Merci Merci:  22
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 75

Sujet : Nouvelle Version A2.40 pour mise à jour de la carte Omnia avec Csat/C+ sur tous les demo

DZSatien Initié Avatar de momoalger
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

New version 2.40 pour Mise à jour carte omnia

Message du captain Luffy:
    "Bonsoir tout le monde,
    Ils existent finalement deux groupes qui revendiquent la paternité de la carte Omnia, sauf que les deux rejettent les anciennes cartes, c'est à dire la carte Omnia avec puce détachable. Après les avoir contacter pour une éventuelle mise à jour pour leurs cartes, pour pouvoir les utiliser sur tous les récepteurs, seul un groupe a répondu favorablement. La version A2.40 est pour ceux qui veulent actualiser leurs cartes Omnia avec grande puce non-détachable, pour qu'elles puissent tourner sur tous les récepteurs, y compris les nôtres avec la dernière mise à jour. Donc, cette version n'inclue pas les algos comme dans la version A2.39, puisqu'ils sont maintenant sur la carte. Le groupe qui s'occupe de la petite puce n'a pas voulu nous répondre. La procédure reste la même, c'est à dire avec le bouton "mute" dans le menu "Lecteur de cartes".

S'il vous plait, veuillez noter que si vous avez la Omnia avec la petite puce avec tout le contenu C+/Csat, vous ne devez en aucun cas effectuer la procédure décrite en haut, puisque ça provoquera l’effacement du contenu de votre carte."
    Par ici le lien:

http://www.multiupload.com/BOUINAOUWT
    Dernière édition par REDPILL; 20-06-2011 à 22:08 Raison: ajouté un nouveau lien .
    Dreambox 500s Gemini 4.70
    cristor atlas E Boot 2.06 A 2.44 V2

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Ps: ceux qui arrivent à mettre à jour leur omnia qu'ils nous fassent signe ;)
    Merci :)

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    <b>salut,j'ai bien tenter de la faire activer cette fameuse grande puce mais n'y faitil doit y avoir une astuce ou alors quelque chose qui cloche dans le firm mais ça m'étonnerais
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    Sur le firme je ne pense pas, comme mentionnée par le captain Luffy ça ne concerne que la grande puce, (sur la 2.39 ça concernait un type des petites puces )
    On va voir avec nos autres membres qu'en est il pour eux :)

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    esque ça marche avec grande puce détachable?

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par idir.g83 Voir le message
    esque ça marche avec grande puce détachable?
    La version A2.40 est pour ceux qui veulent actualiser leurs cartes Omnia avec grande puce non-détachable
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

• Merci momoalger disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    bamako
    Récepteur
    vu
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je vient de l'essayer sur grande puce detachable ;rien ne marche

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Elle marche pas sur la Omnia Plus

Nouveau Avatar de abtorrent
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    VU+ SOLO2
    TV
    LG 3D LED Plus
    Remerciement / J'aime

Icon14 Nouvelle Version A2.40 pour mise à jour de la carte Omnia avec Csat/C+ sur tous les demo

Bonsoir tout le monde,

Ils existent finalement deux groupes qui revendiquent la paternité de la carte Omnia, sauf que les deux rejettent les anciennes cartes, c'est à dire la carte Omnia avec puce détachable.

Après les avoir contacté pour une éventuelle mise à jour pour leurs cartes, pour pouvoir les utiliser sur tous les récepteurs, seul un groupe a répondu favorablement.

La version A2.40 est pour ceux qui veulent actualiser leurs cartes Omnia avec grande puce non-détachable, pour qu'elles puissent tourner sur tous les récepteurs, y compris les cristors avec la dernière mise à jour.

Donc, cette version n'inclue pas les algos comme dans la version A2.39, puisqu'ils sont maintenant sur la carte. Le groupe qui s'occupe de la petite puce n'a pas voulu nous répondre. La procédure reste la même, c'est à dire avec le bouton "mute" dans le menu "Lecteur de cartes".

S'il vous plait, veuillez noter que si vous avez la Omnia avec la petite puce avec tout le contenu C+/Csat, vous ne devez en aucun cas effectuer la procédure décrite en haut, puisque ça provoquera l’effacement du contenu de votre carte.

Atlas MainSoftware A2.40
    M2S MainSoftware A2.40
    M2S Plus MainSoftware A2.40
    M3/C3/X3/Cr3/Fta MainSoftware A2.40
    M3/C3 Combo MainSoftware A2.40
    M3/C3 Combo OnBoard MainSoftware A2.40
    M5/M6 MainSoftware A2.40
    X3 New MainSoftware A2.40
    X3 New Combo MainSoftware A2.40

• Merci lavodent, inadyn-Boy, BADROSAT2 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    <font color="#40e0d0">Merci est bonne chance pour la suite @@@+

DZSatien Habitué Avatar de farman47
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Starlight
    Remerciement / J'aime
    Quelqu'un l'a t-il testé ?

crandor
    Guest
    Bonjour

Encore une fois, et bonne conaisseur du viaccess je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec cette carte, le provider est toujours le même, en l'occurence le 22610, et il marche avec des recepteurs et pas d'autres.

Je rappelle que dans la norme DVB, independament du cryptage adopté, la carte ne reçoit que des EMM(mise à jours clefs, date de validité ...) et des ECM (grossierement pour le decryptage). toute les autres restrictions se font dans le deco quand le provider oblige à avoir son deco (genre clefs AES).

En somme là pour le Cristor il y aurait eu une mise à jour qui permet de decrypter ce provider, et pas les autres deco. J'aimerai bien qu'on m'explique comment, je ne vois qu'une clef AES, mais bon , le debat est ouvert à moins que certains voient encore dans ce post une quelquonque suspicion.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Samsund LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Oui, Fonctionne nikel si tu as le bon modèle de puce (Grande non détachable identique à la mil+)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : OMNIA1.jpg 
Affichages : 31 
Taille : 4.5 Ko 
ID : 7342
    Atlas HD-100 * Last Boot & Soft
    Astra + Hotbird
    TNTSat V5

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Samsund LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par crandor Voir le message
    Bonjour

Encore une fois, et bonne conaisseur du viaccess je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec cette carte, le provider est toujours le même, en l'occurence le 22610, et il marche avec des recepteurs et pas d'autres.

Je rappelle que dans la norme DVB, independament du cryptage adopté, la carte ne reçoit que des EMM(mise à jours clefs, date de validité ...) et des ECM (grossierement pour le decryptage). toute les autres restrictions se font dans le deco quand le provider oblige à avoir son deco (genre clefs AES).

En somme là pour le Cristor il y aurait eu une mise à jour qui permet de decrypter ce provider, et pas les autres deco. J'aimerai bien qu'on m'explique comment, je ne vois qu'une clef AES, mais bon , le debat est ouvert à moins que certains voient encore dans ce post une quelquonque suspicion.
    Salut,

C'est simple Csat a ajouté un algo post traitement sur les ECMs ...
    Donc, dans la A2.39, les KYNGs ont intégrés l'algo dans le soft, donc Csat OK avec la A2.39 et l'Omnia+.
    Dans la A2.40, ils ont inclus le flash (fournit par la Team Omnia) qui contient ce fameux algo ... donc carte utilisable partout ...

Le plus compliqué, c'est qu'il y a de nombreux modèles de puces ...
    A priori la dernière serait celle posté ci-dessus.
    Atlas HD-100 * Last Boot & Soft
    Astra + Hotbird
    TNTSat V5

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    la carte detachable n'ouvre pas csat apres flash cristor 2.40 testé sur starsat 6300usb+simba+cristor atalas E

• Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière