Nouvelle version A2.19 via 2.6

voila sinon tu vois sur le site nejmsat.com
 
pour jsp +9 ca y est elle ne marche plu ????? :cry2:
 
Salut à tous, j'ai passé ce flash sur mon Atlas E mais je note en zappant que pour faire apparaitre les chaines en viacess 2.6 (bis tv, jsc) il faut régulièrement rebooter le demo (s'arrêter sur la chaine en question ex.TF1 & redemarrer le demo)...est-ce normal?
___________________________
Cristor Atlas E (A 2.05 / A 2.19)
 
Salut à tous, j'ai passé ce flash sur mon Atlas E mais je note en zappant que pour faire apparaitre les chaines en viacess 2.6 (bis tv, jsc) il faut régulièrement rebooter le demo (s'arrêter sur la chaine en question ex.TF1 & redemarrer le demo)...est-ce normal?
moi g x3 toutes les chaines marchent son copure sauf ke les jsp+9 sur nil sat ( sport prime arabia) elle s'est arretèe
 
Salut à tous, j'ai passé ce flash sur mon Atlas E mais je note en zappant que pour faire apparaitre les chaines en viacess 2.6 (bis tv, jsc) il faut régulièrement rebooter le demo (s'arrêter sur la chaine en question ex.TF1 & redemarrer le demo)...est-ce normal?

Probleme similaire, je regardais une chaine bistv ==>blocage du demo et obliger de le debrancher

Habitant en immeuble avec antenne sat collective hotbid et astra, j'avais mal configuré les tete Lnb des 2 satelites (switch 1.0-1.1)

Depuis ce changement, je n'ai plus de probleme
 
le problème que j'ai posé ne consiste pas en un freeze du demo mais lorsque je change de chaine :écran noir, il faut rebooter pour voir "emu:viacess" & apparition de l'image
 
moi j'ai 2 demo un star sat et cristor mais ils ne font pas ce genre de probleme le zaping est meme normale
alors reflash ton demo ??????
 
chez moi jsc +9 et +10 ne marche pas c normal ou pas? je suis sur hotbird bien sur.
 
oui jsc +9 et +10 sont pas decrypté par ce flash
 
juste pour vous informer si vous le savez pas que art arabesque 12015H 27500 sur hotbird 13E qui est en faite showtime maghreb retransmet le championnat anglai et en direct et en français avec des film en français a 21 ce soir foulham tottenham et demain arsenal bonne vision les amis
 
Retour
Haut