nouvelle Version A2.22!!!

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
Flag_Uk.gif
Hi everybody, the new version of KYNG Software is available in the downloads section it's version A2.22.


  • Fixed :(All Models) Various audio and audio languages related bugs.
  • Fixed :(All Models) the main-software became more Legeza after the removal of something that is more (....).

  • Added :( Atlas-E/M3S2)2 new options in the "Ethernet" menu, realetd to TNTSAT and Sky Italy Providers hadling.

Flag_Fra.gif
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible dans les téléchargement. C'est la version A2.22.



  • Fixed :(tout Models) divers bug de langage et audio des chaine réglez
Fixed :(tout Models): le main-software est devenue plus legez apres la suppression des truc qui ne sert a plus (....)

  • Added :(Atlas-E/M3S2)2nouvelle option dans "Ethernet" menu, pour ouvrir TNTSAT et Sky Italy Providers hadling ansi plus rapide .




Flag_Spa.gif

Hola a todo el mundo, la nueva versión del software KYNG está disponible en la sección de descargas. Es la A2.22.
Flag_Por.gif
Olá a todos, a nova versão do software KYNG está disponível na secção de downloads, é a versão A2.22.
Flag_Alg.gif
السلام عليكم جميعا ، الصيغة الجديدة للكينغ سوفتوير متوفرة في قسم التحميل. انها الصيغة A2.22



vous pouvez la telechargez d'ici

Atlas MainSoftware A2.22

M2S MainSoftware A2.22

M3/C3/X3/Cr3/Fta MainSoftware A2.22

M3/C3 Combo MainSoftware A2.22

M3/C3 Combo OnBoard MainSoftware A2.22

M5/M6 MainSoftware A2.22

X3 New MainSoftware A2.22

X3 New Combo MainSoftware A2.22



:bye:KYNG f0R EvEr :cl16:


 
oui a injectez d'urgence car elle gère le sharing super bien
 
nouvelle version 2.22

bonjour; merci pour le partage, mais j'ai testé cette version hier soir ( télécharger chez nos amis kyng) sur cristor m2s mais rien du tout en tous les cas sur hotbird ! (tf1......)
 
oui a injectez d'urgence car elle gère le sharing super bien


la precedente version gére aussi le sharing mieu que les ancienne , je n ai pas pas bcp de coupure

merci chef et bonne continuation
 
Merci pour la mise a jour ceci dis comment proceder pour faire la mise a joue d'un cristor atlas svp un tuto en image svp! merci
 
bonjour je capte plus les chaines espagnols d+ j'ai un cristor atlasE BOOT A 2.05 soft A 2.21
MERCI
 
Pour atlas il faut utiliser le fichier single connection et pour atlas E multiple connection c bien ça?
 
Pour atlas il faut utiliser le fichier single connection et pour atlas E multiple connection c bien ça?

bonjour

non c'est pas ça , la single et la multi version sont faites pour l'Atlas ainsi que pour l'Atlas E

la différence entre les 2 , si tu te connectes à un seul serveur tu peux te contenter de la single version , sinon si tu te connectes à plusieurs serveurs tu prends la multi version

voila j'éspère que c'est clair pour toi :smile2:
 
Salam,
Qui peut nous renseigner à quoi sert la nouvelle fonction "Max Up Hops", qui apparait dans la rubrique "Client Settings" du menu Ethernet ?
Merci d'avance !
 
Salam,
Qui peut nous renseigner à quoi sert la nouvelle fonction "Max Up Hops", qui apparait dans la rubrique "Client Settings" du menu Ethernet ?
Merci d'avance !

salam

la fonction n'est pas nouvelle , elle est là depuis la version A2.20

en gors elle sert à limiter les hop avec ton serveur distant , ça permet de réduire le temps de réponse et par conséquent les freezes , pour example si en share tu cherches les infos des cartes jusqu'à hop3 , en limitant max up hop à hop1 ça te permettra de ne communiquer qu'avec les cartes en hop1

bref , tu dois faire des essais pour trouver le meilleurs réglage , sinon tu laisses sur disabled :smile2:
 
Bonjour,

Si je flash es ce que je perderai mes favories ou bien elles seront conservées? merci par avance.
 
salam

la fonction n'est pas nouvelle , elle est là depuis la version A2.20

en gors elle sert à limiter les hop avec ton serveur distant , ça permet de réduire le temps de réponse et par conséquent les freezes , pour example si en share tu cherches les infos des cartes jusqu'à hop3 , en limitant max up hop à hop1 ça te permettra de ne communiquer qu'avec les cartes en hop1

bref , tu dois faire des essais pour trouver le meilleurs réglage , sinon tu laisses sur disabled :smile2:
Merci dico12.
Juste une dérnière question: que signifie "hop", et de combien de hop dispose une seule carte ?
 
la hop c'est la distance de la carte par exemple :
si le serveur a une local sa sera hop0
si le serveur a qui tes connectez est lui même connectez a une autre local d'un autre serveur sa sera hop 1

et sa continue comme sa ................


plus le hop est en bas plus c'est meilleur surtout locale (hop 0 )
 
Pourquoi tu affirmes des choses alors que tu n'as pas testé !! je viens de le flasher et les favories y sont toujours!! c le second avertissement idir:ranting:
ne t'enerve pas,tu a mal lu c'est tous
il a dit "elle vont pas disparaitre" sa veut dire qu'il reste toujours.
 
j'ai un cristor x3 je l'es flasher et les favorite n'ont pas disparu c'est ce que je t'es dit mon ami
j'ai aucune raison d'affirmer quelque chose que je conner pas
 
Retour
Haut