli mais niveau habat!!!!!!
l'essentiel c'est de partager l'info, si tout le monde commencait a citer ses sources ma fratch

Pourquoi tu dis "si tout le monde commencait a citer ses sources ma fratch" ???
Pourtant y a pas plus simple que de citer la source (Un site ou un pseudo d'un membre) Il suffit juste de Copier/Coller.
 
Bonsoir, bah si veut parler en Arabe voila t'a section => http://www.dzsat.org/forum/f421/

PS: la prochaine petites mot en arabe je supprime et je banne, DZSat et un Forum pour les Francophone et non seulement les Algériens, si tu as un problème n'hésite pas a contacter les Admins.
c vrai red cun forum francophone et non arabe ou juif ou kabyle ou allmand ou autre sur plusieur poste on trouve quelque uns qui ecrivent on arabe avec les lettres latine et je vous assure mes amis je compren rien alor moi auton kabyle je vais commencai a pralé kabyle ou quoi dsl mais la on parle francais et non arabe ou autres ya plien de forum sur le net ou cc en arabe quon discute ou ya la section arave sur le fofo
 
Redpill
je reconnais ton mérite à gérer le sujet, et je t'en remercie.
avec ZENKA,et tous les autres, vous m'avez été d'un grand secours pour une meilleur compréhension des subtilités du HD100.
permet moi simplement de te faire un tout petit reproche: tu t'énerves trop vite, en prenant les choses au 1er degré.
c'est peut-être les effets du ramadan et la chaleur.
à cet effet, saha aidek et koul aâm oua enta fi elf kheir oua baraka.
et tous les membres SAHA AIDKOUM
 
salut

ce soft va t'il permettre le management de cartes ?
 
Je ne pense pas que ce sont les effets du Ramadhan, je comprendrai jamais cette comparaison, on refaire tout à ce mois. Je pense que tout simplement il en a marre de tout ça, tu croix que c'est seulement ici qu'il y a ce genre de choses, mais malheureusement, c'est tellement fréquent et que dans n'importe quel sujet, on trouve de tels absurdités, et les membres - sauf ceux qui ne le méritent pas - sont tellement ignorants et même idiots, oui c'est fort mais faut le dire, quelqu'un qui vient publier un travail d'autrui, pour moi c'est du pur plagia. La moindre des choses et de copier/coller et tout en bas mettre la source en gras pour faire savoir au gens que ce travail est réalisé par une autre personne, là je ne fais que partager et faire profiter tout le monde.

Si tu voyais le travail qu'effectue les admins et les modos, tu saura si c'est due à ce Ramadhan ou à l’absurdité des membres.
 
je suis dsl nadir et moi je compren pas comment on peu soffusquet sur de tel chose l important c le maximum de gens leur arrivent le msg kon tu fai kelke chose tu le fai bénivolemtn san attendre quelque chose en retour moi perso méme si jé pas de mérite je men fou je fé ce que je pense bien jaide et ca me suffi de savoir ke g pu aider quelqun
 
.... Si tu voyais le travail qu'effectue les admins et les modos, tu saura si c'est due à ce Ramadhan ou à l’absurdité des membres.

+1
Y en a même qui démissionnent et préfèrent garder le statut d'un simple membre...
 
Redpill
je reconnais ton mérite à gérer le sujet, et je t'en remercie.
avec ZENKA,et tous les autres, vous m'avez été d'un grand secours pour une meilleur compréhension des subtilités du HD100.
permet moi simplement de te faire un tout petit reproche: tu t'énerves trop vite, en prenant les choses au 1er degré.
c'est peut-être les effets du ramadan et la chaleur.
à cet effet, saha aidek et koul aâm oua enta fi elf kheir oua baraka.
et tous les membres SAHA AIDKOUM
Salut

non je m'énerve pas j'utilise l'autorité que j'ai pour que le forum soit propre. après l'été et le Ramadan j'agis aussi de meme tempo. et Eid moubarak a toi aussi.
 
REDPILL
je te remercie de bien prendre la chose et du travail que tu fais.
et tous les autres membres.
saha aidkoum
 
Salut

non je m'énerve pas j'utilise l'autorité que j'ai pour que le forum soit propre. après l'été et le Ramadan j'agis aussi de meme tempo. et Eid moubarak a toi aussi.
J'aime bcp ta modestie, et surtout ton accent. Eid moubarek tu peux me bannir
 
Retour
Haut