Nouvelle version A2.19 via 2.6

re-salut

dans un souci de clareté et de centralisation , ne serait-il pas préferable de déplacer ce topic dans la section "Firm + Plug cristor" ?

à vous modo , merci d'avance
 

sa marche très bien sauf que le Gbox ne veut plus marcher:yayabidru:
je vais essayé le multi j'espère que sa va marcher :azmalezoga:
 
salam alikoum

ayant un cristor x3-s new, je souhaite injecter cette nouvelle version mais à chaque fois avec le kyng multi loader(vesion 1.41) j'ai le message suivant
Writing to FLASH [ERR], restarting...

qui peut m'aider barak allah ou fikoum

Model KYNAG_V_kn100
Software A1.64
Hardware MB86H2XB
Boot A1.20
 
et si c bon avec ce boot,
j'appuie sur une touche sur la telecommande pour la mise a jour?
 
tu doit d'abord aller dans le menu key editor puis appuyer sur le bouton rouge
 
c'est bon ca marche nickel par contre ca m'a effecer mes favoris.

sahito
 
quelqu'un peut m'aider svp je trouve pas le soft pour injecter les mise a jour 2.19 j'ai un cristor x3 new merci bcp
 
bon jour tt le monde ben achaque fois j'essaye de flash il m'affiche timeout!!!! error !!! je sais pas c koi le probleme :cry2:
merci d'avance
cristor x3
boot 2.00
sof 2.11 A
 
bon jour tt le monde ben achaque fois j'essaye de flash il m'affiche timeout!!!! error !!! je sais pas c koi le probleme :cry2:
merci d'avance
cristor x3
boot 2.00
sof 2.11 A
progress.gif

g telechrage la mise a jour je l'ai fait rentre avec le mutiloader v1.41 g suivè ttes les etapes pour le flashage connecte com1 après ouvrir le fichier kyng (la mise ajour) par load apres ca g clic sur send et alimenter le dèmo ) mais a chaque fois il m'affiche timeout !!!! error
 
bonjour l'ami
quand tu lance ton fichier debranche et rebranche alimentation et tout ira bien
 
pour topia
verifie ton cable de flaschage et ensuite reesaye comme je te l'ai expliquer dès que tu clic sur SEND debranche et rebranche ton alim.et fait moi signe a +
 
slt j'ai eu le meme probleme mais j'ai reinitialiser le systeme et je l'es flasher et ça a marcher nb j'ai injecter avant le boot qu'a poster bma 034 puis le flash
j'ai un cristor x3 essayez j'esper que vous allez reussir
 
pour topia
verifie ton cable de flaschage et ensuite reesaye comme je te l'ai expliquer dès que tu clic sur SEND debranche et rebranche ton alim.et fait moi signe a +

g essayè l'amis mais il m'affiche timeout!!!!!! comme tt a lheure :fool:
 
pour topia
verifie ton cable de flaschage et ensuite reesaye comme je te l'ai expliquer dès que tu clic sur SEND debranche et rebranche ton alim.et fait moi signe a +

slt j'ai eu le meme probleme mais j'ai reinitialiser le systeme et je l'es flasher et ça a marcher nb j'ai injecter avant le boot qu'a poster bma 034 puis le flash
j'ai un cristor x3 essayez j'esper que vous allez reussir

je vais essayer merci
 
slt j'ai eu le meme probleme mais j'ai reinitialiser le systeme et je l'es flasher et ça a marcher nb j'ai injecter avant le boot qu'a poster bma 034 puis le flash
j'ai un cristor x3 essayez j'esper que vous allez reussir

mm le boot j'arrive pas a le faire rentre il m'affiche tt jour timeout!! je crois c'est le cable :kathecat:
merci kand mm :cl16:
 
pour ceux qui suivent la can ce flash decrypte la chaine d'art sur nile sat 7w prime sport arabi 12303H debi 27500 qui est enfaite jsc +9 pour les abonné d'art
alors les fan de ce bouquet il est decrypter par ce flash meme sur nil sat voila
 
pour ceux qui suivent la can ce flash decrypte la chaine d'art sur nile sat 7w prime sport arabi 12303H debi 27500 qui est enfaite jsc +9 pour les abonné d'art
alors les fan de ce bouquet il est decrypter par ce flash meme sur nil sat voila


merçi pour la preçision:cl16:
 
ya pas de quoi on est la pour le partage moi j'ai 3 parabol orientées vers hotbird nilsat et atlantic bird 3 et meme astra quand je bouge celle d'hotbird si quelqu'un veut des renseignement sur ses sat ou chaines je suis la
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
a tu vérifier ton câble?
est-il croisee 2-3 3-2 5-5
ton port com fonctionne t-il bien?
 
quelqu'un peut me le passé(3-new-mainsoftware-a2.19) imposible de l'avoir par le serveur d'origine!
***************************

merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
merci à tous ceux qui ont contribué à cette mise à jour bravo encore à la team et un merci particulier à spyk pour son aide dans le forum
 
moi je l'ai flashé mais sans résultat!!!il y a rien qui marche!!!aidé moi
 
Retour
Haut