Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : Nouvelle version 2.14 du site officiel 10-11-2009

Membre + Avatar de dreams@t
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    samsung LED 32"
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Nouvelle version 2.14 du site officiel 10-11-2009

<div style="text-align: center;">mily: Book Antiqua">BONSOIR A TOUS

mily: Book Antiqua">
    VERSION A 2.14 SITE OFF 10.11.2009

• Ajouté: (Tous modèles) La possibilité de désactiver "JSC+ KeyFly Emu" dans le menu CA Settings. En fait, si vous voulez que l'EMU fonctionne, vous devez alors choisir l'option "Enabled", et si l'Emu ne fonctionne plus et vous voulez utiliser en lieu et place le Card Sharing, du fait que l'Emu a priorité sur ces deux possibilités vous devrez choisir l'option "Disabled". Pour éviter les conflits.
    • Corrigé: (Tous Modèles) Les bugs relatifs aux conflits causés par le "JCF+ KeyFly Emu" et les cartes Irdeto JSC+. Ainsi que le problème avec les JSC+ sur le satellite Hotbird.
    • Corrigé: (Atlas-e/M3S2)Le problème qui empêchait "Fixed Control words" de fonctionner.
    • Corrigé: (Atlas-E/MS3S2/M2S Plus) Optimisation de la fonctionnalité Serveur sur les versions "Multi-Connection" pour un fonctionnement plus stable ainsi que pour que l'on puisse faire fonctionner le mode Serveur indépendamment du mode Client. Merci à notre ami Actarus pour son retour d'information et son travail sur cette fonctionnalité.
    • Note 1: Les versions pour les autres modèles seront mises en ligne dès que nous les aurons terminées, espérons-le demain. Merci à tous pour votre soutien et feedback, et amusez-vous bien.

Atlas_MainSoftware_A2_14_Multi_Connection

Atlas_MainSoftware_A2_14_Single_Connection

M2S_Plus_MainSoftware_A2_14

X3/M3/C3/Cr3/FTA

M3/C3 Combo

M3/C3 Combo OnBoard

M5/M6

X3 New

X3 New Combo

Bonne vision
    Dernière édition par malmsteen; 21-11-2009 à 13:26

Dreambox 500-s_Cristor Atlas E_Morebox_Aston simba 202s _ Stream 8300st2 _ Stream Bm350cas_

Starsat7100 usb et 7300cu super _
    DC 3000_Samsat HD70
    Les Questions Sont à Poster Dans Le Forum et Non Pas Dans ma Boîte E-mail.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime
    merci bcp mon frère, on va essayer ça
    salam

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    <ul>
  • Ajouté: (Tous modèles) La possibilité de désactiver "JSC+ KeyFly Emu" dans le menu CA Settings. En fait, si vous voulez que l'EMU fonctionne, vous devez alors choisir l'option "Enabled", et si l'Emu ne fonctionne plus et vous voulez utiliser en lieu et place le Card Sharing, du fait que l'Emu a priorité sur ces deux possibilités vous devrez choisir l'option "Disabled". Pour éviter les conflits.
  • Corrigé: (Tous Modèles) Les bugs relatifs aux conflits causés par le "JCF+ KeyFly Emu" et les cartes Irdeto JSC+. Ainsi que le problème avec les JSC+ sur le satellite Hotbird.
  • Corrigé: (Atlas-e/M3S2)Le problème qui empêchait "Fixed Control words" de fonctionner.
  • Corrigé: (Atlas-E/MS3S2/M2S Plus) Optimisation de la fonctionnalité Serveur sur les versions "Multi-Connection" pour un fonctionnement plus stable ainsi que pour que l'on puisse faire fonctionner le mode Serveur indépendamment du mode Client. Merci à notre ami Actarus pour son retour d'information et son travail sur cette fonctionnalité.
  • Note 1: Les versions pour les autres modèles seront mises en ligne dès que nous les aurons terminées, espérons-le demain. Merci à tous pour votre soutien et feedback, et amusez-vous bien.
  • Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonjour les amis

merci pour la trés bonne nouvelle , merci les KYNG vous etes des champions

merci malmsteen pour le complément d'info

PS: "Fixed Control Words" , je vois pas où c'est ??!!

PS2: bon j'ai testé la A2.13 single connection , et pour cette dernière nouveauté la A2.14 je me demandes s'il serait préferable que je testes la "multi connexion" ??!! ... quoi que je suis connecté qu'à un seul serveur , mais bon , vu les améliorations apportés à la multi connexion , je suis tenté

bonne journée a tous et encore une fois bravo les KYNG
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    bonjour les amis

PS: "Fixed Control Words" , je vois pas où c'est ??!!
    bonne journée a tous et encore une fois bravo les KYNG
    "Fixed Control Words" c est les code temporaire avec lesquels on décryptes des fois des chaines comme récemment JSC+ sur hotbird
    pour les amilioration de la multiconnexion y a que qlq bug relatifs au mode serveur
    si tu n a qu un serveur je te conseille de garder la single sinon tu peut avoir des plantages du systeme
    Si la parole est d argent le silence est d or

merci

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    TOSHIBA 40
    Remerciement / J'aime
    Mais l'équipe est toute la aussi

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    "Fixed Control Words" c est les code temporaire avec lesquels on décryptes des fois des chaines comme récemment JSC+ sur hotbird
    pour les amilioration de la multiconnexion y a que qlq bug relatifs au mode serveur
    si tu n a qu un serveur je te conseille de garder la single sinon tu peut avoir des plantages du systeme
    salam,

merci malmsteen pour les précisions ...

bon j'ai testé la multi connexions malgré que je suis connecté qu'à un seul serveur et pas de plantage du systeme (d'ailleurs je me demandes si la team KYNG en tant que concepteurs des versions conseillent ou déconseillent d'utiliser la multi en cas de connexion à un seul serveur comme dans mon cas , et si ça apporte qlq améliorations ou alors le mieux c'est de mettre la single connexion ??!!...bref si vous pouvez remonter la question au KYNG se serait sympa )

je crois que je vais testé la single connexion sur mon autre cristor histoire de comparer

merci les KYNG
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par banbiza Voir le message
    Mais l'équipe est toute la aussi
    salut banbiza
    bienvenie sur DZSAT
    on supporte kyng par tout
    c est notre manière de entrer notre reconnaissance a la team

merci

Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dico12 Voir le message
    salam,

merci malmsteen pour les précisions ...

bon j'ai testé la multi connexions malgré que je suis connecté qu'à un seul serveur et pas de plantage du systeme (d'ailleurs je me demandes si la team KYNG en tant que concepteurs des versions conseillent ou déconseillent d'utiliser la multi en cas de connexion à un seul serveur comme dans mon cas , et si ça apporte qlq améliorations ou alors le mieux c'est de mettre la single connexion ??!!...bref si vous pouvez remonter la question au KYNG se serait sympa )

je crois que je vais testé la single connexion sur mon autre cristor histoire de comparer

merci les KYNG
    ya pas de difference l ami a part que la single n a pas de mode serveur

merci

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime

Nouvelle version A2.14 pour toutes la gamme kyng

<font size="4">mily: verdana">
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

• Merci malmsteen disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonjour

merci encore une fois les KYNG ... vous etes trop forts les gars

merci spyk pour le suivi

PS: pourrais-tu ajouter dans ton post les versions A2.14 de l'atlas , dans un souci de centralisation , ce post sera la réference pour tous ceux qui chercheront cette dernière version pour tous type de démo cristor
    merci d'avance

• Merci malmsteen disent merci
    Membre + Avatar de dreams@t
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    samsung LED 32"
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001

<div style="text-align: center;">mily: Book Antiqua">BONSOIR A TOUS
    mily: Book Antiqua">VERSION A 2.16 SITE OFF 25.11.2009
    version A2.16.

• Added :(Atlas-E/M3S2/M2S Plus) The support for both types of servers, modified and non-modified servers to open Sky Italy channels.
    • Added :(Atlas-E/M3S2/M2S Plus) As you may know, TNTSAT viaccess 3.0 cards are supported from the server side only if this latter is running CCcam 2.12 or CCcam 2.1.3. And most servers include TNTSAT cards even if they are running older versions of CCcam, but they are useless in this case. To reduce server loads especially on other CSAT cards, we added the possibility to help the servers to open TNTSAT cards even if the CCcam versions are old.
    • Note 1: Please note that we changed nothing to the connection and login procedures used from version A2.14. Have fun.

mily: Book Antiqua">Atlas_MainSoftware_A2_16_Multi_Connection

M2S_Plus_MainSoftware_A2_16

Atlas_MainSoftware_A2_16_Single_Connection

Bonne vision

Dreambox 500-s_Cristor Atlas E_Morebox_Aston simba 202s _ Stream 8300st2 _ Stream Bm350cas_

Starsat7100 usb et 7300cu super _
    DC 3000_Samsat HD70
    Les Questions Sont à Poster Dans Le Forum et Non Pas Dans ma Boîte E-mail.

• Règles des messages