Merci Merci:  2
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 23 sur 23

Sujet : nouvel utilisateur de atlas hd200s

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jonathan Voir le message
    merci pour vos réponse !! c'est bon j'ai tout installer via clef usb et sa c'est bien passer rapidement !! je voit des chaines crypté comme eurosport 1 et 2 clairement donc je pense que tout est bon .. maintenant je vais me pencher sur les liste de jojoke voir se que sa dit !! et je revient vers vous pour vous en informé !! j'ai une question par contre j'aimerai savoir si je met un monobloc double tete sur ma parabole ( car actuellement j'ai une simple tete .. ) est ce que je capterai plus de chaine , ou autre ? enfin est ce qu'il est préférable de mettre un double tete comme celui y a qu'il sur le lien de UVFMA ??? ou est ce inutile ?

- - - Mise à jour - - -

en cliquant sur le lien pour la liste des chaines a jojokes je voit bien toute la description , et les manie a faire mais je ne comprend pas trop .. faut il que je telecharge un logiciel pour mettre la liste sur ma clef usb ( je ne voit pas ou est le lien ou le fichier a télécharger )? je suis sur mac si sa peut vous aider ..
    Hotbird n'est pas indispensable les chaines bis sont déjà dans le bouquet csat sur astra, plus tu as de sat plus tu as de chaines...
    Pour le favoris il suffit de récupérer le fichier .KCF sur une clef et de l'uploadé dans l'atlas via le menu mise à jour.
    Pour la monobloc c'est un seul fil aussi, le deuxième tuner ne sert qu'à la fonction dongle, concernant cette fonction toutes les infos sont sur le forum ...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Samsung 10
    Remerciement / J'aime
    Pour les têtes qui permettent de recevoir Astra + Hotbird, c'est impossible que cela fonctionne avec une parabole en 60cm? J'aimerai bien le faire mais j'ai pas envie de modifier mon installation, j'ai deja trop galerer à la parametrer tout seul !

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas hd 200S
    TV
    samsung 102cm
    Remerciement / J'aime
    ok sa roule bon beh je vais commander un monoblock et je reviendrai vous dire ce qu'il en ai !!

- - - Mise à jour - - -

c'est impossible avec une parabole de 60 cm ??? que je ne l'âchete pas pour rien lol

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui en théorie il est recommandé d'avoir 80cm ou plus ...
    En théorie puisque je suis dans le cas et j'utilise une 60cm et j'ai les deux sat...voir dans le lien dans ma signature...
    Ceci dit une parabole et une mono çà coute pas un bras au regard d'un abonnement à chaque bouquet reçu...sache cependant que tu passeras l'essentiel de ton temps sur astra et que la modif n'est pas une urgence...il en aurait été largement autrement si tu ne captais que HOTBIRD...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    atlas hd 200S
    TV
    samsung 102cm
    Remerciement / J'aime
    ok ok bon je vais essayer de trouver un monoblock pas trop cher pour essayer , car si pour toi sa fonctionne , avec un peu de chance sa devrait fonctionner pour moi ^^ merci pour ton aide , car je voit pleins d'avis qui disent que sa ne fonctionne pas etccc et tout , sa ma rassure que tu me disent l'inverse .. merci

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jonathan Voir le message
    ok ok bon je vais essayer de trouver un monoblock pas trop cher pour essayer , car si pour toi sa fonctionne , avec un peu de chance sa devrait fonctionner pour moi ^^ merci pour ton aide , car je voit pleins d'avis qui disent que sa ne fonctionne pas etccc et tout , sa ma rassure que tu me disent l'inverse .. merci
    salut si sa fonctionne un monobloc sur une 60cm
    ou meme avec 2 lnb séparé et un diseqC
    bonne soirée

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Et puis au pire une parabole basique en 80cm se trouve à une trentaine d'euro, voir moins si tu tape dans de l'occasion...c'est que de la ferraille..

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Lieu
    Ile de France
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Les Chaine Grecque (non décryptable car securisation anti sharing effice a 100%)
    Concernant les chaines grecques, j'ai remarqué que l'on peut avoir Ant1, Alpha et Mega via les chaines R[numéro] par ex R4, R5.. désolé je n'ai plus les numéro en tête. est ce que c'est idem de votre coté?

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12