Nouvelle Version A2.40 pour mise à jour de la carte Omnia avec Csat/C+ sur tous les demo

salut tout le monde j'aimerai savoir si ma carte omnia + petit puce que vous voyez ici sur la photo ouvre c+/csat avec le soft A2.40, merci

Photo101.jpg
 
salut tout le monde j'aimerai savoir si ma carte omnia + petit puce que vous voyez ici sur la photo ouvre c+/csat avec le soft A2.40, merci

la mienne ressemble exactement à la tienne donc non rechargeable.
 
S'il vous plait, veuillez noter que si vous avez la Omnia avec la petite puce avec tout le contenu C+/Csat, vous ne devez en aucun cas effectuer la procédure décrite en haut, puisque ça provoquera l’effacement du contenu de votre carte.

Seulement la carte ci-dessus

OMNIA.jpg
 
Bonsoir tout le monde,

Ils existent finalement deux groupes qui revendiquent la paternité de la carte Omnia, sauf que les deux rejettent les anciennes cartes, c'est à dire la carte Omnia avec puce détachable.

Après les avoir contacté pour une éventuelle mise à jour pour leurs cartes, pour pouvoir les utiliser sur tous les récepteurs, seul un groupe a répondu favorablement.

La version A2.40 est pour ceux qui veulent actualiser leurs cartes Omnia avec grande puce non-détachable, pour qu'elles puissent tourner sur tous les récepteurs, y compris les cristors avec la dernière mise à jour.

Donc, cette version n'inclue pas les algos comme dans la version A2.39, puisqu'ils sont maintenant sur la carte. Le groupe qui s'occupe de la petite puce n'a pas voulu nous répondre. La procédure reste la même, c'est à dire avec le bouton "mute" dans le menu "Lecteur de cartes".

S'il vous plait, veuillez noter que si vous avez la Omnia avec la petite puce avec tout le contenu C+/Csat, vous ne devez en aucun cas effectuer la procédure décrite en haut, puisque ça provoquera l’effacement du contenu de votre carte.



Atlas MainSoftware A2.40
M2S MainSoftware A2.40
M2S Plus MainSoftware A2.40
M3/C3/X3/Cr3/Fta MainSoftware A2.40
M3/C3 Combo MainSoftware A2.40
M3/C3 Combo OnBoard MainSoftware A2.40
M5/M6 MainSoftware A2.40
X3 New MainSoftware A2.40
X3 New Combo MainSoftware A2.40

Bonsoir,

Tous les démos Cristor je suppose. Merci de calrifier.
 
et pourquoi la carte omnia + petit puce non ?

je comprend pas :s:s
 
salut,j'ai bien tenter de la faire activer cette fameuse grande puce mais n'y fait:swoon1:il doit y avoir une astuce ou alors quelque chose qui cloche dans le firm mais ça m'étonnerais

salam oualikoum

je vous confirme (y a rien)
 
salut, j'ai tester sur une omnia non detachable qui ressemble a la millenium, et sa marche pas.
...sa ne marche pas sur toute les carte omnia
 
je suis dans le meme cas que spyk. j'ai meme tenté de lui passé le clean, mais c sans succé.
si qlq'un a eu de la reussite, qu'il nous fasse profiter, merci.
 
Omnia grande puce non détachable marche 100% sous oscam/CCcam testé par mes soins Bravo pour cette recharge
 
salam

moi assi j ai esseyer 2 cartes (y a rien) Il y a deux GRANDE PUCE non détachable différente pour la Oumnia+
il ya une seul qui marche comment le savoir je ne sait pas
 
Les cartes dont le N° de série commence par 4157xxxxxx n'acceptent pas cette mise à jour A2.40 via Cristor, par contre celles qui se mettent à jour commence par 2510xxxxxx, merci de les vérifier avant d'effectuer l'update.
oui mon ami tester par moi meme les cartes 2510******* fonctionne parfaitement et non la ref. 4157******* sur cristor...x3
 
salam mes freres j'ai rien compri moi j'ai la carte dragon elle es comme la oumnia detachable es qu'elle marche merci de me repondre svp
khalil
 
Je confirme, la carte fonctionne et testée sur canalsat mais écran noir sur 30b00
 
Bonjour

Pareil, fonctionne pour le 22610, et ecran noires sur certaines chaines TNT pour le 30B00.

Qques question la dessus, est ce il ya lieu de mettre à jour les clefs par Cristor, est ce que l'AES est dans la carte, ou faut il Oscam pour les AES.

Merci de vos reponses.
 
POUR ceux dont la carte ounmia grande puce non detachable qui n'aurait pas accepter la mise a jour ,

il va y avoir un correctif de la version 2.40,en ocurence la 2.41 et qui a defaut de canal+ ils aurons le SHOWTIME

alors patience :cl7:
et vive la liberte
sinon la version 2.42 vous permetra de faire des sorbets a la mangue
:cl14:
 
je vois pas la différences entres les deux carte,quelqu'un peux nous donner plus de détail.
 
POUR ceux dont la carte ounmia grande puce non detachable qui n'aurait pas accepter la mise a jour ,

il va y avoir un correctif de la version 2.40,en ocurence la 2.41 et qui a defaut de canal+ ils aurons le SHOWTIME

alors patience :cl7:
et vive la liberte
sinon la version 2.42 vous permetra de faire des sorbets a la mangue
:cl14:
Un peu de respect ne te ferais pas de mal !!!
Et toi, tu nous sors quoi à part des co....ries ...

Chez moi la MàJ à parfaitement fonctionné ! Elle ouvre le 22610 sur tous démos (la TNT j'ai pas essayé)

Si il y a plusieurs Omnia+ c'est quand même pas la faute des KYNGs ...

A bon entendeur !!!!
 
  • J'aime
Les réactions: Nice
Un peu de respect ne te ferais pas de mal !!!
Et toi, tu nous sors quoi à part des co....ries ...

Chez moi la MàJ à parfaitement fonctionné ! Elle ouvre le 22610 sur tous démos (la TNT j'ai pas essayé)

Si il y a plusieurs Omnia+ c'est quand même pas la faute des KYNGs ...

A bon entendeur !!!!

Merci, et Content qu'il y aie des gens serieux pour debattre.

Les defouloirs y en a plein sur le net, mais bon
 
POUR ceux dont la carte ounmia grande puce non detachable qui n'aurait pas accepter la mise a jour ,
il va y avoir un correctif de la version 2.40,en ocurence la 2.41 et qui a defaut de canal+ ils aurons le SHOWTIME
alors patience :cl7:
et vive la liberte
sinon la version 2.42 vous permetra de faire des sorbets a la mangue
:cl14:

On pourrait te croire à la rigueur si tu avais prouvé quoique ce soit, ici et ailleurs... Ce qui n'est pas le cas. !!!
Montre nous ce que tu sais faire, ce que tu as fait et ce que tu feras, tu auras plus de chance qu'on te croit et tu porteras moins le ridicule sur toi....
:cl7::
 
On peut partager tout en rigolant a croire que vous ne rigolez pas dans la vie .
Ben si ca a froisse quelques un, desoles mais se n'etait pas le but ,je suis la pour le plaisir mais pas pour le boulot !
 
On peut partager tout en rigolant a croire que vous ne rigolez pas dans la vie .
Ben si ca a froisse quelques un, desoles mais se n'etait pas le but ,je suis la pour le plaisir mais pas pour le boulot !

Khalli el bir bi gh'tah .... C'est drôle ce plaisir que tu as de "casser du Kyng" :angel_not:.... Mais bon .... restons-en là !!!
 
Khalli el bir bi gh'tah .... C'est drôle ce plaisir que tu as de "casser du Kyng" :angel_not:.... Mais bon .... restons-en là !!!
La tele pour moi reste un plaisir mais , aparament ce n'est pas le cas de tout le monde MAIS bon comme tu le dis si bien
restons-en la si ya pas d'humour ya pas de vie :cry2:
 
Retour
Haut