Nouvelle version 1.42

zhcool

DZSatien Curieux
Inscrit
24/2/08
Messages
32
Salut a tous.
Une nouvelle version 1.42 est disponible depuis ce matin. Comme j'ai pas le temps d'uploader les fichiers, je donne le lien du centre de download de l'équipe K.Y.N.G.


Fichiers ICI


Ciao
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
j'ai uploader le fichier sur mon cristor x3 !!

Mais TPS est tjrs cryptée !!

Quelqu'un a une idée ?
 
j'ai uploader le fichier sur mon cristor x3 !!

Mais TPS est tjrs cryptée !!

Quelqu'un a une idée ?

salut,il suffit de faire un reset des cles est le tour est jouer fonctionne tres bien sans passer par absat

@+ spyk
 
salut,il suffit de faire un reset des cles est le tour est jouer fonctionne tres bien sans passer par absat

@+ spyk

Salut
Pour moi ca fonctionne très très bien sur mon X3 New et même mieux qu'avec la version 1.41. J'ai même pas eu à faire le reset des clefs et ça s'update avec n'importe quelle chaine.
Ciao:bye:
 
toujour cryptée !! ca marche pas sur M2S meme avec la procedure Key Editor
HELP :cry2:
 
Dernière édition:
bonjour , voila je viens de flasher mon demo x3 et voila le grand probleme , il n"arrete pas de clignoter , je rien ne marche comment faire
 
cristor x3 ne s'allume plus avec le flash d'hier
 
j'ai mis la version 1.40 & voila sa marche :happy::yahoo::happy:
 
c une bonne nouvelle
a confirmer!!!!

sa marche plus
cry2.gif

maintenant ni 40 ni 41 ni 42 :cry2:
 
salam plus de TPS sa marche plus avec les versions aurevoir TPS ou reste a tenir espoir avec le kyng
 
salut, domage !!!
esperons que kyng nous trouve la solution,a+
 
bonsoir, ça ne marche pas ========> donc pas de foot aujourd'hui!!
icon8.gif
 
bonsoir, ça ne marche pas ========> donc pas de foot aujourd'hui!!
icon8.gif
La version 1.42 ne marche plus et la version 1.43 est toujours en cours de développement. Mais tu peux toujours injecter les fichiers data du jour disponibles sur ce site ou sur celui de KYNG pour pouvoir regarder les matchs.
 
Retour
Haut