Nouvelle version A2.19 via 2.6

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
( Tous Modèles ) I'implementation de l'Emu Viaccess 2.6 . Les bouquets supportés sont Bis TV, ART et JSC.
PS (1) : S'il vous plait, n'oubliez pas d'effectuer " Load Full Defaults" dans le menu pour activer cet emu et les clés.
PS (2) : La version " Multi Connection" de l'Atlas ne sera pas disponible dans la section des téléchargements. Malheureusement, certains utilisateurs sont assez fainéants pour lire les news ou tout simplement stupides. Lorsque ces utilisateurs comprendront que les plantages peuvent être évités en utilisant juste la version " single connection" et arrêteront de se plaindre à propos de ces plantages, nous la remettrons avec les autres téléchargements

Atlas MainSoftware A2.19

M2S Plus MainSoftware A2.19

M3/C3/X3/Cr3/Fta MainSoftware A2.19

M2S MainSoftware A2.19

X3 New MainSoftware A2.19
 
je viens de tester cristor il decrypte biss full..jsc 1..8....a+
 
esqu'il faut une carte moi j'ai un cristor x3?????meci
 
cristor x3
boot 2.00
sowf.2.09
abo jsc12345678
si je mai la version 2.19 sa ouvre biss tv art jsc mai est ce que il yaura un problemme de beug sachant que jai une carte officiel jsc 12345678 merci

salut,il n'y aura aucun bug tu peut te rassurer
 
merci SPYK
Pour le boulot que tu fait j'etais déprimer tu ma redonner le sourire .a +:cl16::cl16::cl16::cl16:
 
est ce que la mise a jour du cristor atlas E efface les favoris ?:fool:
 
re

merçi pour le partage mes amis , et pour toi ztolo tout les fichiers sont complet , je le confirme
 
salut j'ai les bis mais pas jsc+
quel frequence je doit utiliser merci
 
salut à tout le monde
je viens de savoir qu´il y´a une nouvelle version pour le cristor A 2.19 et qui ouvre Les bouquets supportés sont Bis TV, ART et JSC. sachant que moi j´ai la carte art arbesque et j´ai eljazeera 1+....+8 et art aflam et si je passe cette version y´aura t´il de probleme au plus tard pour mon recepteur en crainte de perdre tout ces chaines et je voudrais savoir aussi si je passe cette version est ce que elle efface tout les sattellite que j´ai sa veut dire elle le remettra à o et je serai obliger de faire la recharche de nouveau.
en plus les donnés de mon demo sont :
cristor atlas:
boot 2.4
sowf.2.11
et en ce qui concerne la nouvelle version A.19, c´est seulement le software et le boot ça vaut pas la peine.
pour les chaine biss tv quels sont les chaine qui ouvre.
j´attend vos réponse et merci d´avance.
 
SLT LES AMIS JE VIENS DE FAIRE LA MISE 0 JOUR DE MON CRISTOR X3-S,ET DS MENU J'AI ACTIVE AVEC LE BOUTON ROUGE MAIS TOUTE LES CHAINE SONT CRYPTEES CHEZ MOI .SI QUELQU'UN PEUT M'ORIENTER et me dire comment faire car je bloque là
ps:je suis en version 2.19 et BOOT 2.OO ET JE SUIS SUR LE SATELITTE NILESAT
EST CE QUE ça peut venir du loader ou aitre chose merci de m'aider
 
SLT LES AMIS JE VIENS DE FAIRE LA MISE 0 JOUR DE MON CRISTOR X3-S,ET DS MENU J'AI ACTIVE AVEC LE BOUTON ROUGE MAIS TOUTE LES CHAINE SONT CRYPTEES CHEZ MOI .SI QUELQU'UN PEUT M'ORIENTER et me dire comment faire car je bloque là
ps:je suis en version 2.19 et BOOT 2.OO ET JE SUIS SUR LE SATELITTE NILESAT
EST CE QUE ça peut venir du loader ou aitre chose merci de m'aider

cette version est pour le satellite hotbird
 
si je me mets sur hotbird j'aurais les chaines bis française les art et les jsc+ 1 à 9
 
merci a LUFFY et la Team KYNG et a tio spyk

testez et sa marche 100%


a+
 
salut à tout le monde
je viens de savoir qu´il y´a une nouvelle version pour le cristor A 2.19 et qui ouvre Les bouquets supportés sont Bis TV, ART et JSC. sachant que moi j´ai la carte art arbesque et j´ai eljazeera 1+....+8 et art aflam et si je passe cette version y´aura t´il de probleme au plus tard pour mon recepteur en crainte de perdre tout ces chaines et je voudrais savoir aussi si je passe cette version est ce que elle efface tout les sattellite que j´ai sa veut dire elle le remettra à o et je serai obliger de faire la recharche de nouveau.
en plus les donnés de mon demo sont :
cristor atlas:
boot 2.4
sowf.2.11
et en ce qui concerne la nouvelle version A.19, c´est seulement le software et le boot ça vaut pas la peine.
pour les chaine biss tv quels sont les chaine qui ouvre.
j´attend vos réponse et merci d´avance.

http://www.bis.tv/#chaines
 
aide

salut à tout le monde
je viens de savoir qu´il y´a une nouvelle version pour le cristor A 2.19 et qui ouvre Les bouquets supportés sont Bis TV, ART et JSC. sachant que moi j´ai la carte art arbesque et j´ai eljazeera 1+....+8 et art aflam et si je passe cette version y´aura t´il de probleme au plus tard pour mon recepteur en crainte de perdre tout ces chaines et je voudrais savoir aussi si je passe cette version est ce que elle efface tout les sattellite que j´ai sa veut dire elle le remettra à o et je serai obliger de faire la recharche de nouveau.
en plus les donnés de mon demo sont :
cristor atlas:
boot 2.4
sowf.2.11
j´attend vos réponse et merci d´avance.
 
alors le flash c pour hotbird seulement c ça?????
 
bonsoir

merci la team KYNG pour la nouvelle version 2010 :cl16:


si je me mets sur hotbird j'aurais les chaines bis française les art et les jsc+ 1 à 9

jsc +1 .... +8 , pas de +9 ni +10


sur nilesat?
le frequence ne marche pas!!!

non !


esqu'il decrypte jsc nile sat 7w??

nooon !


alors le flash c pour hotbird seulement c ça?????


exact seulement le via 2.6 sur Hotbird , pas nilsat
 
Retour
Haut